didier Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 Bonjourà tous Je suis Didier, heureux possesseur d'une alfa 159 jtd 150cv distinctive, depuis fin mai. Elle est grise strombolli, intérieur beige, tableau de bord bicolore, gris-beige. Avant celle-ci, j'avais une 156, laquelle m'a donné beaucoup de plaisir. Habitant Paris, la belle préfère la route, et elle a raison. Je possède également une moto, 600cm3. Vu mon niveau d'informatique qui est très modeste, merci de me reprendre si je ne suis pas au bon endroit ou si je commets quelques impairs. Citer
Gregory Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 Etant nouveau aussi je dirais d'abord bonjour! ensuite tu me semble au bon endroit Citer
Vespi56 Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 Bienvenue à toi, Didier, je te souhaite autant de plaisir sur ARO que moi!.... et ravi de voir qu'il y a encore des gens qui ont des notions d'ortographe.... Si tu pouvais nous mettre des photos de ta belle, tes impressions par rapport à la 156, etc.... Et n'hésite pas à demander si tu ne sais pas comment faire pour les photos! Citer
Roverpatger Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 Bienvenue sur ARO didier. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 elle doit être belle cette 159 bienvenue sur ARO Citer
alfag Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 bienvenue didier! des photos de la 159 seraient les bienvenues! et au fait c'est quoi exactement ton 600 cm3? Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2007 (modifié) Bienvenue parmis les oufs didier! Modifié le 7 Septembre 2007 par Rambo57 Citer
Franck B. Posté(e) le 8 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2007 Bienvenue! Des photos de tes deux Alfa? Citer
Recommended Posts