majycal Posté(e) le 18 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2007 salut, j'ai trouvé ce lien sur youtube bon, c'est en allemand mais le classement final parle de lui même .... j'ai bien fait de pas commander une 407
Alex6cylV Posté(e) le 18 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2007 Oui déjà vu cette vidéo qui démontre toute l'efficacité du chassis Alfa et de la tenue de route de la 159 par rapport à ses concurents. Les Allemands savent reconnaitre une bonne voiture et n'ont surtout pas de clichés ou a priori en tête comme les journalistes français pour qui la seule nationalité suffit à noter une voiture. Je ne sais pas vous mais moi je n'ai jamiais vu dans Turbo ou Auto-moto des tests aussi poussés....
156_loire Posté(e) le 19 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2007 Trop cool, la journaliste devrait toucher une prime pour sa franchise.
Newalfiste Posté(e) le 24 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2007 Déjà vu aussi. Objectifs ses Allemands...Pas le cas des Français, maleureusement...
Recommended Posts