meniac147 Posté(e) le 28 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 Bon j'en profite pour vous dire que j'organise un meeting d'alfa 147 dans l'est mais que l'ensemble de la communauté alfiste est bien évidement conviée Voici le descripitif Programme quasi définitif : Week-end à Gerrardmer Samedi 7 juillet - 11h Rendez-vous à Molsheim pour ceux qui veulent, je fais un petit pot à mon appart :clin_oeil: - 14 h 30 Rendez-vous à Gerardmer à l'adresse ci-dessous : Village Vacances Le Herbau 45 chem Abeilles 88400 GERARDMER - 15h - 17 h 45 Séance photo + petite Ballade - 18h Karting+ photos (en attente des horaires d'ouvertures du Kart) - 20h Barbecue..... + photos comprométtantes :mdr: - Au lit,,,, Gîte ...........En attente du nombre de participant Dimanche 8 - 9h Réveil en douceur - 10h Libérer les gites - 10h30 - 12h30 Petite balade pour les survivants - 13h Restaurant "Auberge au bord du lac" (menu entre 15 et 30 euro) - 14h30 Autre activité (à voir selon les personnes motivées) - Tout le monde rentre chez sois :au_revoir: Liste des personnes présentes : personnes sûr - meniac147 + ma copine (gite + resto + activité si il y a) - Cuore Sportivo 67 (gite + resto) - Herlock67 (+ gite + resto) - Tomtom75 + 1 pote (gite + resto + activité si il y a) - Chameaux (gite + resto + activité si il y a) - Petit Baeren ( + gite + resto( - yoshimura55 (+ gite + resto) - Péheubé + sa femme (+ gite + resto) - Chriser + sa copine (+ gite) - Mike (+ gite) - Deydey (+ Gite) - ToxyMatt (Samedi toute la journé) + barbeuc - Glaciale (Samedi) - ptiboubou (fera sûrement un saut pour nous dire bonjour) - Yul (passera sûrement nous dire bonjour) à confirmer - Un pote (avec sa 147 :mdr: ) - Neoant - Viking - Nicolas106 + un pote - Caro - Sushi21 + sa copine (Samedi ) présence à mon pot : - Herlock67 - Petit Baeren MERCI DE ME CONFIRMER VOTRE PRESENCE PAR MP (CEUX POUR QUI CE N'EST PAS ENCORE FAIT) Participants Kart - Meniac147 (2 sessions) - Herlock67 (2 sessions) - Péheubé (2 sessions) - Petit Baeren (2 sessions) - yoshimura55 (2 sessions) - Chriser (2 sessions) - Cuore Sportivo 67 (2 sessions) - Chameaux (2 sessions) - Toxymatt (1 session) - Tomtom75 (2 session) - Pote à Tomtom (2 sessions) à confirmer ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tarifs - Kart : 10 euro la session de 10 minutes ou 20 euro les 2 (tarifs remisé outdoor) - Barbecue : 10 euro / personnes (à confirmer) - Gite : 15 euro / personnes (Maxi) - Restaurant 20 euro _____________________________ Total week-end full options 65 euro (avec 2 sessions de Kart) Menu Barbeuc Boissons: ----------- - Bière - Rosé - Vodka + autres - Jus d'oranges - Multivitaminé - Coca - Ice tea - Eau Accompagnements apéritif: ------------------------------ - Chips - Olives - Cacahuètes Viandes : ----------- - Merguez - Brochette Poulet - Ailes de Poulet - Steaks Hachés Accompagnements : --------------------- - Taboulé - Salade de pâtes - Salade verte - Salade de tomate avec feta - Ketchup + Mayo - Pain Pour toute recommandation merci de contacter par MP Chameaux ou moi-même. :clin_oeil:
meniac147 Posté(e) le 28 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 Simplement pour les intéressés il faut me tenir rapidement au courant pour que je fasse les différentes réservations
meniac147 Posté(e) le 29 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2007 (modifié) Allé on se motive Ca serait bien qu'il y a ait au moins 3 ou 4 autres alfa que des 147......Pour l'instant seulement une alfa gt 3.2 v6 devrait être présente.... Et puis plus on est de fous plus on rit Modifié le 29 Juin 2007 par meniac147
Invité lorenzo67 Posté(e) le 29 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2007 Ca m'a l'air d'être vraiment bien, mais malheuresement, à cette date là je ne serai pas dispo ....
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2007 Et pour moi : C'est 2 mois trop tard!
meniac147 Posté(e) le 29 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2007 Et pour moi : C'est 2 mois trop tard! Pourquoi 2 mois trop tard
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2007 (modifié) Parce qu'après 27 ans sur Metz, j'ai démanagé le...9 mai. Modifié le 29 Juin 2007 par Rambo57
meniac147 Posté(e) le 29 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2007 Parce qu'après 27 ans sur Metz, j'ai démanagé. Je cromprends mieux.....domage Mais il y a du monde que tu connais qui serait éventuellement intéressé sur ce forum. Vu que tu es un membre actifs tu dois bien connaître les membres de ce forum. Comme cela je les contactes par MP pour accélérer les choses
sporting68 Posté(e) le 2 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2007 Moi je pense passer dimanche avec ma 156 gta samedi je peux pas je travail
meniac147 Posté(e) le 2 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2007 Tu seras avec nos au resto? Dans tout les cas je t'envoie un MP avec mon numéro de téléphone pour que tu puisse nous retrouver
AlfaCéd Posté(e) le 2 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2007 (modifié) Ça m'intéresserai bien ce petit w-e entre Alfistes. Je peux débarquer le samedi à 11 heures ? Je ne pourrai venir que le samedi ! Modifié le 2 Juillet 2007 par AlfaCéd
meniac147 Posté(e) le 2 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2007 Pas de problème tu es le bienvenue.... Par contre on a rendez-vous à 14h30 pas avant car plusieurs personnes viennent de Paris et ils ne seront pas là avant.... Tu feras du Kart ? Une ou 2 sessions? Tu reste pour le barbeuc? Pour le Gîte? Merci pour ces précisions
AlfaCéd Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 Alors je choisis la réponse D ! Sinon en vrai, je suis partant pour 2 sessions de kart et un barbecue mais pas de gîte !
ludo 156 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 Vais- je un jour pouvoir participer à un meeting Alfa? A chaque fois ça tombe un jour ou je ne peux pas Bon week end à vous tous, et n'oubliez pas les photos sur le forum. @lfistement
meniac147 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 Alors je choisis la réponse D ! Sinon en vrai, je suis partant pour 2 sessions de kart et un barbecue mais pas de gîte ! Donc je te compte dedans ? c'est sûr ?
AlfaCéd Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 Oui sauf si je suis persona non grata... :P
meniac147 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 Voici le liens où tout à commencer!! http://www.alfa147-france.net/forum/viewto...&highlight= il y a des infos qui sont régulièrement mises à jours..... Par contre il faut s'inscrire
meniac147 Posté(e) le 5 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2007 Pour le gîte : Prévoir les sacs de couchage pour éviter de payer les draps Prévoir le nécessaire de toilette (serviette de bain etc...)
AlfaCéd Posté(e) le 6 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2007 C'est toujours la bonne heure et le lieu de rencontre ? 14 h 30 Rendez-vous à Gerardmer à l'adresse ci-dessous : Village Vacances Le Herbau 45 chem Abeilles 88400 GERARDMER
meniac147 Posté(e) le 7 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2007 C'est bien ça!!! Moi perso j'y serais un peu avant mais comme d'hab il y aura des retardataires..... A cette aprème
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 Moi perso j'y serais un peu avant mais comme d'hab il y aura des retardataires..... Ba finalement tu fesais partit des retardataires Sinon super meeting, on a rencontré des alfistes très sympas, on a tapé des bonnes crises de rire (surtout avec notre "petit machin" suisse ...) Merci a toi meniac ainsi qu'a ton collegue GO chameaux pour l'organisation Bientot les photos
AlfaCéd Posté(e) le 9 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2007 C'est vrai que c'était excellent d'ailleurs je vais m'inscrire sur votre forum dès que j'ai un moment de libre. Bravo aux organisateurs Maniac147 et Monsieur Steak aka Chameau ! Vivement les photos... @Toxymatt: Y'a moyen d'avoir des places pour ton prochain spectacle ?
meniac147 Posté(e) le 9 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2007 voici les photos A l'affût pour pour découvrir les secrets de nétoyage de Chriser.... Mike à repérer une jolie demoiselle et en fait profiter son assemblée :mdr: Et en exclusivité un appercçut de la vision de mike en fin de soiré
Recommended Posts