wonderGILLOU Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 j'ai mis toutes les photos que j'ai pris avec mon appareil de merdouille !!! et pour les commentaires, j'ai mal à mes deux doigts d'avoir tapé tout le texte pendant presque 45 minutes !!!!
alfag Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 extrement bien resumé gillou, ce compte rendu de meeting! quel plaisir cela a été de rencontrer de veritable passionné,vivement la prochaine sortie!
nexant Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 (modifié) bon, pas d'autres photos avec commentaires???? Si si, Vespi. Je tâche de mettre mes photos en ligne ce soir . Je le redis : j'ai passé un très bon week-end avec vous tous. Quel dommage que nous n'ayons pas eu une journée de plus . Comme toi Gillou : j'ai rencontré de nouveaux amis. Bon alors, on remet ça quand ? (Rover en retraite dans 4 mois, ça lui laissera du temps pour nous organiser ça ) Allez Patrick, tu sais que je serai là pour le coup de main @lfistement Modifié le 24 Septembre 2007 par nexant
Vespi56 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 ah zut, j'avais squeezé ton repotage, excuse Gillou, il est très bien et complète bien les photos! alors dans le Morbihan en juin 2008?
nexant Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 Dans le Morbihan, chiche !!
ludo 156 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 (modifié) Merci à tous pour vos impressions et ces magnifiques photos et ainsi faire participer les absents Visiblement, il n'y avait rien à jetter (sauf les cadavres de bouteilles... ) dans ce week end, vivement le prochain pour que je puisse faire connaissance avec toute cette joyeuse bande d' Alfistes. Au passage, elle est à qui la GTA SW rouge? Elle a une sacré gueule comme ça... Modifié le 24 Septembre 2007 par ludo 156
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 ok pour la bretagne mais avant juin 2008 alors !!!!
nexant Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 Au passage, elle est à qui la GTA SW rouge? Elle a une sacré gueule comme ça... Elle appartient à un client de la concession avec lequel j'ai sympathisé. Je l'ai invité au meeting, lui et son épouse. Il n'est pas membre du forum. Boîte à air (BMC ?), sans précatas, silencieux Sebring. Nous devons nous revoir cette semaine car il s'est proposé de peindre mes dernières pièces apprêtées de 500 avant remontage final. Aussi simple que ça entre Alfistes
Vespi56 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 (modifié) tu parles d'un meeting ou d'autre chose, Gillou?? dis-moi, je suis embêté, je vois que tout le monde a pris le temps de flouer les plaques, pas moi, et je n'ai pas paintshop au boulot, ni la patience d'ailleurs....on fait quoi? j'espère que je n'ai froissé personne ....(il y a juste Nexant qui a donné son accord)? Ludo, tu n'auras plus d'excuses! ni davalfa d'ailleurs....ni ayor, etc, etc...et MTO préviendra tous ses copains! Modifié le 24 Septembre 2007 par vespi69
Vespi56 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 je suis prêt à organiser, Nexant, il faut juste l'accord du plus grand nombre et surtout fixer une date.... et comme tu dis, si on pouvait trouver un week-end de 3 jours, ce serait encore mieux! il faut vérifier qu'il n'y a ni mariage, ni baptême, ni.... en juin? voire mai, en espérant qu'il fasse aussi beau en Bretagne que cette année!
steph67 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 pour ma part les plaques c'est pas grave, les photos devraient arriver peut etre ce soir !!! ah la bretagnes; j'adore surtout les cotes d'armor mais le reste est bien aussi !!!
Vespi56 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 si tu aimes les grands plages de sable et les pins maritimes, tu devrais aimer aussi... l'avantage, c'est qu'il y a plusieurs degrés de plus dans le golfe que dans le 22.... et en Bretagne, ce n'est pas négligeable!
nexant Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 Vespi, début mai il y a les "ponts" des 1er et 8 mai . Si je ne dis pas de bêtises, ces jours tombent un jeudi. Avec un petit pont le vendredi, (pour ceux qui ne travaillent pas le samedi), cela laisse 4 jours pour le meeting :P Alors, elle est pas belle la vie ? Je me ferai une joie de t'aider si tu te lances (On viendra faire un petit repèrage avec Rover histoire de, en mars/avril ) Pas mal ça, comme idée, Rover ??
Roverpatger Posté(e) le 24 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 Il faut voir car à partir du premier février le planning est surchargé « sieste, gym, ménage, jardin, vélo, ARO, etc…………………… »
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 aucuns problème pour les plaques vespi + 10000000000 pour un meeting de 3 ou 4 jours en mai !! je réserve d'avance une de ces dates !!!!!
Vespi56 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 volà, erreur réparée, j'ai retouché toutes les photos, et j'ai même remis Gillou à l'endroit! Nexant, tu as raison, on a 2 week-end de 4 jours sous la main.....largement de quoi profiter de tout le monde, de prendre son temps, bref...de vivre! et aux gens qui viennent de loin de....VENIR! Et puis j'y pense, avec 4 jours, on a le temps d'aller à Lohéac! (le circuit breton pour ceux qui ne connaissent pas); il y a aussi à côté un muser d'enfer, mais long à visiter; à voir! Pas de problème pour que tu viennes faire un repérage, tu le sais, et Rover aussi s'il le veut! Je derais avoir fini ma chambre d'amis d'ici là... Rover, il te faut un lit spécial?
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 merci vespi, on verra mieux le diamètre de mes prochaines jantes comme ça !!!
Roverpatger Posté(e) le 24 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 Non du moment qu’il est vertical, car les fonctionnaires sont habitué à dormir debout pendant la journée.
alfag Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 et bien dites moi les amis cela va vite,on est dejà repartis sur le prochain . cela me plait bien ce prochain meeting dans le morbihan! si tu veux un coup de main pour preparer tout cela vespi,tu peux compter sur moi il n'y a aucun probleme
nexant Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 volà, erreur réparée, j'ai retouché toutes les photos, et j'ai même remis Gillou à l'endroit! Nexant, tu as raison, on a 2 week-end de 4 jours sous la main.....largement de quoi profiter de tout le monde, de prendre son temps, bref...de vivre! et aux gens qui viennent de loin de....VENIR! Et puis j'y pense, avec 4 jours, on a le temps d'aller à Lohéac! (le circuit breton pour ceux qui ne connaissent pas); il y a aussi à côté un muser d'enfer, mais long à visiter; à voir! Pas de problème pour que tu viennes faire un repérage, tu le sais, et Rover aussi s'il le veut! Je derais avoir fini ma chambre d'amis d'ici là... Mais oui, Loheac, géniale idée !!!!!!!!!!!!! Une super piste et un musée Je réserve pour deux adultes et un enfant (Mes deux autres alfisti seront encore trop petits...) Allez, Lohéac 2008, on y va tous Rover, il te faut un lit spécial? ???
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 loheac, c'est quoi ??? un circuit ?? et le musée, c'est quoi ?? pour rover, je pense que c'est un lit pour retraité que vespi lui prépare !!!
Roverpatger Posté(e) le 24 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 loheac, c'est quoi ??? un circuit ?? et le musée, c'est quoi ?? pour rover, je pense que c'est un lit pour retraité que vespi lui prépare !!! KésaKo un lit pour retraité
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 aucuns problème pour les plaques vespi + 10000000000 pour un meeting de 3 ou 4 jours en mai !! je réserve d'avance une de ces dates !!!!! à condition de pouvoir négocier au moins mon samedi (y'en a qui bosse le samedi et qui doivent prendre une journée de vacance !!!)
nexant Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 loheac, c'est quoi ??? un circuit ?? et le musée, c'est quoi ?? C'est les deux Gillou. Le fief de Michel Hommell, fondateur d'"Echappement" et père de la barquette du même nom.
Vespi56 Posté(e) le 24 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2007 bon alors on réserve pour le 1er mai??? çà fait plaisir de voir qu'à peine fini notre premier meeting, on parle déjà du second! qui part dans l'aventure bretonne?
Recommended Posts