Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut on m'a donner ses barres de toit identifier alfa et j'aimerai savoir sur quele modele ca va car mon ami qui me les a donner a une 156 sw phase 2 et elle sont plus courtes par contre elle m'on l'air reglable.

merci pour votre aide precieuse.

barrealfa001gp6.jpg

Posté(e)

non pourtant le design est recent donc un modele de moins de 5 ans je pense

Posté(e)

Barres de 156 SW a monter sur véhicule équipé de barres longitudinales. ;)

Posté(e)

Barres de 156 SW a monter sur véhicule équipé de barres longitudinales. ;)

merci pour ton aide mais je comprend pas elle se montent comment avec les barres longitudinales?

car les barre de 156 sw phase 2 sont plus longues...

Posté(e)

Apres revisionnage, ce ne sont pas des barres de 156. tim

Pour info, que se soit une phase I ou II, les barres de 156 sont les memes berlines et SW, sauf les SW équipés de barres longitudinales.

Tes barres ressemblent plus a des barres de 147, mais attention, 3 ou 5 portes se ne sont pas les mêmes ;)

Posté(e)

je suis passer chez alfa on m'a dit peut etre alfa 155 ils ne savent pas trop...

Posté(e)

Je les trouves top "design" pour des 155 ... ?

Posté(e)

pour la 166 je pense pas car plus large que la 156 or barre plus courte.

moi aussi je les trouve trop recente pour la 155 a moins qu'il est fait une collection apres l'arret du modele.

Dommage que j'ai vendu ma 147 j'aurai pu verifier si ça allais dessus.

en tous cas comme ca va pas sur 156 je vais les revendent mais j'aimerai savoir sur quelle modele ca va pour l'acheteur eventuel.

Posté(e)

Je ne sais pas mais je confirme que c'est pas pour 156SW avec barres longitudinales.

Posté(e)

Tu as avancé dans tes recherches ?

Posté(e)

non je vais aller voire un autre garage pas trop loin de chez moi peut etre qu'ils seront mieux que les deux autres.

• Créer...