Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je viens de recevoir mon Automobile mag', avec un supplément sur les SAV.....

Résultat de notre marque chérie, 17e sur 21 en note générale....

Et satisfaction des clients: 6/20...... :mdr2:

il n'y a que Fiat qui fait pire: 5/20!!!!!!!!! :blink::mdr2:

Rino est 1er en note générale, et BM 1er en satisfaction client....

NO COMMENT............

Posté(e)

Je savais bienq ue j'aurais du acheter une BM tim

Mias bon c vrai que ca fait trois semaines (déjà) que j'attends pour qu'il trouve une solution pour mon caisson dans le coffre... Ils veulent pas démonter sans l'accord de Alfa France :angry: Si c'est juste un fil pas branché....

Ils ont encore une semaine... Après je vais élever la voix progressivement.

Posté(e)

ça veut tout dire. Je suis cependant étonné en ce qui concerne Fiat car pourtant je trouve qu'ils se bougent un peu plus qu'Alfa.

Posté(e)

cela ne m'etonne pas du tout moi! <_<

ce n'est pas 6/20 que je leurs aurai donné en satisfaction client mais plutot 0/20 :angry:(surtout pour ma concession)

Posté(e)

On peut pas tout avoir les amis !...

Une sublime Alfa qui marche du feu de dieux et un bon Sav.

Les autres on peut etre un bon Sav comme rino, mais ils n'ont que ça!

Posté(e)

On peut effectivement voir les choses comme celà! ^_^ Est-ce une consolation.... :unsure: Mais encore une fois, il n'y a pas que des mauvais, même s'il y en aura toujours de trop. -_-

• il y a 3 month...
Posté(e) (modifié)

Sur quels critères est objectivé ce classement ?

La machine à café, le sourire de la secrétaire ?

Parce que de ce côté chez Toy, ils sont forts.

Par contre pour la résolution des merdouilles, ils sont tout simplement à chier.

Ils partent du principe que seules les pannes moteur sont graves et ne font rien pour le reste.

Ceux qui sont dans la région Grenoble Albertville Chambéry Annecy, je l'ai déjà dit il y a fort longtemps, mais le garage Alfa de la Ravoire est excellent.

Le chef d'atelier est un vrai mécanicien, pas une buse.

Cela vaut vraiment le déplacement.

En fait, seules les marques qui ont plein de pannes sont en tête du classement, les autres gèrent l'exception comme ils le peuvent :unedent:

Modifié par pouet-pouet
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Ce classement est justifié, mon alfa vendue 37000 roro prix catalogue m'a été livrée vite fait avec de la paraphine partout qu'il m'a fallu une journée à enlever moi même, les tapis de sol même pas fixés (trop compliqué surement de faire un trou dans la moquette, c'est au client de le faire). Le même jour ils livraient une fiat seidici sous la belle bache rouge à laquelle j'ai pas eu droit. J'ai rien contre les 4x4 fiat (suzuki), j'attendais pas la grande messe mais quand même un minimum. Du coup je me demande ce qu'ils feront le jour ou j'aurai une tuile <_<

Posté(e)

Et bien déjà je ne l'aurait pas enlevé la parafine, d'abord, pour commencer... :robot3lm: canongun Mais tu a raison de te poser la question... :unsure:

Posté(e)

comme je l ai dit dans un autre topic, ma voiture a été préparée à perpignan et j ai encore l odeur de l essence sur les doigts pour avoir enlevé la parafine qui restait. mais le top c que la derniere fois que j ai amené ma voiture à carcassonne, ils m ont rayé une jante avec le pistolet pneumatique. heureusement je m en suis rendu compte et ils vont me la remplacer. non seulement le probleme pour lequel je l avais amené n est toujours pas résolu mais en plus je la récupère abimée, alors pour le sav, je donnerai 1/20 pour le sourire du chef d atelier :angry:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que c'est plus agréable quand il y a l'accueil en plus mais que le gus n'est pas le sourrire à la "sabatier" plus blanc que moi tu meurt tous les jours que Dieu fasse, c'est une chose, mais que non seulement il ne fasse pas leur travail correctement et qu'en plus, il te s.... voir même t'abime ta bête, là c'est de l'inconscience! (Avec moi en tout cas! :unedent: ) Faut pas charrier quand même! :angry: Je dit ça, je vais peut-être avoir de surprises moi demain au téléphone ou en la récupérant... :unsure:

Modifié par Rambo57
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ça fait peur. Moi qui suis très difficile sur les entretiens et qui vérifie tout comme je vois je vais avoir quelques surprises. On verra déjà si la livraison se passe bien.

Enfin avec un peu de chance je suis peut-être tombé sur une bonne concession... :bigrir:

Posté(e)

hola hola, vous me faite flipper les gars.......

j'espère que la concession de vénissieux"69", est mieux que les votres car moi aussi, je suis un maniac.

d'ailleur il m'avait proposé un coupé GT en concess, tout micro rayé, et 6 000€ plus chère que chez le particulier, du coup j'ai fuit.

Bref croisons les doigts :unsure:

Posté(e)

salut à tous

la concession à Orléans m'a paru compétente : résolution de mon manque de puissance sous 2000 T. ; résolution du bruit au nivau du pare-brise. rendez-vous rapide , tres bon accueil , prêt de voiture.Pourtant ma voiture vient d'Allemagne :smile:

ps: mes révision sont faites chez eux.

Posté(e)
hola hola, vous me faite flipper les gars.......

j'espère que la concession de vénissieux"69", est mieux que les votres car moi aussi, je suis un maniac.

d'ailleur il m'avait proposé un coupé GT en concess, tout micro rayé, et 6 000€ plus chère que chez le particulier, du coup j'ai fuit.

Bref croisons les doigts :unsure:

Tu parles de Novella Intermap ?

J'ai acheté ma gta chez eux lorsqu'ils étaient rue des frères Bertrand et tout c'est trés bien passé. Ils m'ont réglé deux trois bricoles de finition (et oui, c'est une alfa) lors d'un de mes passages sans aucun problème.

A l'époque, c'était Alfa France et non un concessionnaire indépendant, Alfa France avait racheté la concession qui avait fondu les plombs.

Posté(e)

pour ma part mon concessionnaire alfa belgique ,vraiment impeccable toujour au petit soin pour ma 166 ou même mon coupé , et les prix correct .

leur note vespi je comprend pas vraiment ,c'est peut etre la coupe du monde qui n'est pas encore digéré ,il se venge comme il peuvent :aro_mdr::aro_mdr:

• Créer...