Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je viens de recevoir ma facture d'entretien de ma 156 GTA : 202 € pour l'entretien des 20000 kms.

Posté(e) (modifié)

Changement d'huile ( 6 unités) + filtre. Remise à niveau des autres liquides, vérifications habituelles (plaquettes, graissage charnières...) + main d'oeuvre. Rien concernant le filtre à air (j'ai un KN, donc pas touche!), ni concernant l'airco.

Je viens également d'acheter 4 pneus "été" chez Pirelli, en super-promo chez les revendeurs classiques : 150 euros par pneu + 2 pneus neige Vredenstein en taille d'origine (225/45/17 W) chez pneusonline, 170 euros le pneu. Mes 2 pneus avants étaient sur les témoins d'usure (17000 kms), les arrières sont encore bons...

J'ai racheté 2 jantes "téléphone" en occasion pour mes pneus neige. Comme cela vous savez tout!

Modifié par RS200
Posté(e)

et quand vous achetez les pneus "à côté" (sur le net), le concessionaire et/ou garagiste ne rechigne pas à les monter ???

Posté(e)

et quand vous achetez les pneus "à côté" (sur le net), le concessionaire et/ou garagiste ne rechigne pas à les monter ???

Non, j'ai même été monter mes pneus achetés via internet chez ... un vendeur de pneus!

• Créer...