Boula Posté(e) le 29 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2007 Bonjour Lucd et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Lucd Posté(e) le 29 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2007 (modifié) Bonjour à tous !!! Tout d'abord un grand merci aux admins du forum qui, en plus de maintenir ce forum, prennent la peine d'accueillir les ptits nouveaux avec un message personnalisé, et un message de présentation... ça donne un côté humain qui se perd sur le Net... Ayant parcouru les posts avant de m'inscrire, je trouve aussi que le ton général est bien sympa et convivial, ce qui est loin d'être les cas sur les autres forums, même de passionnés (photo)..; chouette... Donc me voili parmi vous, Luc, 37 ans, près de Bruxelles, Informaticien (développeur de sites Internet), passionné de photo, sportif... et qui roule aussi en voiture ) Propriétaire d'une belle A3 design, je suis à l'achat du prochain véhicule. Indépendant, je recherche bien sûr l'achat intelligent et fiscalement correct... Donc, comptable consulté, je me dirige vers une A4 Avant, et aussi une Nissan Qashqai que je trouve bien sympa... Après visites aux garages, l'A4 est telle que prévue, sans surprise, ni émotion. mais fiable (?) et gardera une bonne valeur avec les années. Chez Nissan, la Qashqai est belle de loin, mais l'intérieur est... pour le moins décevant... exit la Nissan. Et là c'est une autre histoire... Dans le showroom Nissan, une porte ouverte donne sur un autre showroom, et j'aperçois un bolide de rêve par la porte entrebaillée... vous avez compris... showroom Alfa... 1.5 hr plus tard dans le showroom, remise de prix (c'était hier), l'Audi n'a vraiment plus qu'un intérêt économique... Mais bon dieu, cette 159 maron intérieur cuir beige... ké bagnole !!!! Donc me voilà... je retourne au garage demain, ce sera une 159 diesel 136cv, grise jesaisplusquoi intérieur cuir rouge, ou une maron intérieur cuir beige... (version corporate) ça va pas traîner ! Le reste dans les prochains messages A plus tard !!! Luc Modifié le 29 Juin 2007 par Lucd Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2007 tu as attrapé le virus alfa et tu verras, c'est super !!!!! y'a pas plus beau comme auto et les alfa ont une âme Citer
Alex6cylV Posté(e) le 30 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2007 Bienvenue à toi ! En effet le Virus à frapper ! Bonne aquisition et montre nous des photos de la Belle dès que tu pourras ! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 30 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2007 tu as attrapé le virus alfa et tu verras, c'est super !!!!! y'a pas plus beau comme auto et les alfa ont une âme Euh...SI! La 166 la surpasse mais de peu! :P Pour le reste, je plussois au propos de notre amis GILLOU! Bienvenue sur ARO Lucd. Trés bon choix! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2007 Euh...SI! La 166 la surpasse mais de peu! :P Pour le reste, je plussois au propos de notre amis GILLOU! Bienvenue sur ARO Lucd. Trés bon choix! je voulais parler des alfa en général mon petit rambo57, de toutes les alfa même les "petits phares" !! pardon, ça m'a échappé :P elle est superbe ta 166 Citer
Vespi56 Posté(e) le 30 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2007 Sacré Rambo...... tu plussoies tant.... mais je suis de tout coeur avec toi!!!!!! Citer
Recommended Posts