Aller au contenu

Présentation de mon Alfa 166 JTD Sportronic Selective 175 Chevaux

Recommended Posts

Posté(e)

Ok, merci vespi. Mais vu que mon premier abonnement date de 1999, les papiers.... tim

De plus, effectivement, quand je me suis interressé à me servir du téléphone de la 166 et que je me suis renseigné auprés des différents opérateurs, je voulaisune 2ème carte SIM car, nonobstant le fait que c'est trés ch.... de l'enlever du Pocket, en plus à force, cela risque fortement d'abîmer les connecteur de la dite carte. Pour résumer, si on ne peux avoir une deuxième carte SIM, le système pour moi n'est pas valable.

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je confirme ce que t'a explique Vespi, c'est bien le bete support en plastique qui tient la petite SIM, que tu detaches. Alfa n'a rien trouve de mieux que ce format, au lieu de faire une fente a la taille de la petite SIM...

Alors ce n'est que valable, si tu fais un grand trajet, autrement, oui c'est embetant de toujours enleve la SIM du telephone cellulaire.

Par contre, quand tu telephones avec ce systeme, quel bonheur....

Sinon je voulais vous poser une question sur les porte gobelets pour les 166. Impossible de poser sa biere en conduisant et j'aimerais savoir si des kits de secondes monte etaient dispo chez Alfa ?

Merci

Posté(e)

Ok, merci MTO! Si je retrouve ce morceau de plastique, j'essairais, rien que pour tester le système. Mais malheureusement, ça m'étonnerais, depuis le temps, que j'arrive à mettre la main dessus... Peut-être il y t-il moyen de ce le procurrer chezs son opérateur? Je me renseignerais.

• Créer...