Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Une nouvelle option s offre a moi pour l achat de ma 159 sw, c est l illumination des compteurs en blanc.

Est ce que cela rend bien et est cela est vraiment utile?

Cela coute 50 €. Auriez vous des photos pour voir le résultat ?

<_<

Posté(e)

c'est purement esthétique mais plaisant (c'est de série sur ma 156) la nuit (fond blanc et éclairage vert réglable en luminosité) :smile:

Posté(e)

Idem pour moi !

J'avais sur ma 147, les compteurs fond blanc et de meme sur ma 156 SW, avec l'éclairage rouge :wub:

Et c'est vraiment plus joli et ca ajoute un caractere sportif a ton interieur

Posté(e)
Idem pour moi !

J'avais sur ma 147, les compteurs fond blanc et de meme sur ma 156 SW, avec l'éclairage rouge :wub:

Et c'est vraiment plus joli et ca ajoute un caractere sportif a ton interieur

Je crois qu'il ne parle aps de fond blanc mais d'éclairage blanc à la place du rouge de chez alfa. J'ai hésité aussi mais finalement j'ai conservé la couleur standard.

Posté(e)

ecriture blanche ?! :blink: Et tu fait comment pour voir la journée ?

Posté(e) (modifié)

J'ai un amis qui a l'éclairage blanc sur sa mercedes. Je trouve ca tres classe. Je regrette de ne pas avoir pris cette option qui permet de changer des éternelles orange, vert, ...

Modifié par Yoyo45
Posté(e)

Perso je trouve que l'éclairage rouge est plus typé Alfa.

En tout cas c'est ce que remarquent les gens quand ils montent dans ma voiture...

Alors payer pour avoir du blanc, bof...

Posté(e)

bonjour,

j'ai pris cette option dans ma 159, et je ne regrette pas

l'allumage blanc des compteurs concerne le compteur et le compte tour (pas l'odb), et sur la planche de bord la jauge d'essence, la jauge de température et le turbo

personnellement je trouve que cela fait ressortir ces indications et donne un côté "classe"

si personne ne l'a fait dans la journée, je mettrais une photo ce soir en rentrant

Posté(e)

j'ai eu cette option sur mon ex 156sw et j'avais vraiment trouve ca classe et sympa

mais depuis que j'ai la 159,l'eclairage rouge je trouve cela vraiment tres ........................alfa

tout en rouge ca en jette quand les gens montent a bord,histoire de gout apres

Posté(e)

Compteur fond blanc, ce ne serait pas plus joli ?

Et en plein soleil, les compteurs sont aussi lisibles qu'en rouge ?

Posté(e)

c'est plutot classe je trouve. Moi j'ai pas pris l'option :cry1:

Sinon moi j'aime la clim à 26 degré :aro_mdr:

Posté(e)

definitivement eclairage rouge, la c est un poil trop classique, trop allemand pour moi... :D

Posté(e)

C'est dommage que l'option n'inclus que le changement de quelques ampoules... ca fait très homogène :blink: du coup je prefere tout rouge

Posté(e)

effectivement, ce n'est pas très homogène

mais on s'y fait très bien et du coup la nuit le regard se porte automatiquement sur l'indication souhaitée

pour la clim à 26°, il faisait 10° ce matin chez moi (et ma femme est très frileuse... :unedent::unedent: )

Posté(e)

L'éclairage rouge est très classe et fait très Alfa.

Tout les gens qui montent dans ma voiture trouvent que ça fait très sport et "cockpit d'avion".

Le blanc est à mon sens beaucoup plus classique et plus "germanique".

Pour ma part, si la prochaine à le blanc en série, je payerai sans aucun doute 50€ pour avoir l'option "rouge" ! ;)

Posté(e)

:smile: Attention, l'option éclairage blanc ne concerne que les chiffres et les traits repères du compteur de vitesse et du compte tour, le reste des éclairages reste rouge. J'ai l'option sur ma 159TI.

Je savais pas que c'était une option, c'est pas moi qui ai choisi la voiture, c'est elle qui m'a choisi :bigrir: La voiture en exposition à la concession m'a tellement emballée, que je l'ai achetée comme elle était, il me la fallait de suite. Le coup de foudre :wub: Et je ne regrette rien.

Posté(e)

non

l'option éclairage blanc concerne également les trois indicateurs sur la planche de bord

- jauge de carburant

- température du liquide de refroidissement moteur

- indicateur pression turbo

Posté(e)

Une des seules choses que j'aime chez WV, c'est les compteurs bleu. :wub:

Je trouve ca sympa la nuit.

Posté(e)

les gouts et les couleurs.....

Venant d'une lybra ou c'était blanc, je trouve que le rouge est plus Alfa..... et va mieux avec le style de l'auto.

Posté(e)

Pour moi, y a pas je préfère l'éclairage rouge

pour une question d'homogénéité avec le reste de l'éclairage (autoradio etc...)

en plus j'ai le cuir rouge... ^_^

Mais bon après c'est une question de goût !

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

quand j'ai ouvert ta deuxième photo, j'ai eu mal pour ta platine centrale, fait gaffe au clefs sur cette foutu platine centrale car elle a tendance a rayer comme un rien ...

sinon pour l'éclairage blanc ... ouaip, bofffff, je préfère en rouge ca fait un peu ferrari et sportif :mdr2:

Posté(e)

C est super joli en blanc je pense que je vais me laisser tenter. Merci pour les photos. On se rend mieux compte avec.

Posté(e)
quand j'ai ouvert ta deuxième photo, j'ai eu mal pour ta platine centrale, fait gaffe au clefs sur cette foutu platine centrale car elle a tendance a rayer comme un rien ...

sinon pour l'éclairage blanc ... ouaip, bofffff, je préfère en rouge ca fait un peu ferrari et sportif :mdr2:

merci mais ne craint rien j'avais pris le double des clefs juste pour prendre les photos

la clef qui sert tous les jours est vierge de tout élément pouvant abimer ma belle platine :unedent:

quand au résultat de l'éclairage blanc, ce n'est qu'une affaire de gout comme déjà dit

je doit dire que j'ai pris cette option sans savoir ce que cela donnerais :aro_mdr:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

j'ai pris cette option et je n'en suis pas deçu c tres joli sa donne une certaine classe a cette voiture exeptionnel

• Créer...