Boula Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 Bonjour axelpaq et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
axelpaq Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 (modifié) bonjour à tous, mon nom est alex, j'ai 27 ans et j'habite toulouse. pour le moment je n'ai pas de voiture car justement je vais probablement bientôt m'offrir une 159SW V6 3.2L Ti ( ). à cela je vais essayer de rajouter une GTV6 2.5L Grand Prix ( ): pour aller au boulot. pas évident à trouver. d'ailleurs si vous avez des tuyaux à ce sujet.... je suis très content de faire partie de ce forum que j'ai découvert il y a pas longtemps. je pense que les connaisseurs qui résident sur ce forum m'aideront plus que je ne les aiderais mais si vous avez besoin de mon aide vous pourrez compter sur ma présence.... à très bientôt, axelpaq EDIT pour Boula: je suis désolé pour les mails d'activation que je vous ais envoyé: je n'avais pas compris le cheminement pour devenir adhérent. encore toutes mes excuses... Modifié le 8 Juillet 2007 par Alex6cylV Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 bienvenue à toi sur ce forum où je suis sûr que tu trouveras tes infos Citer
futuralfiste Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 (modifié) Salut et bienvenue axelpaq Ce sont tes premieres voitures que tu vas acheter la?? Si c' est le cas, fais gaffe, ca pousse quand meme ces betes la Le GTV6 pour aller au boulot?? ne serait-ce pas plutot l' inverse?? (159 pr aller au boulot) Alfistement Modifié le 8 Juillet 2007 par futuralfiste Citer
axelpaq Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 Salut et bienvenue axelpaq Ce sont tes premieres voitures que tu vas acheter la?? Si c' est le cas, fais gaffe, ca pousse quand meme ces betes la Le GTV6 pour aller au boulot?? ne serait-ce pas plutot l' inverse?? (159 pr aller au boulot) Alfistement salut et merci. t'inquiète pas pour les chevaux c'est pour ça que je les prends. ben en fait j'ai toujours voulu aller au taf dans une voiture: - qui me plaisait - atypique - qui ne craint pas grand chose. la 159 je vais aller l'acheter neuve. elle sera faite pour rouler mais dans une grande agglomération je ne pourrais pas supporter la voire cabossée à coups de portières. et à toulouse: plus ta voiture est neuve, plus elle se prend des coups de portière. avec le GTV je me fais pas de soucis pour ça et ça ne m'empêchera pas de rouler dans une des voitures de mes rêves.... Citer
Alex6cylV Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 Bienvenue à toi ! Sacrés bêtes : la 159 en 3.2 et en TI Par contre je trouve dommage de laisser un GTV6 exposé aux assauts urbains... Citer
axelpaq Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 (modifié) Bienvenue à toi ! Sacrés bêtes : la 159 en 3.2 et en TI Par contre je trouve dommage de laisser un GTV6 exposé aux assauts urbains... disons que j'ai dit de ça de manière brutale tu as raison. loin de moi cette idée de la laisser exposée. je nuance un peu: en effet j'ai la chance de bénéficier d'un endroit pour garer la voiture. mais aller au travail en GTV me permettra de jouir quotidiennement d'une voiture qui me fait rêver depuis de nombreuses années.... je suis tombé raide dingue de la 159SW Ti mais quand je vois ça et ça, je sens mes instincts animaux qui ressurgissent Modifié le 8 Juillet 2007 par axelpaq Citer
ludo 156 Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 Bienvenue à toi et pense à nous faire des photos des bestioles... Pour l'avoir essayé sur la Brera, le V6 est envoutant même si ce n'est pas un Arese... Citer
Recommended Posts