Aller au contenu

Qui à des photos d'une eventuelle 149 sw


alfaroms

Recommended Posts

En fait je pense changer mon alfa dans quelques années pour une familiale compact break, car les break familiale( 159 SW ) me semble trop volumineuse.

Chez alfa ce créneau devrait être occupé par la 149 SW s il elle existe un jour....

J' ai déja vu des photos de la 149.

Il doit exister des photoshop de la SW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux poster les photos de la 149, je suis preneur car j'en ais vu mais que des photomontages à la noix !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon en même temps dire qu'une Micra a plus de volume qu'une 156... <_<

Mais il est vrai que la SW n'est pas une voiture de déménageurs faite pour ceux dont les principales activités sont d'aller aider tous les potes à déménager, il y a autre chose comme voiture pour ce genre de passe temps (Passat, Mondeo, Volvo, Vectra, C5 et j'en passe...).

La 156 SW reste un break de sport, ...et non une mini-camionette déguisée en break grand volume ! Et tant pis si ce fameux double frigo au design U.S ne rentre pas dans la mienne.

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je te rassure, je ne l'ai pas achetée pour faire du transport (ce n'est pas une sw) mais je confirme, la micra est plus logeable... :unedent: tu rabats les deux sièges arrière et tu charges. Dans la berline gta, j'ai pas trouvé comment on rabat les sièges. Mais ça, je le savais. Je suis toujours tout seul dedans. :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, je ne l'ai pas achetée pour faire du transport (ce n'est pas une sw) mais je confirme, la micra est plus logeable... :unedent: tu rabats les deux sièges arrière et tu charges. Dans la berline gta, j'ai pas trouvé comment on rabat les sièges. Mais ça, je le savais. Je suis toujours tout seul dedans. :mdr2:

Les plaisirs solitaires!... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, je ne l'ai pas achetée pour faire du transport (ce n'est pas une sw) mais je confirme, la micra est plus logeable... :unedent: tu rabats les deux sièges arrière et tu charges. Dans la berline gta, j'ai pas trouvé comment on rabat les sièges. Mais ça, je le savais. Je suis toujours tout seul dedans. :mdr2:

Les plaisirs solitaires!... :jesors:

Surtout que pour sucer la gta elle est bien placée.

dejadehorstim:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...