CueroAlfa Posté(e) le 6 Août 2007 Signaler Posté(e) le 6 Août 2007 (modifié) bonjour à tous, j'ai un petit souci sur mes portes arrières, les loquets de porte en ce moment ne veulent plus se relever quand je desactive l'alarme (centralisation), donc de l'exterieur je ne peux plus les ouvrir. (mais de l'inter ok) <_< 1_ fermeture centralisée "fermé", j'ai le loquet Arr-Gauche qui reste ouvert (donc porte qu'on peux ouvrir de l'exter), le reste est fermé 2_ fermeture centralisée "ouverte", l'arrière droite qui reste fermé obliger de l'ouvrir de l'inter , en sachant que les deux portes avants fonctionne très bien. De plus j'ai vu sur le carnet qu'on peux activer, la fermeture auto au dessus de 20km/h, mais ça marche pas non plus (cause à effet ???) Vos conseils seront les bienvenus, je pars mardi prochain en vacance et j'aimerais résoudre ce problème Modifié le 6 Août 2007 par CueroAlfa
anargyre Posté(e) le 6 Août 2007 Signaler Posté(e) le 6 Août 2007 Problème classique de serrure assurément, peut etre sur les deux portieres arriere. Solution : changer les serrures incriminées.
Invité lorenzo67 Posté(e) le 7 Août 2007 Signaler Posté(e) le 7 Août 2007 salut cuore sportivo , j'avais cru lire que tu n'avais jamais de problème sur tes alfas, apparament non ! Bref, même problème chez moi aussi sur 166, conclusion changer le moteur éléctrique 200€ chez alfa si mes souvenir son bon et sans la MO Quand tu fermes, tu as tes cligno qui clignotent un certains nombre de fois : tu comptes combien , tu regarde dans ton carnet d'entretient, car chaque clignotement en plus de l'anormal à son problème et ainsi tu trouvera déjà d'ou vient la panne et de quelle porte il s'agit voilà et FORZA ALFA
CueroAlfa Posté(e) le 7 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2007 Bon je suis arrivé à faire fonctionné l'arrière Droit , mais l'arrière gauche Au fait "lorenzo67" moi c'est "CueroAlfa" , et puis ce n'est qu'un petit problême !! Et je sais lire le carnet d'entretient, mais la fermeture se fait aléatoirement, elle ne sont pas bloqué complètement donc leur explications de me servent à rien. Donc c'est plus complexe que ça <_< , mais elle marche bien depuis octobre 2006 et 10 000 km effectué, j'ai pas à me plaindre et entièrement satisfait.
Vespi56 Posté(e) le 8 Août 2007 Signaler Posté(e) le 8 Août 2007 contrairement aux conneries allègrement colportées par des ignares en auto, la 166 est une des voitures les plus fiables du moment, même si cela peut paraitre bizarre à certains... on ne fait pas une ègle ou des généralités à partir d'une ou deux exemples, il faut être un peu plus rigoureux que çà! c'est comme si je regardais le JT de Carole Gaessler (Carole, si tu me lis... ) et que je disais ensuite que toutes les présentatrices avaient les yeux bleus...
Invité lorenzo67 Posté(e) le 8 Août 2007 Signaler Posté(e) le 8 Août 2007 (modifié) Bon je suis arrivé à faire fonctionné l'arrière Droit , mais l'arrière gauche Au fait "lorenzo67" moi c'est "CueroAlfa" , et puis ce n'est qu'un petit problême !! Et je sais lire le carnet d'entretient, mais la fermeture se fait aléatoirement, elle ne sont pas bloqué complètement donc leur explications de me servent à rien. Donc c'est plus complexe que ça <_< , mais elle marche bien depuis octobre 2006 et 10 000 km effectué, j'ai pas à me plaindre et entièrement satisfait. Chez moi aussi ça marchait aléatoirement avant que ça lâche une fois pour toutes au bout de quelques jours http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=7935 Modifié le 8 Août 2007 par lorenzo67
alfa45 Posté(e) le 12 Août 2007 Signaler Posté(e) le 12 Août 2007 Bonjour depuis quelque temps ma porte ar droite ne fermais plus a clef electriquement et manuellement . ce matin j ai demonter la serrure et ouvert , le systeme en plastique de la vis sans fin etait coincer ce qui a fait griller le moteur electrique , j 'ai bien graisser le mecanisme , et comme j avais une serrure de mon ancienne 155 (probleme recurant ) j 'ai recuperer le moteur qui etait le meme , 2 soudures , remontage et jusqu'a ca recommence sur une autre .... conseil : avec une bombe de graisse blanche , bien graisser par le verrou de la serrure et souvent
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Août 2007 Signaler Posté(e) le 12 Août 2007 contrairement aux conneries allègrement colportées par des ignares en auto, la 166 est une des voitures les plus fiables du moment, même si cela peut paraitre bizarre à certains... on ne fait pas une ègle ou des généralités à partir d'une ou deux exemples, il faut être un peu plus rigoureux que çà! c'est comme si je regardais le JT de Carole Gaessler (Carole, si tu me lis... ) et que je disais ensuite que toutes les présentatrices avaient les yeux bleus... t'es chiant vespi, carole m'a encore appelé et elle veut pas de toi !!! enfin pas tout de suite, elle te recontacte prochainement !!!! purée ces yeux
CueroAlfa Posté(e) le 12 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2007 Bonjour depuis quelque temps ma porte ar droite ne fermais plus a clef electriquement et manuellement . ce matin j ai demonter la serrure et ouvert , le systeme en plastique de la vis sans fin etait coincer ce qui a fait griller le moteur electrique , j 'ai bien graisser le mecanisme , et comme j avais une serrure de mon ancienne 155 (probleme recurant ) j 'ai recuperer le moteur qui etait le meme , 2 soudures , remontage et jusqu'a ca recommence sur une autre .... conseil : avec une bombe de graisse blanche , bien graisser par le verrou de la serrure et souvent merci à toi je pense que j'essayerai en rentrant de vacance, parce que si je touche à ça, et que ça marche pas alors mais je l'aime comme même ma titine (et elle me le rend bien quand même)
Recommended Posts