Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

sans moi au milieu de ces furieux d'alfiste , non non bien trop dangeureux :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Modifié par alfitalia
Posté(e)
moi aussi partant pour d'autres meeting :bigrir:

alors vespi ,tu a vraiment des difficultés a faire venir ta femme :unedent::unedent: ,je pense etre chanceux alors ma femme adore les alfa ,c'est elle qui ma forcé a venir au meeting :bigrir:

n'exagère pas quand même! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

bon enfin çà fait toujours plaisir de voir des femmes qui aiment autre chose que les BM/Audi/Porsche/etc... de m'as-tu vu! :bigrir:

Posté(e) (modifié)
bon enfin çà fait toujours plaisir de voir des femmes qui aiment autre chose que les BM/Audi/Porsche/etc... de m'as-tu vu! :bigrir:

peut etre que ma soeur viendra avec son alfa 147 ts

Modifié par alfitalia
Posté(e)

ah punaise, en voilà une bonne nouvelle?

euh...il reste une place dans notre bungalow! :unedent::unedent::unedent:

sérieux, où elle va dormir? avec vous?

Posté(e)

sur qu'elle va dormir avec nous c'est pour ça que j'ai pris une big house :unedent:

elle aime la déconne comme moi :bigrir:

Posté(e)

Pendant que vous picolerez et que Sylvie dormira, je m' occuperai des femmes abandonnées. :biz::biz::biz::biz:

Posté(e)
Pendant que vous picolerez et que Sylvie dormira, je m' occuperai des femmes abandonnées. :biz::biz::biz::biz:

attention c'est pas bon pour ton coeur trop de femme d'un coup :unedent: ménage toi :aro_mdr:

Posté(e)

à la fois, des femmes abandonnées, il ne va pas y en avoir des masses, hein, JP?! :unedent::unedent::unedent:

par contre, pour se défouler, il y a toujours des km de plage juste à côté! :aro_mdr:

Posté(e)

l'espoir fait vivre les gars !!!! :aro_mdr:

vespi, c'est quoi ton code couleur sur ton tableau de récap ?? :unsure:

Posté(e)
vespi, c'est quoi ton code couleur sur ton tableau de récap ?? :unsure:

qu'est-ce qu'il a mon code couleur Gillou? :unsure::unedent:

Posté(e)

ben je pige pas la couleur de certaines de tes cases !!

rover :unedent::unedent::unedent: , sylvie veut te parler en privé, tu as un peu plus d'un mois pour t'affuter encore un peu plus !!!

j'ai pas trouvé des photos de rocco pour vous montrer mes attributs mais on verra bien ...

Posté(e)

je pensais que c'était ceux qui avaient changé de voiture mais non, car tu es dedans ... :mdr2:

je sais pas et à cette heure, je cherche plus !!! :unedent:

Posté(e)

:blink::blink::blink::blink:

meetingra8.jpg

Posté(e)

merci vespi, tu m'assures une bonne nuit là sinon j'aurais cogité comme un débile !!!!! :aro_mdr::aro_mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...