steph67 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 (modifié) Une merveille !!! Modifié le 24 Septembre 2007 par steph67
steph67 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 (modifié) les belles !!! y a du sylvaner jpm71 ? Modifié le 24 Septembre 2007 par steph67
2156 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 Dingue! toutes ces Alfa en état de marche, normalement une Alfa ca rouille et c'est toujours en panne! Super WE pour vous, bravo et peut-être un jour un peu plus près de la Franche-Comté 2156, 20 ans d'Alfa.
JPM71 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 Tous ces messages aujourd'hui ! mais vous n' avez que ça à foutre ??? Désolé Steph pour le Sylvaner ! Je vois que ça fait marrer tout le monde, j' avais demandé à Sylvie de m'y faire penser, elle ne l' a pas fait, et voilà le résultat ! Il est vrai GILOU que j' ai plus besoin de chevaux que d' Espace, j' en prends 100, ça fera une 166 GTA modèle unique qui marie confort/performances et beauté, the foot !!!. Pour un prochain meeting sur plusieurs jours, nous sommes à 200 % pour le Morbihan, région magnifique que nous avons découverte cette année fin mai. Et bien sûr LOHEAC !!! Il faudra rameuter des 166 petits yeux.
Vespi56 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 ah çà c'est vache de rejeter la faute sur ton épouse! bon, on te compte pour mai 2008? regarde l'autre topic!
Vespi56 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 PS: aujourd'hui, pas un seul client! le côté positif (il y en a toujours un!!!), c'est que j'ai eu le temps de mettre les photos, et qu'on a déjà défini la date et le lieu du prochain meeting!!!!!!!!!!! pas beau, çà?
steph67 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 t'inquiet jean-pierre, je t'en ramenerais un carton specialement pour toi !!!! et du kouglopf pour gillou !!! vais peut etre venir en 166 sw !!!
JPM71 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 Pas d' accord ROVER, je ne m' abaisse pas à éclater des bouteilles de bière, je réserve à ma belle des grands crus à commencer par le Sylvaner La prochaine fois, j' essaierai la bouteille de COUR-CHEVERNY que tu m' auras offerte.
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 a steph67 : yahouuu pour le kouglopf !! a jpm71 : pas de travail pour moi le lundi donc j'ai du temps ..... a vespi : pas un seul client, j'ai la trouille pour demain moi !!!
Vespi56 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 (modifié) chez moi, le merdi©, c'est le jour le pire... perso, il faudra que je prenne le vendredi, et que le samedi ne tombe pas une semaine où c'est mon tour (un samedi/2)! mais çà le fera, c'est mon meeting avec les copains, ou je pars travailler chez rino! (non, je déc...!) Modifié le 24 Septembre 2007 par vespi69
JPM71 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 1 ère tentative d' envoi de photos. Soyez indulgents pour un ancien
nexant Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 Nan, pas chez Rino, ne fais pas ça On ne veux pas te perdre Sinon, pour répndre à ta question, j'ai tourné à Lohéac avec la gamme Alfa "de l'époque" (en 2004, ça fait ancien combattant) : 147 GTA 156 GTA 156 SW GTA 147 2.0 selespeed 156 SW 2.0 Selespeed Petits phares 3.0 24 Sportronic (Nan, pas sur la tête )
Pascal67 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 Salut Tlm Super petit weekend, ambiance géniale sortie visite et tout et tout et tout. Sinon au final on a mis plus de temps a rentré que a venir JpM si le vin Alsacien était pas a ton gout y avais d autres solutions pour sans débarrassé hein !!! Ben sinon oui Go en Bretagne qu’on puise lâché nos galette a nous … Bonne semaine tlm Ps : (pascal67) = frère de (steph67)
Gregory Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 et bien vous vous êtes éclatés on dirait! content pour vous super photos (les voitures y sont pour beaucoup )
nexant Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 (modifié) Allez, quelques souvenirs Garé à côté de Jean-Pierre et Sylvie dans la cour d'honneur du Gîte de Gillou. Déjà 11 alfa avant l'arrivée de Franck. Dans 3 minutes à pieds nous entrerons au chateau de Cheverny. Mais où ai-je fourré mon parapluie ? Sympa les jantes de la 166 de Vespi. Qu'en penses-tu, Sylvie ?? Pas de vue d'ensemble sans prendre un peu de hauteur, n'est-ce pas Vespi ? Maurice et Annie nous ont amené cette rarissime 156 SW GTA Rosso Alfa. Waaoh ... Ne cherchez pas ailleurs, c'est du fait main. Si Môssieur ! Même sous la pluie, le rouge alfa tient son rang. Tout comme sur la belle 147 GTA d'Alfag : On continue à faire plus ample connaissance ... Respect pour cette 166 et son équipage qui ont déjà parcouru plus de 700 kms pour le voyage aller. Pascal et Stéphane, chapeau bas ! En route vers Chambord. Les V6 ont soif Ici, Vespi en pleine action. Là, c'est Alfag qui abreuve les chevaux de feu. Pendant ce temps, sur l'aire de la station... Arrivées à Chambord, les belles sont alignées. Enfin, presqu'alignées <_< A demain pour la présentation des forces en présence et un petit Quizz. Bonne nuit les amis. Modifié le 25 Septembre 2007 par nexant
Vespi56 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 excellent, Nexant! des nouvelles prises! et vraiment bravo pour le temps que tu as pris, pacr eque vu l'heure où tu as posté....j'espère que ton épouse ne nous maudit pas! sinon, j'aimerais bien faire l'ancien combattant en essayant toutes les GTA à Lohéac! Pascal, on te compte parmi nous l'an prochain, c'est bon? nickel! JPM, ta photo est très bien passée, tu peux envoyer les suivantes!
Alex6cylV Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 Félicitations à vous tous pour ce meeting ! Dommage que le temps n'était pas aussi beau qu'espéré mais ravi de voir que cela n'a finalement pas gach la fête ! Merci pour les photos !
nexant Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 (modifié) J'espère que ton épouse ne nous maudit pas! Non, au contraire, notre rencontre lui a permis de mieux sentir "l'esprit" des aronautes. En plus, elle a vu qu'elle n'était pas la seule à soufrir Je plaisante et pour tout dire, elle a tenu à relire nos posts du meeting et à voir toutes les photos sinon, j'aimerais bien faire l'ancien combattant en essayant toutes les GTA à Lohéac! Moi aussi, je remettrais bien çà <_< Et oui, cela ne nous rajeunit pas Vespi... mais comme l'a écrit Jean-Pierre, de 26 à 62 ans, la même passion. Alors si en plus cela conserve, pourquoi se priver ? J'ai trouvé nos "anciens" formidables D'autres photos ce soir... Modifié le 25 Septembre 2007 par nexant
Franck22 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 Salut à ts Je peux enfin m'exprimer car, n'ayant plus de ligne internet depuis 1 mois, je ne peux poster que du boulot. Pour résumer, un super W.E qui m'a permi de rencontrer un groupe de passionné super sympa que j'éspère revoir très bientôt. Pour ce qui est de LOHEAC, pas de prob pour moi, sauf le WE du 01.05 car je fêtes toujours mon anniv. en famille. Franck, déjà prêt à repartir. P.S : Chapeau bas et un grand merci au organisateur pour ce super W.E
nexant Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 (modifié) Salut Franck, heureux de te lire et content que cela t'ai plu. Rendez vous est pris début mai @lfistement Modifié le 25 Septembre 2007 par nexant
Franck22 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 (modifié) Une petite demande perso. Si l'un d'entre vous avait pris en photo l'Espace Cabrio Sbaro du musée Matra, je serais prenneur. Franck, toujours pas retrouvé son APN Modifié le 25 Septembre 2007 par Franck22
nexant Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 Ton APN peut-il être resté au gîte ?
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 MAAAAAAAAAAAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vespi56 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 envoie-moi ton mail par MP, Franck, j'en ai 3, des photos du machin....
Recommended Posts