Roverpatger Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 Tu as du bol, elle aurait pu venir sans toi au meeting.
alfitalia Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 (modifié) sans moi au milieu de ces furieux d'alfiste , non non bien trop dangeureux Modifié le 5 Mars 2008 par alfitalia
Vespi56 Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 moi aussi partant pour d'autres meeting alors vespi ,tu a vraiment des difficultés a faire venir ta femme ,je pense etre chanceux alors ma femme adore les alfa ,c'est elle qui ma forcé a venir au meeting n'exagère pas quand même!
Vespi56 Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 Mise à jour! 1 bungalow de dispo cette aprem, après c'est la tente!
alfitalia Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 je te rassure vespi ,elle a pas du me forcé longtemp pour venir
Vespi56 Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 bon enfin çà fait toujours plaisir de voir des femmes qui aiment autre chose que les BM/Audi/Porsche/etc... de m'as-tu vu!
alfitalia Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 (modifié) bon enfin çà fait toujours plaisir de voir des femmes qui aiment autre chose que les BM/Audi/Porsche/etc... de m'as-tu vu! peut etre que ma soeur viendra avec son alfa 147 ts Modifié le 5 Mars 2008 par alfitalia
Vespi56 Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 ah punaise, en voilà une bonne nouvelle? euh...il reste une place dans notre bungalow! sérieux, où elle va dormir? avec vous?
alfitalia Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 sur qu'elle va dormir avec nous c'est pour ça que j'ai pris une big house elle aime la déconne comme moi
Vespi56 Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 oaui mais avec toute ta famille, çà va faire un peu petit, non?
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 Tu as du bol, elle aurait pu venir sans toi au meeting. Trop fort Rover!!!
JPM71 Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 Pendant que vous picolerez et que Sylvie dormira, je m' occuperai des femmes abandonnées.
alfitalia Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 Pendant que vous picolerez et que Sylvie dormira, je m' occuperai des femmes abandonnées. attention c'est pas bon pour ton coeur trop de femme d'un coup ménage toi
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 P.... Elles n'ont vraiment pas de chance que je ne soit pas là!
Vespi56 Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 à la fois, des femmes abandonnées, il ne va pas y en avoir des masses, hein, JP?! par contre, pour se défouler, il y a toujours des km de plage juste à côté!
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 l'espoir fait vivre les gars !!!! vespi, c'est quoi ton code couleur sur ton tableau de récap ??
Roverpatger Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 Jean- pierre tu as aucune chance avec moi dans le camping.
Vespi56 Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 vespi, c'est quoi ton code couleur sur ton tableau de récap ?? qu'est-ce qu'il a mon code couleur Gillou?
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 ben je pige pas la couleur de certaines de tes cases !! rover , sylvie veut te parler en privé, tu as un peu plus d'un mois pour t'affuter encore un peu plus !!! j'ai pas trouvé des photos de rocco pour vous montrer mes attributs mais on verra bien ...
Vespi56 Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 ah je comprends ta question Gillou! cheche un peu, ce n'est pas une erreur! tu trouves?
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 je pensais que c'était ceux qui avaient changé de voiture mais non, car tu es dedans ... je sais pas et à cette heure, je cherche plus !!!
Vespi56 Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 JP et Yoda prennent un bungalow commun, comme Rover, Guitoune et moi...
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 merci vespi, tu m'assures une bonne nuit là sinon j'aurais cogité comme un débile !!!!!
Recommended Posts