petitpuma Posté(e) le 26 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2007 Allez voir là: http://news.caradisiac.com/Future-Alfa-Rom...8-de-400-ch-719
alfagta_25 Posté(e) le 26 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2007 Là, ça va déménager................. Il ne restera plus qu'à trouver des distributeurs compétents pour l'entretien !
Alfajedi Posté(e) le 26 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2007 Enfin une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas eu de 8C. Est-ce que vous avez-lu les commentaires plus bas, c'est à mourrir de rire. Abarth, viens par ici sur ARO, tu perds ton temps avec des blaireaux qui rèvent de Laguna 400cv tu es le bienvenue.
Alex6cylV Posté(e) le 26 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2007 Effectivement c'est une rumeur qui se fait de plus en plus insistante ces derniers temps car elle tournerait sur le Nurburgring ! Pour les commentaires faut pas écouter les racontar : le poids subirait une cure d'amaigrissement drastique parait-il...
alfagta_25 Posté(e) le 26 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2007 Avec 400 cv, le poids va se faire oublier... Elle va se retrouver dans la catégorie des RS4 et compagnie. Ce qui semble sérieux, c'est que c'est effectivement un mulet de mise au point sur la photo. C'est bon signe. Bon, maintenant si c'est au prix de l'Audi, ça va en calmer + d'un (moi le premier).
Steff Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 Si c'est un V8 by Maserati, je parie sur 65-70 k€. Pour comparer avec les V8 du marché : - S4 / 344 ch : 61 k€ - RS4 / 420 ch : 77 k€ - M3 / 420 ch : 73 k€ - C55 / 367 ch : 73 k€ Maserati Coupé : 90 k€ (entrée de gamme )
alfagta_25 Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 Ca fait un sacré saut par rapport à la 156 GTA. Le saut de l'ange ou plutôt le saut de la mort
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 Peut-être les deux...? Mais là, c'est un autre monde que les GTA. Des berlines de 400 ch ou plus, ultra équipées, on ce situe déjà à la lisière des "super car"...
Xav1405 Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 Ouaou ! ca serait terrible ! Une vraie concurrente pour les allemandes !
Alfajedi Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 (modifié) C'est la réponse des italiens face aux teutons même si c'est vrai qu'une version intermédiaire avec un gros V6 turbo ou biturbo en intermédiaire serait la bienvenue. Modifié le 27 Juin 2007 par alfajedi
Steff Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 Je suis d'accord, un V6 TB d'environ 330 ch boucherait le gouffre entre le 3.2 et l'éventuelle GTA.
Alfajedi Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 Maintenant il faut lui trouver un nom.
Steff Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 "159 Super" ça sonnerait pas mal... voire "Ti Super" car on pourrait imaginer l'associer systématiquement à la finition Ti
Alfajedi Posté(e) le 28 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 "Super" ça me fait penser à ces 164 au gros parechocs. Pourquoi pas WTTC avec en prime le remplacement des 156 dans ces superbes courses.
Steff Posté(e) le 28 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 Moi ça me fait penser à ça : Pour le WTCC il faudrait dire adieu au Q4.
Alfajedi Posté(e) le 28 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 Je ne connaissais pas ce modèle, c'est vrai que là c'est plus sympa que les 164. On pourrait aussi l'appeler Sprint Veloce ou Quadrifoglio.
futuralfiste Posté(e) le 28 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 C' est rvai que ce serait beau, ca ferait dans l' ordre: 159 3.2l V6 athmo 260 ch 159 quadrifoglio 3.2l V6 biurbo 330 ch 159 GTA 4.0l V8 athmo 400 ch CA c' est la classe
themons Posté(e) le 28 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 Alors vas pour 159 quadrifoglio 3.2l V6 biurbo 330 ch moi ca me tente puid ca la laissera plus accécible a nos bourses pourquois ne pas rependre le bloc arese (gage de fiablité) duex turbo, une bonn grosse dump valve des neéons ...
Steff Posté(e) le 28 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 Je suis d'accord pour Quadrifoglio qui évoque plus la sportivité quand Super évoque le haut de gamme.
Recommended Posts