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Posté(e)

En effet, j'ai vu, je ne sais pas quoi te repondre, wait je cherche...

Posté(e)

Tu es sûr que tu veux du Clarion ????? :bigrir:

Posté(e)

Extrait du site de clarion.

http://www.clarion.com/fr/fr/support/cip/OEM/index.html

Perso, vu que l'interface existe pour la 147 et que, à ma connaissance, ce sont les mêmes installations que dans la 156, je pense que tu peux prendre les références indiquées. Tu peux voir que les références sont les mêmes pour toutes les 156 et 147. Il y a semble-t-il un oubli des 156 de 2000 à 2003. Il y a surement quelqu'un sur le forum qui a monté un Clarion dans une 156 de cette période et qui pourra te confirmer cette info.

Posté(e)

Je confirme que le connecteur de type "A", c'est ce que l'on a dans nos 156 de 2002.

Posté(e)

Vois à te faire confirmer par une personne qui a installé un Clarion dans une 156 mais je pense que c'est la même chose que pour les 147 donc tu as une interface disponible chez Clarion

Posté(e)

J ai reçu l adaptateur.

Il ne me sert a rien du tout, a ne marche pas !!!

Résultat, 45e dans le c... !

Suis énèrvé !

Jok R, je ne comprend pas, j ai des 3 fiches de couleur qui, je suppose, sert pour les commandes au volant, le chargeur et les enceintes, l adaptateur na aucune fiche corespondante !

Pourrais tu stp, m expliqué bien correctement, ou mieux en photos stp.

J ai donné mes dernier euro dans cet adaptateur.

J ai toujours pas de son !

Posté(e)

Pour ton problème de son, je ne vois qu'une seule chose, tu as dû oublier d'alimenter l'ampli. Lorsque j'ai monté mon poste avec le boitier Phonocar, il m'est arrivé la même chose. Il y a juste un fil du poste à brancher pour l'ampli. Pour les photos, je suis désolé mais vu la galère que c'est pour tout caser dans la console, je ne souhaite pas sortir le poste.

Posté(e)

"j ai des 3 fiches de couleur qui, je suppose, sert pour les commandes au volant, le chargeur et les enceintes, l adaptateur na aucune fiche corespondante ! "

Ces trois fiches vont dans une grosse prise rouge qui était avec le boitier phonocar (Voir photo sur page 1 de ce post)

  • il y a 5 month...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'installer un poste blaupunkt Queens mp 56 sur mon alfa 156 de 2003 avec système bose d'origine en utilisant le boitier phonocar.

Plusieurs problèmes subsistent :

1) l'autoradio ne garde pas les mémoires

2) que fait on du gros connecteur avec un seul fil (qui est livré avec le boitier phonocar)

3) le chargeur d'origine ne fonctionne pas (un coup l'autoradio le trouve ou ne le trouve pas et quand il le repère il n'y a pas de son)

le reste, tuner et cd simple marche bien.

Pouvez vous m'aider, je ne comprend plus rien, j'ai pris ce poste en me disant que ce serait plus facile étant donné que les connectiques à l'arrière sont à priori les même que le poste d'origine !!

merci

Posté(e)

l'autoradio d'origine c'est un modele blaupunkt??

si oui si on prends dans la même gamme on garde les commande au volant?

sinon pour bebert pour ton 1 c'est un problème de fil d'alimentation tu n'es pas sur le bon +!

j'ai vu ça sur un autre post! ;)

Posté(e)

Salut,

J'ai eu blaupunkt aujourd'hui au téléphone

Pour la mémoire, c'est un problème de +permanent et de + après contact (à moi de me débrouiller)

Pour le chargeur clarion d'origine, c'est mort, le poste n'est pas comptatible !!! les boules

Pour les commandes au volant, il faut acheter une interface !!

Voila,

Est ce que quelqu'un peux m'aider pour le branchement à modifier sur les + à l'arrière du poste

Merci à tous

  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Moi vous aller me prendre pour une nouille mais j'arrive même pas a enlevé mon poste d'origine sûr ma 156...pour un mec qui veux ouvrir son garage sa fait désordre... En tout cas je suis preuneur pour de l'aide. Je vois les 4trous je doit faire quoi mettre quatre tournevis en même temps rentrer jusqu'à la buter? Je galère! L'audio ces pas encore mon domaine moi ces la meca.faut que je m'y mette. Aider moi.

Posté(e)
j ai une barre a mine si ca te dis.... :bigrir:

:unedent: figure toi que sa m'a tellement agacé que j'ai pensé a un pied de biche met j'ai pas droit de bousillé une alfa...en tout cas je peux pas! sinon quoi d'autre?

Posté(e)

tu introduis une longue tige fine dans chaque trou pour débloquer l'autoradio!

l'idéal est de te faire 2 tiges en U, et tu introduis les 2 tiges de chaque U pour chacun des côtés, et tu peux serrer chaque "pince" pour tirer ton poste...

pour les mémoires, c'est le + permanent et le + après contact à inverser!

Posté(e)

excuse moi de ma mediocrité intellectuelle tim mais quelle genre de tiges ?un ceintre en métal par exemple et je les enfonces jusqu'au fond?

Posté(e)

peu importe, tant que çà rentre dans les trous et que ce soit assez costaud pour ne pas que çà se torde en tirant...

essaie avec un contre, s'il n'est pas trop fin...

et oui, enfonce-les jusqu'au fond, çà ne craint rien! quand tu arrives en butée, tu verras que çà se déclipse déjà....

Posté(e)

heu...vous parlez de quoi là......attention aux amalgames.... pas trop costaud quand meme ,elle va avoir mal :jesors: bunny

Posté(e) (modifié)

ok je te remercie vespi69! je vais m'occuper de sa!

ex166iste(trinacria) :unedent: :unedent:

Modifié par LARIAT666

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