Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

+ 1 pour 2156! ;)

comme dit Readabrth, beaucoup trop cher pour un particulier, c'est peut-être même plus cher qu'en concession.....

mais ce ne sera pas le premier, ni le dernier!! :unedent::unedent:

regarde:

http://www.alfaromeo-occasions.fr/vente/ve...ix/fiche24.html

175 ch Kilométrage 73 050 Km Prix 14 900 € TTC

http://www.alfaromeo-occasions.fr/vente/ve...ix/fiche44.html

175 ch Kilométrage 65 000 Km Prix 18 900 € TTC

ou celle-là:

http://www.alfaromeo-occasions.fr/vente/ve...ix/fiche52.html

150 ch (mais en 2,4 toujours) km 52000 km Prix 19 900 € et de 2006!!!

Posté(e)

C'est interdit en allemagne de rajeunir son compteur pour mieux vendre son vehicule .C'est un mythe mais il est vrai que beaucoup de garagistes allemands le font sans probleme moyennant 50 a 100 euros selon le modele .

Donc s'ils le font, ce n'est pas un mythe! ;)

Comme en France, pour 125 EUR à Lille... :angry: Alors, franchement, les leçons... <_<

Posté(e)

celle à 18900 € me parait bien, sélective et 175 canassons, il y a le GPS et la concession (Mérignac) est sérieuse, ma 2e 166 vient de là, il me semble que tu n'habites pas très loin...

dis que tu viens de ma part...si t'y vas!

Posté(e)

Bon pour 18500 , demain quelqu'un va la voir car j'habite à 600 kms , il me tarde de savoir si elle est nickel!!! :rolleyes:

Merci pour vos reponses :thx: je vous tient au courant

Posté(e)

Juste une derniere question , la 2.4l mange plus de pneus que la 1.9l?????????????????

Posté(e)

Plus tu pousses, plus c'est lourd, plus il y a de couple en bas et évidemment plus les pneus ramassent. Mais comme tu vas être raisonnable, pas de problème.

Posté(e)

Plus tu pousses, plus c'est lourd, plus il y a de couple en bas et évidemment plus les pneus ramassent. Mais comme tu vas être raisonnable, pas de problème.

:aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

comme dit alfagta25, ta conduite va plus jouer que la différence de moteur!

un conseil, ne t'arrête surtout pas à ce genre de détail, le 2.4 le vaut bien!.... :aro_mdr:;)

je n'avais jamais conduit un 5 cylindres avant ma 166 2.4, çà a été une ...révélation??

même le V6 ne l'a pas effacé de ma mémoire.... :wub:

j'ai trouvé d'autres diesel qui arrachaient (et pas exemple le 1.9 126), mais franchement, la classe d'un 5 pattes, avec son râle caractéristique.....un monde au-dessus des 4 pattes...... :wub::wub:

Modifié par vespi69
Posté(e)

Moi ce que je n'aime pas trop sur les 156 sw 2.4l en general ce sont ses jantes en 17" :rrr:

Posté(e)

en finition distinctive elles sont livrées en 16 pouces(pour le 2,4 175cv)

(meilleur confort et pneus moins chers)

en fait Canet je possedait une lybra sw il y a encore 2 mois.

2,4 lx 140cv et elle ne me manque pas depuis l'achat de la 156.

seul bemol,confort et finition legerement inferieur chez alfa.

mais largement rattrapé par le comportement et le plaisir de conduite

bonne achat

Posté(e)

Comment puis je mettre une photo , je voulais vous la montrer?

Posté(e)

super, content pour toi :bravo:

Posté(e)

Tu peux nous en dire plus sur cette 156? (kilomètrage, prix équipement...)

Comme Vespi, j'ai du louper un épisode... tim

Mais sur ton avatar elle à l'air nikel

Posté(e) (modifié)

Description du véhicule

Modèle : 156 SW 2.4 JTD 175 SELECTIVE

Millesime : 2005

Kilometrage : 40000 km

* Boîte 6 vitesses

* Jantes alliages 17" :cry1:

* Lecteur CD :wub:

* Peinture métallisée

* Régulateur de vitesse

* Sièges chauffants

* Sièges électriques

Modifié par canet
Posté(e)

Si quelqu'un serait interessé j'échange des jantes alfa en tres bon état en 17" avec 2 pneus 1/3usés et 2 pneus 2/3 usés contre des jantes en 16" avec pneus

Posté(e)

Oui , heureusement qu'il y a ce moteur , car le reste (finition et confort) pas terrible!!!!

Posté(e)

Pouvez vous me dire comment demonter l'accoudoir central car il est bloqué a moitié ?

Posté(e)

Très belle voiture, par contre, j' ai failli tomber raide quand t' as ecrit "le reste (finition et confort) pas terrible!!!!" :blink:

T' as quand meme la meilleure des 156 diesel jamais réalisée et la plus équipée ;) Donc franchement...

• Créer...