guitoune Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 Salut à tous, Je relisais le post du meeting et je me disais que c'était un peu le bordel <_< , y'en a qui pourrissent les topics et ça c'est pas bien !!! Plus serieusement, si un modo veut bien épingler ce topic on pourrait : - Actualiser la liste des participants - Y inscrire un programme détaillé par jour, heure et lieu : en première page et premier post. - Indiquer ce que chaque personne ramène, histoire d'éviter les doublons, voir triplons (chuis pas sur que ça existe ). - indiquer des eventuels point de ralliement pour faire la route ensemble ... - une petite photo de la voiture de chaque membre, histoire de se reconnaître ... Bref je vous laisse le soin d'apprecier la pertinence de ce post et je commence juste en dessous ce post
guitoune Posté(e) le 6 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 Alors moi, c'est départ vendredi, direction Tours où je me fais heberger par un ami... Je suis du Maine et Loire (Ancenis) : - J'amène donc du bon vin blanc de chez nous et un peu d'eau quand même... - Pas de specialité culinaire (cause beurre blanc et poisson pas facile à transporter !) : Je pense donc amener une tarte salée maison et une tarte sucrée maison + achat sur place s'il manquait des choses... - Une photo de ma voiture (pas trop difficile à identifier ) : - Signes distinctifs : Vitres très teintées, autoc du forum sur les ailes avant... et l'air pas aimable au volant (mais chuis gentil, promis ) A vous
steph67 Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 moi c'est depart samedi matin tres tot (650 km environs de cheverny), je pense etre la entre 10h00 et 12h00, je ramene aussi du vin blanc alsacien( le plus connus dans le coin le gewurt....), je ne connais pas trop les plats de la region a part la choucroute( beurkk ), j'acheterais aussi sur place si il faut quelque chose !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 ayééééé sujet épinglé !!! bonne idée guitoune départ le samedi matin vers 7h30 en passant par poitiers puis tours puis cheverny ... je ramène un litre de cognac (du bon .....) et du pain (pas pour 50 hein !!!) avec du grillon charentais (sorte de rillette) pour que tout le monde y goûte (enfin ceux qui veulent ).
alfag Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 super idée ça guitoune! bon alors pour moi le départ c'est samedi matin de saint malo vers 8h30 du matin pour rejoindre vespi à rennes à 9 heures(voir ensemble le lieu de rendez vous exacte) -j'amene ma boisson préferée qui n'est pas du tout bretonne"du rica**"du pastaga quoi! pour allez avec cela de l'eau bien sur ,mais aussi des gateaux apero!(avec un bon petit saucisson). pour me reconnaitre je pense qu'il n'y aura pas de probleme avec ma 147 gta rouge avec son echappement ragazzon qui fait un son que personnellement j'adore.
Franck22 Posté(e) le 7 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2007 Pour moi ce sera départ en solo Samedi vers 12h00 avec une arrivé entre 15 et 16h00. Je vous récupererais donc directement au chateau de Cheverny Je mets cette photo car mon véhicule est de la même couleur et les jantes sont les bonnes. Franck, toujours sans APN
MTO Posté(e) le 7 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2007 Bonne idée Guitoune. C'est moins le bordel ici. Si un modo pouvait d'ailleurs faire le ménage dans le topic ''un club de 166'', se serait cool. Voici un copier coller d'un RDV, destiné aux personnes venant du Mans, de Nantes ou de plus bas, par rapport à Tours. C'est un lieu stratégique, car basé près d'une autoroute menant vers BLOIS, avec une entrée et une sortie. 11 heures à Neuillé-Pont-Pierre, le samedi matin. On s'attendra au village, histoire de boire un café (et si il y a un petit retard d'un de nous, c'est mieux que d'attendre à la sortie d'autoroute). Guitoune Francky Vespi69 MTO
guitoune Posté(e) le 7 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2007 Ok, Qu'amènes tu au pique nique du midi ? Une fois confirmation faite des présents à ce rdv, un pti mp, histoire de s'échanger les portables
MTO Posté(e) le 7 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2007 Ok pour les MP. Je ne savais pas qu'il y avait un pique nique, j'ai dû mal lire le programme. Pour l'instant, je n'ai aucune idée.
Roverpatger Posté(e) le 7 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2007 Bonjour à tous Ce soir je vous poste le programme du W-E. @lfistement rover
Roverpatger Posté(e) le 7 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2007 (modifié) Voilà sauf erreur de ma part la dernière comptabilité au 07/09/2007 cedenalfa : GTV : 2 adultes SANS NUIT ET SANS REPAS - confirmé Guitoune : 156 SW GTA : 1 adulte - confirmé wonderGILLOU : 156 SW 2.4 : 2 adultes, 2 enfants - confirmé vespi69: 166 V6 : 1 adulte - confirmé JPM71: 166 TS : 2 adultes - confirmé Roverpartger: 156 SW 1,9, SANS NUIT- 2 adultes confirmé nexant : 147 GTA, SANS NUIT-1 adulte confirmé alfag : 147 GTA, 2 adultes confirmé alfacéd : 147 GTA , 1 adulte confirmé yoda89 : 147 JTD , 2 adultes confirmés MTO : 166 JTD, 1 adulte SANS NUIT confirmé yoyo45 : 159 JTD 150, 2 adultes SANS NUIT confirmé steph67: 166 JTD 2,4 l, 2 adulte confirmé franck22: 166 2,5 l V6, 1 adulte confirmé TOTAL GENERAL: 22 adultes et 2 enfants TOTAL A LOGER : 14 adultes et 2 enfants TOTAL REPAS SAMEDI SOIR : 20 adultes et 2 enfants TOTAL: 14 ALFA Romeo dont 1 gtv / 3 156 / 5 166 / 1 159 / 4 147 Planning du W.E Accueil au gîte de 11h à 15h avec pique-nique des régions "apporter une spécialité de sa région liquide et surtout solide) barbecue à disposition. 15h à 17h visite château de Cheverny. 17h à 19h visite chez un producteur de vin de Cheverny ou ballade en cortège jusqu'a Chambord (18 km) "photos dans la forêt de Chambord et ballade à pied dans le parc du chateau". 20h30 restaurant "voir photos sur le topic du meeting". dimanche 9h à 10h Promenade à travers la Sologne jusqu'a Romorantin (28 km) 10h à 12h visite du musée Matra à Romorantin. 12h/13h déjeuner dans une cafétéria. J'espère un soleil radieux pour ces deux jours avec vous. @lfistement patrick Modifié le 7 Septembre 2007 par Roverpatger
steph67 Posté(e) le 7 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2007 erreur pour moi 2 !!! mp de hier roverpatger
Roverpatger Posté(e) le 7 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2007 rectifié mon erreur Steph67.
guitoune Posté(e) le 7 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2007 Beau programme... Merci pour l'organisation
MTO Posté(e) le 7 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2007 Merci pour ce programme, j'agirai donc en consequence pour le pique nique. Autrement, pour le RDV entre Franky, Vespi, Guitoune et moi, pourriez vous confirmer SVP ? Pour ma part je confirme que je serai bien au RDV a l'heure et lieu dit.
Vespi56 Posté(e) le 7 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2007 il y a Alfag en plus, mais il doit être à l'apéro, on ne le voit plus...
guitoune Posté(e) le 7 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2007 Je serai aussi au rdv à l'heure et au lieu prévu ! Vespi...tu commences à flooder au bout de 2 pages t irrécupérable...
Vespi56 Posté(e) le 8 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2007 (modifié) t'as raison guitoune! pour me rattraper, quelques infos: je ferai tout mon possible pour arriver au RDV à l'heure prévue, sachant que Alfag est prêt à partir tôt! Mais je dois aussi m'organiser avec ma petite famille... Je ramènerai des produits sardes (de Sardaigne, l'île sous la Corse): limoncello, liqueur à base de citron, mirto, idem à base de myrthe, et en solide ( ), du pane carasau, sorte de tranches hyper-fines de pain sec, à accompagner d'olives, d'huile du même nom, et de pecorino ou à la rigueur parmesan si possible.... Et si ma femme a le temps, du dessert! Ma caisse, vous la connaissez tous, mais la voici en plus grand: Modifié le 8 Septembre 2007 par vespi69
MTO Posté(e) le 8 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2007 La reine mere . Celle par qui tout est arrive....meme sans photo, les liens de la filliation seraient les plus fort pour la trouver Donc pour notre petit RDV de l'echangeur (pas de l'echangisme LOL) : Franky, Vespi, Guitoune, ALFAG et MTO
alfag Posté(e) le 8 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2007 il y a Alfag en plus, mais il doit être à l'apéro, on ne le voit plus... comment tu as deviné vespi,en effet un apero devant un match de rugby c'est le pied! et ce soir je remet cela devant le match de foot!(une vie de dingue quoi!) enfin revenons a nos affaires,je serais bien avec vous samedi matin , mais il faut que l'on voit ensemble vespi ou est ce que l'on se retrouve exactement à RENNES?
Vespi56 Posté(e) le 8 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2007 route de Lorient, près de l'Agro (mon ex-école... ), vers la voie de chemin de fer, çà te dit?
guitoune Posté(e) le 8 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2007 La reine mere . Celle par qui tout est arrive....meme sans photo, les liens de la filliation seraient les plus fort pour la trouver Donc pour notre petit RDV de l'echangeur (pas de l'echangisme LOL) : Franky, Vespi, Guitoune, ALFAG et MTO A l'échangeur ou dans le village ???? suis un peu perdu
alfag Posté(e) le 8 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2007 je vois bien la route de lorient,mais pour le reste désolé mais je ne suis pas de Rennes <_< l'on peut se retrouver sur le parking du supermarché "LECLERC" qui est pas loin du stade de foot! qu'en penses tu?
Vespi56 Posté(e) le 8 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2007 oui, excuse-moi, je croyais que tu connaissais bien Rennes; bon, on va dire alors la station 24/24 Elf sur cette même route de Lorient, sinon on va perdre du temps avec le Leclerc...
alfag Posté(e) le 8 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2007 elle est ou exactement la station elf?
Recommended Posts