Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci aux organisateurs pour cette belle journée, on a prit beaucoup de plaisir à vous rencontrer et j'espère à bientôt avec la total Novitec pour ne pas passer pour un rigolo façe à une TS. ;)

Posté(e)
Merci aux organisateurs pour cette belle journée, on a prit beaucoup de plaisir à vous rencontrer et j'espère à bientôt avec la total Novitec pour ne pas passer pour un rigolo façe à une TS. ;)

T'as pas encore digéré :mdr2: , arf avec le novitec sur la GTA ce sera magnifique. En tout cas je suis content de vous avoir rencontrer ;)

Posté(e)
Ben là j'vois pas le rapport! :angry::unedent:

ben ouais rambo, faut te rendre à l'évidence !!!! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)
c'est vrai qu'un meeting Alfa sans p'tits phares..... :mdr2::unedent:

Pourtant j'ai tout tenté pour vous faire venir :cry1:

En tout cas si ça vous dit nous sommes entrain de préparer le suivant....ce sera à l'occasion du marché de Noël à Strasbourg ;)

Posté(e)

ah! le marché de Noël à Stras! dans le froid, sous la neige avec du vin chaud! :wub: (je suis né à Stras)

ben vous allez vite, bravo!

si je passe Noël chez mes parents à Metz, je viendrai vous voir avec plaisir!

Posté(e)

moi un voleur, vespi :a: !!! je pense etre de la partie meniac 147 en decembre !!! :unedent:

Posté(e)
donc le meeting là, si je comprends bien, c'était le meeting pour les jeunes d'ARO :aro_mdr::aro_mdr:

on (les vieux) vous attend en Bretagne l'an prochain! :unedent:

merci pour vos photos, et ces vues suisses :wub:

Oui,

de belles photos et un joli meeting visiblement.

Je me joins à Vespi : on espère (nous, les semi vieux de 69' :unedent: ) et les autres vous voir en bretagne.

(comme ça on vous pilera en kart ):unedent::biz:

Posté(e)

tu crois qu'ils ont déjà eu le temps de conduire un kart, Nexant? :unedent::unedent::unedent:

steph, t'es trop vieux, je ne te classe pas dans les jeunes! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Bah! Jeune ou moins jeune, l'important c'est d'être bien dans ses baskets après... :P

(Réflexions d'un ancien jeune qui commence à ne plus l'être et qui veut ce consoler.... :( <_< :unsure::unedent: )

Modifié par Rambo57
Posté(e)
tu crois qu'ils ont déjà eu le temps de conduire un kart, Nexant? :unedent::unedent::unedent:

steph, t'es trop vieux, je ne te classe pas dans les jeunes! :unedent:

je n'ai que 32(bientot 33 :cry1: ), je ne suis pas encore de votre categorie :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

comment y t'a casséééééééééééééééééééééééé :aro_mdr:

Posté(e)

<_< 33 c'est plus pres de la vingtaine que de la quarantaine , NON !!!!!! moi je suis pas a l'aube des 40 :aro_mdr:

Posté(e)

ouai, là, tu peux même dire que t'es plus près de l'âge des couches que de la maison de retraite, aussi!.... :aro_mdr:

40 ans, de toutes façons, c'est le plus bel âge, regarde Monica, etc... :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

ouais,

regarde nous, aussi

:jesors:

Posté(e)

petit insolent, va, tu vas voir, je vais te les faire boire, tes coca, moi! tous! jusqu'à la dernière canette! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)
tim tous !!!! tous les deux tim !!! :puk: du moment que c'est pas du cola breizh !!! :aro_mdr: p Modifié par steph67
Posté(e)

Pour info j'avais pensé à ces activités pour le prochain meeting lors du marché de noël ;)

- Musée de l'automobile à Mulhouse

http://www.automobile-sportive.com/passion...seemulhouse.php

- châteaux du haut koenigsbourg

http://www.haut-koenigsbourg.net/

-visite de la Cathédrale de Strasbourg

http://www.cathedrale-strasbourg.asso.fr/a...actualites.html

-Marché de noël

http://www.francerama.com/escapades/marche...rg/fr/index.htm

et une flammekueche

flammekueche.jpg

Ca se déroulerait sur 2 jours (samedi et Dimanche)

Il faudrait encore trouver un gîte et un couvert pour le samedi soir

Posté(e)

alléchant!

il faudrait peut-être regrouper un peu plus, non? parce que Strasbourg + Mulhouse en hiver sur 2 jours, voire moins, entre les départs et arrivées...

déjà à stras, il ya de quoi faire, non?

enfin, ce n'est que mon avis, Méniac! :smile:

• Créer...