Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

le site autoscout regorge d'alfa 159 à des prix défiant toute concurence.....en provenance d'italie. quelqu'un à déja acheté la bas ?

équipement comme en france ?

formalités ?

merci les copains....

Posté(e)

merci pour le tuyau....

j'ai mis mon alfa à vendre sur auto scout et je viens d'etre contacté par mail par une acheteuse italienne qui doit venir en france prochainement et qui voudrait avoir un véhicule à son arrivée. elle me dde des infos sur ma 156 (normal) et l'immat de ma voiture ainsi que la copie de ma carte grise afin de demander elle meme un certificat de non gage pour s'assurer dit elle que la voiture est bien en règle et après bloquer la vente avec un acompte.

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

je dis : non !

Plus louche, c'est pas possible. Je ne filerais pas de copie de ma carte grise à ta place.

J'imagine bien une alfa du même style que la tienne qui va rouler avec une reproduction de tes plaques et de ta carte grise ... peut-êtr parano, mais je ne vois pas trop ce que la demoiselle veut faire de tout ça ?!? Comment pourrait-elle vérifier que la voiture est en règle ?

Bref, louche à mon avis.

Posté(e)

Absolument pas .Ce sont les informations normales pour pouvoir verifier qui'il ne s'agit pas d'un vehicule volé .J'ai demander pareil pour ma 156 qui venait de belgique .

Posté(e)

merci pour vos avis...je vais réfléchir un peu et on verra mais bon j'ai des doutes sur ces véritables intentions.

Posté(e)
:blink: ça sent la doublette à venir ça...
  • Créer...