Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Là, ça va déménager................. Il ne restera plus qu'à trouver des distributeurs compétents pour l'entretien !

Posté(e)

Enfin une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas eu de 8C. :wub:

Est-ce que vous avez-lu les commentaires plus bas, c'est à mourrir de rire.

Abarth, viens par ici sur ARO, tu perds ton temps avec des blaireaux :assy: qui rèvent de Laguna :puk: 400cv :bigrir: tu es le bienvenue. :cheer:

Posté(e)

Effectivement c'est une rumeur qui se fait de plus en plus insistante ces derniers temps car elle tournerait sur le Nurburgring :smile: !

Pour les commentaires faut pas écouter les racontar : le poids subirait une cure d'amaigrissement drastique parait-il... ;)

Posté(e)

Avec 400 cv, le poids va se faire oublier... Elle va se retrouver dans la catégorie des RS4 et compagnie. Ce qui semble sérieux, c'est que c'est effectivement un mulet de mise au point sur la photo. C'est bon signe. Bon, maintenant si c'est au prix de l'Audi, ça va en calmer + d'un (moi le premier).

Posté(e)

Si c'est un V8 by Maserati, je parie sur 65-70 k€.

Pour comparer avec les V8 du marché :

- S4 / 344 ch : 61 k€

- RS4 / 420 ch : 77 k€

- M3 / 420 ch : 73 k€

- C55 / 367 ch : 73 k€

Maserati Coupé : 90 k€ (entrée de gamme :bigrir: )

Posté(e)

Peut-être les deux...? :blink: Mais là, c'est un autre monde que les GTA. Des berlines de 400 ch ou plus, ultra équipées, on ce situe déjà à la lisière des "super car"... :unsure:

Posté(e)

Ouaou ! ca serait terrible ! Une vraie concurrente pour les allemandes !

Posté(e) (modifié)

C'est la réponse des italiens face aux teutons même si c'est vrai qu'une version intermédiaire avec un gros V6 turbo ou biturbo en intermédiaire serait la bienvenue.

Modifié par alfajedi
Posté(e)

Je suis d'accord, un V6 TB d'environ 330 ch boucherait le gouffre entre le 3.2 et l'éventuelle GTA.

Posté(e)

"159 Super" ça sonnerait pas mal...

voire "Ti Super" car on pourrait imaginer l'associer systématiquement à la finition Ti

Posté(e)

"Super" ça me fait penser à ces 164 au gros parechocs. :angry:

Pourquoi pas WTTC avec en prime le remplacement des 156 dans ces superbes courses.

Posté(e)

Moi ça me fait penser à ça :

b.alfa.Romeo.giulia.super.14.jpg

b.alfa.Romeo.giulia.super.23.jpg

Pour le WTCC il faudrait dire adieu au Q4.

Posté(e)

Je ne connaissais pas ce modèle, c'est vrai que là c'est plus sympa que les 164.

On pourrait aussi l'appeler Sprint Veloce ou Quadrifoglio.

Posté(e)

C' est rvai que ce serait beau, ca ferait dans l' ordre:

159 3.2l V6 athmo 260 ch

159 quadrifoglio 3.2l V6 biurbo 330 ch

159 GTA 4.0l V8 athmo 400 ch

CA c' est la classe B)

Posté(e)

Alors vas pour 159 quadrifoglio 3.2l V6 biurbo 330 ch moi ca me tente puid ca la laissera plus accécible a nos bourses :wub:

pourquois ne pas rependre le bloc arese (gage de fiablité) duex turbo, une bonn grosse dump valve des neéons ... dejadehors

:unedent:

Posté(e)

Je suis d'accord pour Quadrifoglio qui évoque plus la sportivité quand Super évoque le haut de gamme.

• Créer...