Alf77 Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 Pour le moment mes impressions, tout simplement impréssionant ... A suivre
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 c'est tout !!!!!! <_< <_< <_< et les photos avec toi dedans, et le confort, combien de bornes tu as fait etcccc aller alf77, on attend mieux de toi
futuralfiste Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 Tu l' as déja????? J' ai pas pu suivre ces derniers temps mais si tu l' as, t' as interet a sortir le grand jeu pour nous la présenter :P T' as interet!!!!
Vespi56 Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 (modifié) attendez, il roule depuis midi avec, il en est déjà à son 4ième plein!! allez Alf, mets-nous en plein la vue! descriptif complet avec l'équipement! Modifié le 8 Juillet 2007 par vespi69
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 il a au moins "cramé" 5 pleins oui !!!!!!! il a dû prendre un pied pas possible
alfag Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 dis donc alf77 cela va te faire une sacrée difference par rapport au jtd tu vas voire le v6 arese on ne s'en passe plus! la preuve tu roules encore
Alf77 Posté(e) le 8 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 Trop bon, que dire de plus? Régulateur, intérieur cuir noir, Clim-auto, etc.... A prévoir dans le futur un échappement complet Ragazzon+Peinture capo moteur et toit car un peu décoloré (ça fait limite Rose <_< ). pour le moment 200Km de parcourus, et pas préssé d'en faire plus au prix du litre de ce carburant qui sans bon quant il brûle Je m'attendai un coup de pied au derrière, mais pas à ce point là... C'est indescriptible (sauf pour ceux qui connaissent). Tu appuis tout doux ça roule tranquilou, tu rentres dedans, ça te le rend bien. Alors je vous laisse imaginé avec le STR désactivé C'est pas un coup de pied là, mais 10 d'un coup... Que c'est bon de voir enfin une GROSSE voiture (petits phares oui) qui se comporte plus agrissivement qu'une simple Golf VR6 (bien plus légère). Tu oublis litéralement ta tonne et-demi, et de loin... Affaire à suivre
Alf77 Posté(e) le 9 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2007 Laissez moi le temps mes amis, je dois me remettre de mes émotions... D'acquereur et d'apres conduite
MINICE Posté(e) le 9 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2007 J'ai pas suivi c'était dans le cadre d'un échange? le fait de passer d'une jtd à une V6! enfin félicitations, tu as fait ce que beaucoup d'entre nous n'osent pas faire
Alf77 Posté(e) le 9 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2007 C'est mon coté fada et fana... Quel plaisir de voir les têtes se tourner en centre ville
Vespi56 Posté(e) le 9 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2007 celles des gars? .....ou des louloutes?? sûr que le rouge, ce n'est pas la couleur passe-partout.... allez, des détails!!
Alf77 Posté(e) le 9 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2007 Demande à ton père s'il roule avec ses voitures tous les jours???? Moi j'ai le train en moyen de transport courrant. L'Alfa c'est comme un vélo, c'est pour trainer, faire les courses etc... Lorenzo, tu es trop défaitiste toi, ta vie ne doit pas être drôle à vivre tous les jours... <_<
ludo 156 Posté(e) le 9 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2007 Alf, j'admire ton courage de prendre le RER chaque jours, ça m'est passé plusieurs fois par la tête de n'utiliser que ça pour me rendre au travail et me faire plaisir avec une Alfa essence... mais ce type de transport me saoul très vite...
Alf77 Posté(e) le 9 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2007 Ca confirme ce que je dis, M. JESAISTOUT HUMOUR Le seul problème, c'est que c'est tellement un plaisir à conduire, que tu cherches toujours une excuse pour devoir l'utiliser Alf, j'admire ton courage de prendre le RER chaque jours, ça m'est passé plusieurs fois par la tête de n'utiliser que ça pour me rendre au travail et me faire plaisir avec une Alfa essence... mais ce type de transport me saoul très vite... Je ne prend pas le RER non plus, mais le train, un corail. Nemours Paris 45min En voiture quoi qu'il arrive c'est 1h, et conso. Je ne paye que 112€ de carte orange pour le mois
ludo 156 Posté(e) le 9 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2007 Ok, pour moi c'est le transilien, le comble, c'est que j' ai unecarte 6 zones gratuite... Mais 40 minutes en transport contre 20/25 min en voiture... à oui je travail de nuit aussi...
Alf77 Posté(e) le 9 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2007 ahh tu dois être pété de tune alors toi ? Bon alors tu vas faire tous les jours + de 70 kms avec un beau V6 24v qui fait plaisir quand tu roules et tu vas mettre 100€ d'essence tout les 6 jrs soit 500€ d'essence par mois , soit 6000 € d'essence tout les an 6000€ c'est peut-être une bonne excuse pour rouler avec un pauvre mazoute JTD tout les jours en effet je crois que tu as pas trop compris ce que je voulais dire initialement bah (ça sera pas la 1ere fois tu me diras ) Je demande combien ça consomme (c'était surtout pour comparer avec le V6 turbo) et on me traite de Mr je sais tout et de défaitiste Non mais mort de laule c'est sur entre 500€ d'essence par mois et 112€ en RER tout les mois il y a pas photo Tu peux arreter de polluer mon topic, vu que tu comprends rien à rien, ce serait sympas de ta part. J'ai dis que je me sépare de mon mazoute car je ne roule pas avec, pas l'inverse, arrete de m'enm***er stp merci d'avance
ludo 156 Posté(e) le 9 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2007 (modifié) Et paf! A tu vus l'avion... Bon Alf, ces photos elles viennent? on en peut plus.... édit: Alfaq m'a coupé l'herbe sous le pied.... Modifié le 9 Juillet 2007 par ludo 156
ludo 156 Posté(e) le 9 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2007 Pas grave, tu seras quitte pour me faire essayer la GTA (en passager bien entendu je ne me permetterai pas...) à l'occasion... les photos les photos les photos!!!!
ludo 156 Posté(e) le 9 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2007 Oups! Lesphotos les photos les photos...
Recommended Posts