Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour je vend ma 147 1,6 TS 105 CH car je suis un amoureux du GT

Mon père a un GT 2L JTS je trouve que ça marche plutot bien!!!

Je regarde et j'hésite un peu puisqu'on me vante aussi le moteur 1,8 TS.

Je ne l'ai pas encore essayé mais on en trouve à des prix plus intéressant surtout que je préfere un modèle mieux équipé en selective cuir jantes de 17"...

Qu'en pensez vous ???????

Modifié par Anthony49
Posté(e) (modifié)

Bonjour , quel est ton budget ?

Le 2.0 jts semble etre plus adapté vu le poids de l'engin.

Entretien et conso c'est kif kif , autant opter pour un 2.0 plus rageur dans les tours.

Attention aussi , le 1.8 décote encore + que le 2.0 (disponible en selespeed).

Modifié par alfiste974
Posté(e)

Le 1.8 TS sera invendable, deja que le 2.0 est tres dur à vendre en ces temps d'augmentation de carburant reflechis bien, j'ai quelques contact à travers l'europe, au prix d'un 2.0 en france je peux avoir un 3.2 -_-

Posté(e)

Un petit 2 l selespeed.... C'est pas mal :wub:

Noir intérieur naturel...

Vu que le carburant augmente toujours pour fêter la tranhumance festivale, si ça ne te démange pas trop, attend que les prix baissent bien (septembre)...

Posté(e)

si je dois m'en acheter , ( par exemple pour remplacer le gtv), je prend sans aucune hesitation le 3.2L.

Posté(e)

Salut

Sauf que le 3.2 n'est plus commandable ... :cry1::cry1:

pour le moment il n' y a que le 1.8. 2.0 en essence ou alors le 1.9 Mjtd....

moi je te conseillerais le 1.9Mjtd c'est vrai que le bruit n'est pas aussi joli qu'une essence mais point de vue tarif essence et autonomie , le diesel a ses avantages.

Moi je viens de recommander une GT Blackline en 1.9Mjtd ;)

Posté(e)

De toute façon je n'aime pas du tout le diesel donc se sera un 1,8 ou un 2 litres.

Surtout que je fais quoi 6000 kms par an...

Ce qui me fait surtout hésiter c'est que je connait bien les moteurs Twin Spark, (fiable, performant, sonorité sympa,...) mais que je ne connait pas bien le JTS.

• Créer...