Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

non non : le Spider (Brera) sera le cabriolet de la Brera ! Le Spider dont nous parlons actuellement est le cabriolet de la 8C ! Les vraies photos du Spider (8C) sont disponibles alors que celle du Spider (Brera) ne sont pas encore disponibles si ce n'est qu'en version prototype (noir) ! ;)

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité titisat
Posté(e)

en tout cas je pense que c'est bien d'avoir une diversité dans les motorisations même si certain pense encore que les diesels de maintenant sont les mêmes que ceux qui équipé le tracteur de mon grand père.

La gref du 2.4 Mjet est le bienvenue le 5cylindre est chantant...c'est même un peu ce qui à manqué à la GT tout le monde ne peut pas rouler à l'essence... donc diesel "sportif". :na:

alors là si je sort vivant après une intervention pareil :mdr2:

Posté(e)

Tu es libre de rouler avec le carburant que tu souhaites, tu sortiras vivant à chaque fois B)

Posté(e)
non non : le Spider (Brera) sera le cabriolet de la Brera ! Le Spider dont nous parlons actuellement est le cabriolet de la 8C ! Les vraies photos du Spider (8C) sont disponibles alors que celle du Spider (Brera) ne sont pas encore disponibles si ce n'est qu'en version prototype (noir) ! ;)

c'est ce que je disais, deux modèles differents tout deux décliné en Spider ^_^

Invité titisat
Posté(e)

c'est moi qui me suis mélangé les pinceaux.... ch'suis pas du lundi :lol2:

Invité titisat
Posté(e)

bon je pense qu'elle va être assez fidel à ça (c'est le lien qui était dans mon premier message)

spider060nf.jpg

breraspider6rk.jpg

Invité titisat
Posté(e)

moi j'aime bien les deux en plus elles sont différentes, je trouve que la 8c à un caractère plus rétro sur le disign qui est fort sympathique.

Posté(e)

Aller je vais faire un effort

Garcon !!!!!!!!!!

Vous me mettrez une 8C en coupé

et une Brera spyder s'il vous plait

Et garder la monaie :P

Posté(e)

Moi, a ce prix, je laisse pas la monnaie, c'est trop precieux ! :bigrir:

Enfin, on peut toujours rêver d'une 8C dans son garage, le rêve, ca n'a jamais tué ! :wub:

Posté(e)

Bon dans ce cas je prend la brera SPIDER

Rien que pour faire ch... mon oncle et son SLK 320. :aie:

Invité titisat
Posté(e)

heu... oui ch'suis pas super emballé par l'arrière.... préfère les photos que j'ai placé avant

Invité titisat
Posté(e)

effectivement j'ai fait un p'tit tour sur plusieur forum et les dernières en date sont bien celle-ci.

ce qui me dérange un peu c'est qu'il est "mastoque" l'arrière et en plus les "trucs" rajoutés derrière les appuis têtes ne sont pas là pour arranger les choses.

quand tu regardes par rapport aux photos que benett à placés on dirait bien que ce sera celle-ci. :unsure:

Posté(e)

Oh non pitié pas de tuning sur une voiture qui n'est pas encore sortie ! :P

De toute façon, je commence à douter de ces photos : les spyshots montrent un arrière bien plus "doux" ! ;)

• Créer...