mich Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 Bonjour à tous, Je m'inscris sur ce forum car je vait bientot acheter une 156 SW. j'adore les voitures qui ont une belle gueule. je possède aujourd'hui une honda PRELUDE 2.2 VTI 4WS (200ch et 4 roue directrices). J'espère trouver sur votre forum toutes les infos que j'ai besoin pour bien acheter ma 156 SW. j'ai 28 ans j'habite sur ROANNE (42). @+ Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 bienvenue à toi et .......très bon choix pour la 156 SW, la plus belle voiture du monde :P quelle motorisation recherches-tu ? dis nous en plus sur ta future !!!!! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 Euh....Y'a comme une erreur là...! :P Bienvenue mich. Bon choix quand même la 156... Parle nous aussi de ce systéme des 4 roues directrices et de ce que tu en pense. Citer
gregsub42 Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 Salut ami Roannais (j'habite au dessus de st galmier) Que recherches tu comme moteur ? Citer
mich Posté(e) le 14 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 je recherche une 2.4 JTD avec le cuir de préférences. Les 4 roues directrices c'est un système fabuleux qui te permet d'avoir le rayon de braquage d'une twingo et d'avoir une tenue de route exceptionnelle dans des courbes à grande vitesse. Le principe: en dessous de 30km/H les roue arrière braque dans le sens inverse des roue avant, au dessus de 30 c'est l'inverse donc la voiture roule en crabe. c'est assez perturbant au début on à l'impression que la voiture "part du cul" puis ensuite on s'habitue et on trouve ça génial. Il y a un vrai braquage des roue arrière avec une direction et tout, c'est pas le système citroen avec une torsion du train arrière. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 Bienvenue à toi ! Assez étonnant ce système Honda ! Citer
barbuspace Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 Bienvenue, merci pour les infos j'avoues que ça m'as toujours intrigué ce Systéme 4WS. Le 2.4 JTD j'approuve ton choix, si tu regardes bien sur le net, j'ai trouvé un Garage en Bretagne ( 29 ) ou au bas mot il y a 30 ou 40 Alfa d'occases, mais je ne me rappelle pluys du site, vu quej e ne suis pas de là-bas. Et le budget ? assez large ou pas ? car intérieur cuir et le 2.4 à moins de 8000 ou 9000 euros t'aura rien je pense. Citer
Vespi56 Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 30 Alfa dans un seul garage et en Bretagne??????!!!!!!!!! donne-moi vite l'adresse! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 Merci pour les infos mich. Etonnant et dommage que ce système ne soit pas plus répendu...! Citer
Recommended Posts