steph67 Posté(e) le 8 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2007 wouawwwhhh, superbe magnifique !!! et dire qu'il y a des gens qui veulent prendre une op..., aucun gout
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2007 tu vises quelqu'un en particulier ??
Vespi56 Posté(e) le 8 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2007 ben tu devrais être content, steph, çà te rassurerait d'avoir une plus belle voiture.... comme Lavilliers dit, çà rassure, de voir plus pauvre que soi!
steph67 Posté(e) le 8 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2007 moi non !!!!! ouais bof lavilliers, qu'il garde ses commentaires !!! tiens vepi, j'ai pas essaye la brera mais une 159 sportwagon 2.4 jtd 210 , et j'ai fait un petit tour, suis passe devant la concession opel et y avait une vectra break, bin y a pas photo aucun style ses allemandes !!! <_<
Vespi56 Posté(e) le 8 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2007 ben oui, c'est sûr, si tu prends une vectra break... tu aurais pu me parler de GTC ou de GT, là çà cause! mais je te rassure, les clients opel ne viennent pas pour la ligne (quoique le Zaf est surement le plus beau des monospaces), mais pour la fiabilité! bon pis sérieusement, ne me cherche pas trop sur Opel, je bosse là par hasard, comme j'aurais pu tomber chez Volvo, Mazda, etc....moi je les trouve agréables à conduire, çà tient le parquet, et j'ai d'autant plus de plaisir de retrouver ma 166... OK Steph?
steph67 Posté(e) le 8 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2007 c'est comme de passer de lada a renault si j'ai bien compris, t'inquiet vespi chacun son boulot, et la marque meme si tu n'as pas choisis !! quoi que, non je rigole !!!
Vespi56 Posté(e) le 8 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2007 ben tu sais, je serais content de passer à Alfa, mais en Bretagne, si c'est pour vendre 2 caisses par mois, çà sert à rien, ce ne serait plus du plaisir... j'ai la chance ici qu'Opel marche bien (et par chez toi, encore beaucoup plus!).
steph67 Posté(e) le 8 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2007 ben oui, on est quand meme a la frontiere, merco bm opel tournent sans probleme, les seules en alsace qui ont ferme boutique , ben c'est lada !!!
Piero166 Posté(e) le 8 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2007 Viens sur Nancy vespi, la concess Alfa est énorme et on en voit de plus en plus sur la route
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2007 Ici aussi je suis étonné par le nombre d'Alfa sur les routes! C'est vrai que l'Italie n'est qu'à 1h30... C'estclair que les 166 ce font rares et que l'ont voit surtout des 147 et 156 mais quelques belles 159 et même Brera mais curieusement, peu de Spider!
armorique Posté(e) le 8 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2007 (modifié) je ne pense pas que la situation geo y fasse grand chose. pour preuve... meme dans les SUPERBES coins reculés de la france, a savoir chez nous, en Bretagne, on en voit de plus en plus aussi...et en effet, des 147,159 essentiellement... bizarre po de 156... peut etre une prise de conscience des gens qu'il y avait autre chose que du rino ou citron...j'sais po. Modifié le 9 Décembre 2007 par armorique
Alf77 Posté(e) le 19 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2008 Déterrage de post, pour ne pas surcharger la BDD Depuis une semaine je bosse en intérim dans une boite où l'on fait tout les présentoirs de tous les magasins champion, carrefour et autre, que vous trouvez adossés aux caisses avec les bonbons, que même les enfants ils nous embêtes avec ça . Jusqu'à hier j'y allai avec ma deuxième toto, qui ne paye pas de mine, limite on la remarque mais je n'ai pas pu résister plus longtemps à mon V6 qui me tendait les bras tous les matins et donc j'ai décidé de me rendre au boulot avec. Jusque là tout va bien. je commence le taf à 5h du matin, donc il fait nuit personne n'a rien vu, et à peine entendu, car je me suis fait tout petit Vers 10h30, mon chef d'atelier vient me voir, et me dit: "dit donc toi!!" sur un ton limite méchant, genre j'ai fait une boulette... " tu t'emmerdes pas trop hein!!! Ca va tranquillou..." texto, j'en rajoute pas et moi de dire "ah bon, qu'est ce qu'il se passe, j'ai oublié une soudure??? " " t'en as une belle caisse, elle est magnifique!!! " " Aaaaaaaaaah, ça!!!!! Vous m'avez fais peur. Merci pour votre compliment ça me touche , mais comment vous savez que c'est la mienne? " " Ben c'est simple, toutes les autres à cotés sont des épaves, et on les connait" Si c'est pas beau de reconnaitre les choses comme elles le sont réellement
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2008 tu m'étonne alf, comment ça a dû les changer !!!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2008 C'est clair que ça fait plaisir! Et au moins, tu sais que ton chef d'atelier est quelqu'un qui est sensé et qui a du goût!
V6ForEver Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Bravo pour le boulot ! Harmonie des couleurs ! Superbe travail. Bonne route et fais attention sur la route. Les vidéos m'ont fais plaisir, Je tacherais de vous en faire une petit à 220 si la route le permet ! Avant Maintenant Photo prise aujourd'hui, pour un résultat obtenu depuis plus d'un mois. Mais je la sors si peu, que je ne pense pas forcément à faire de photos
Recommended Posts