alfagta_25 Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 Et déjà la neige à moyenne altitude !
olaz Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 Merci aux organisateurs pour cette belle journée, on a prit beaucoup de plaisir à vous rencontrer et j'espère à bientôt avec la total Novitec pour ne pas passer pour un rigolo façe à une TS.
cuore sportivo 67 Posté(e) le 3 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 Merci aux organisateurs pour cette belle journée, on a prit beaucoup de plaisir à vous rencontrer et j'espère à bientôt avec la total Novitec pour ne pas passer pour un rigolo façe à une TS. T'as pas encore digéré , arf avec le novitec sur la GTA ce sera magnifique. En tout cas je suis content de vous avoir rencontrer
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 Ben là j'vois pas le rapport!
Vespi56 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 c'est vrai qu'un meeting Alfa sans p'tits phares.....
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 Ben là j'vois pas le rapport! ben ouais rambo, faut te rendre à l'évidence !!!!
meniac147 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 c'est vrai qu'un meeting Alfa sans p'tits phares..... Pourtant j'ai tout tenté pour vous faire venir En tout cas si ça vous dit nous sommes entrain de préparer le suivant....ce sera à l'occasion du marché de Noël à Strasbourg
Vespi56 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 à la fois, un (très ) jeune en 166, on pense à un voleur!
Vespi56 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 ah! le marché de Noël à Stras! dans le froid, sous la neige avec du vin chaud! (je suis né à Stras) ben vous allez vite, bravo! si je passe Noël chez mes parents à Metz, je viendrai vous voir avec plaisir!
steph67 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 moi un voleur, vespi !!! je pense etre de la partie meniac 147 en decembre !!!
nexant Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 donc le meeting là, si je comprends bien, c'était le meeting pour les jeunes d'ARO on (les vieux) vous attend en Bretagne l'an prochain! merci pour vos photos, et ces vues suisses Oui, de belles photos et un joli meeting visiblement. Je me joins à Vespi : on espère (nous, les semi vieux de 69' ) et les autres vous voir en bretagne. (comme ça on vous pilera en kart )
Vespi56 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 tu crois qu'ils ont déjà eu le temps de conduire un kart, Nexant? steph, t'es trop vieux, je ne te classe pas dans les jeunes!
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2007 (modifié) Bah! Jeune ou moins jeune, l'important c'est d'être bien dans ses baskets après... :P (Réflexions d'un ancien jeune qui commence à ne plus l'être et qui veut ce consoler.... <_< ) Modifié le 5 Octobre 2007 par Rambo57
steph67 Posté(e) le 5 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2007 tu crois qu'ils ont déjà eu le temps de conduire un kart, Nexant? steph, t'es trop vieux, je ne te classe pas dans les jeunes! je n'ai que 32(bientot 33 ), je ne suis pas encore de votre categorie
Vespi56 Posté(e) le 5 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2007 ben excuse-toi, Steph ( ), mais 33 ans, c'est plus près de 38 que de 25 ....
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2007 comment y t'a casséééééééééééééééééééééééé
steph67 Posté(e) le 5 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2007 <_< 33 c'est plus pres de la vingtaine que de la quarantaine , NON !!!!!! moi je suis pas a l'aube des 40
Vespi56 Posté(e) le 5 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2007 ouai, là, tu peux même dire que t'es plus près de l'âge des couches que de la maison de retraite, aussi!.... 40 ans, de toutes façons, c'est le plus bel âge, regarde Monica, etc...
steph67 Posté(e) le 5 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2007 desole, c'est votre age qui ne passe pas
Vespi56 Posté(e) le 5 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2007 petit insolent, va, tu vas voir, je vais te les faire boire, tes coca, moi! tous! jusqu'à la dernière canette!
steph67 Posté(e) le 5 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2007 (modifié) tous !!!! tous les deux !!! du moment que c'est pas du cola breizh !!! p Modifié le 5 Octobre 2007 par steph67
meniac147 Posté(e) le 5 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2007 Pour info j'avais pensé à ces activités pour le prochain meeting lors du marché de noël - Musée de l'automobile à Mulhouse http://www.automobile-sportive.com/passion...seemulhouse.php - châteaux du haut koenigsbourg http://www.haut-koenigsbourg.net/ -visite de la Cathédrale de Strasbourg http://www.cathedrale-strasbourg.asso.fr/a...actualites.html -Marché de noël http://www.francerama.com/escapades/marche...rg/fr/index.htm et une flammekueche Ca se déroulerait sur 2 jours (samedi et Dimanche) Il faudrait encore trouver un gîte et un couvert pour le samedi soir
Vespi56 Posté(e) le 5 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2007 alléchant! il faudrait peut-être regrouper un peu plus, non? parce que Strasbourg + Mulhouse en hiver sur 2 jours, voire moins, entre les départs et arrivées... déjà à stras, il ya de quoi faire, non? enfin, ce n'est que mon avis, Méniac!
Recommended Posts