Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour 166-du-51 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Bonjour !!!

Je me presente, je m'appele nicolas, je suis de reims et j'ai 25 ans ...

Mon autre moitié se trouve a 320 km de chez moi. C'est pour cette raison que j ai voulu m'acheter une routiere "abordable".

En dehors des allemandes a 280 000 km ou je ne sais quoi, il n'y avait pas grand chose de terrible.

Un jour' j ai vu une annonce sur le journal , le soir meme j ai ete la voir ( a 100 km de chez moi)

Le lendemain elle etait a moi...

Bref j'en suis tres content je la trouve bien confortable, bien equipée, silencieuse ect ect....une bonne berline

les moins: je pense que j ai un cardan secoué ( j'entend un bruit sourd, qui revient a chaque tour de roue ect ect le volant vibre un peu.. j'ai refait equilibré les roues; un petit plus mais bon...

j'ai le 136 ?!? ch je crois je la trouve un poil legers quand ça grimpe un peu ( ma copine est dans les vosges donc voila ça monte un peu ectect ...)

J'ai pas le chargeur Cd ni le gps et le regulateur snif ....

Ps: pour les personnes regardant les occasions, je pense que cela peut etre un bon achat ...

Je n'etais pas tres chaud pour acheter chez alfa mais bon, ça roule ...

Je roule en alfa 166 2.4 jtd de 98... Noir .. ( photos pour bientot )

je me suis inscrit ici pour trouver quelques reponses a mes questions voila voilou

@ bientot

Posté(e)

WellCoum à toi, et un bon choix pour cette auto, un 166iste de plus YES ^_^

Posté(e)

Je n'etais pas tres chaud pour acheter chez alfa mais bon, ça roule ...

Bienvenue à toi 166-du-51, peu tu développer pourquoi pas très chaud ...........................

Posté(e)

salut et bienvenue à toi, moi aussi je suis des vosges alors si ta 5 min passes me voir ,je pourrais peut etre repondre à tes questions :P

Posté(e)

Bienvenue à toi 166-du-51, peu tu développer pourquoi pas très chaud ...........................

ben, j'avais entendu parlé qu alfa c'etait pas terrible il y a 10 15 ans....

ça marchait bien mais que c'etait tres fragile....

par contre pour la 166,

j'ai pas trouvé grand chose sur la fiabilité a part 2 ou 3 truc a surveiller ( vu sur 321auto je crois )

Par contre j ai lu sur le net que les jtd etaient bien, que les moteur etait assez fiable enfin j ai rien lu de bizarre sur les forums....

Pour ma part, j ai une conduite souplee ..... pepere ect ect, ( j ai une copine qui stress un peu en voiture mais bon c'est un avantage economie fini les acceleration a fond les gamelles )

Puis surtout, cette voiture la j'ai envie de la garder, elle est tres propre interieur comme exterieur ... je suis bien dedans ==> que du bonheur !!!

une petite question j'ai pas de bol ou toute les aerations ne sont pas solides? dans la mienne, elles sont toutes petées a part une derriere....

Pour repondre a bob166, je suis de reims je viens dans les vosges un week end sur 2....

ce week end j y etais.

Ma copine habite au thillot ( moi a part epinal remirmont ect au thillot je connais pas plus et encore c'est juste de passage). Dimanche on a ete faire un tour a geradmer, et j ai croisé une 166 grise euh premier model c'etait peut etre toi? j etais sur la route geradmer la bresse par un col je crois enfin bref....

et toi tu es de quel coin ?

bybye

Posté(e)

bienvenue :P

Posté(e)

non ce n'étais pas moi mais la mienne est grise aussi avec les petits phares :unedent: et j'habite à 15 km de gerardmer direction bruyères :smile:

Invité davalfa
Posté(e)

Bienvenue à toi ^_^

La 166 est un très bon choix, pas chère, costaud et bien finie dans l'ensemble (moi il me reste toutes mes aérations :unedent: )