all zones Posté(e) le 27 Août 2007 Signaler Posté(e) le 27 Août 2007 le site autoscout regorge d'alfa 159 à des prix défiant toute concurence.....en provenance d'italie. quelqu'un à déja acheté la bas ? équipement comme en france ? formalités ? merci les copains....
Alex6cylV Posté(e) le 27 Août 2007 Signaler Posté(e) le 27 Août 2007 il me semble que cela avait étét abordé : effectue une recherche : tu retrouveras peut etre le topic qui en parle.
ludo 156 Posté(e) le 27 Août 2007 Signaler Posté(e) le 27 Août 2007 Effectivement Alex, sur ce topic -> http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...=7701&st=10
all zones Posté(e) le 28 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2007 merci pour le tuyau.... j'ai mis mon alfa à vendre sur auto scout et je viens d'etre contacté par mail par une acheteuse italienne qui doit venir en france prochainement et qui voudrait avoir un véhicule à son arrivée. elle me dde des infos sur ma 156 (normal) et l'immat de ma voiture ainsi que la copie de ma carte grise afin de demander elle meme un certificat de non gage pour s'assurer dit elle que la voiture est bien en règle et après bloquer la vente avec un acompte. Qu'en pensez vous ?
Joker Posté(e) le 28 Août 2007 Signaler Posté(e) le 28 Août 2007 je dis : non ! Plus louche, c'est pas possible. Je ne filerais pas de copie de ma carte grise à ta place. J'imagine bien une alfa du même style que la tienne qui va rouler avec une reproduction de tes plaques et de ta carte grise ... peut-êtr parano, mais je ne vois pas trop ce que la demoiselle veut faire de tout ça ?!? Comment pourrait-elle vérifier que la voiture est en règle ? Bref, louche à mon avis.
angelo57500 Posté(e) le 28 Août 2007 Signaler Posté(e) le 28 Août 2007 Absolument pas .Ce sont les informations normales pour pouvoir verifier qui'il ne s'agit pas d'un vehicule volé .J'ai demander pareil pour ma 156 qui venait de belgique .
all zones Posté(e) le 29 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2007 merci pour vos avis...je vais réfléchir un peu et on verra mais bon j'ai des doutes sur ces véritables intentions.
yannvasco Posté(e) le 29 Août 2007 Signaler Posté(e) le 29 Août 2007 Bonsoir, Cela sent l'arnaque à plein nez...Surtout ne rien donner
ludo 156 Posté(e) le 31 Août 2007 Signaler Posté(e) le 31 Août 2007 ça sent la doublette à venir ça...
Recommended Posts