CueroAlfa Posté(e) le 20 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2008 Nexant a bien parlé (comme d'hab, remarque.... )! et puis que devient effectivement l'équipe "69"? celle qui va tout rafler, qui va gagner le gros lot, l'apéro à volonté le soir, les wurst, etc....?? 69 année de naissance ?? comme moi
Roverpatger Posté(e) le 20 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2008 Moi je suis déjà à fond dans l'entraînement.
steph67 Posté(e) le 20 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2008 tres bien rover , a vous ecoutez vous avez deja gagne, y a encore les jeunes pro comme nous qui vous attendent au tournant !!! gillou tu veux que je telephone a la patronne de ta femme pour arranger le coup ?
Vespi56 Posté(e) le 20 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2008 ah bon, steph, la patronne de Sylvie est un bon coup? ben oui, Cueroalfa, encore un membre 69! on est déjà plusieurs au meeting de cette année, allez hop-là, çà se fête!
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2008 je vous donne ma réponse ce week end les amis
Vespi56 Posté(e) le 21 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2008 quel suspense! tu vas nous faire réciter des prières encore longtemps?
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2008 attend, je le fais pas exprès vespi j'en discute avec sylvie ce week end et on prend une décision ... pour le moment, c'est 50/50 ....
Vespi56 Posté(e) le 21 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2008 non, je le prends sur le ton de la rigolade, mais je me doute que tu dois moins rigoler ces jours-ci... nous non plus, dans le fond, çà ne nous fait pas trop rire, ton absence....
alfag Posté(e) le 21 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2008 t'inquiete pas vespi, je suis confiant car c'est pas posible que gillou loupe notre meeting de ouf!!
Vespi56 Posté(e) le 21 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2008 ben je pense comme toi, je n'imagine pas ce cas....il n'est pas sado, non, Gillou?!
CueroAlfa Posté(e) le 21 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2008 dis moi vespi, je me demande si pour faire plus ample connaissance avec vous tous, et d'avoir du temps, de se voir le vendredi après midi ?? car si j'ai bien vu le programme, le samedi c'est karting. , cela ne va pas être facile de se parler dans les karts
Vespi56 Posté(e) le 21 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2008 oui, tu as raison! parce que faire connaissance avec l'équipe de sauvages qu'on a (à ce qu'il parait, y'en a qui pour gagner coupent à travers, et les autres grimpent carrément sur les karts des adversaires!... ), c'est pas top..... vendredi, on sera dans les parages, à visiter tranquillement, et le soir....... APERO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus, on en a à rattraper de cheverny, comme on conduisait, on a fait diète...... remqreu, le midi aussi...
CueroAlfa Posté(e) le 21 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2008 oui, tu as raison! parce que faire connaissance avec l'équipe de sauvages qu'on a (à ce qu'il parait, y'en a qui pour gagner coupent à travers, et les autres grimpent carrément sur les karts des adversaires!... ), c'est pas top..... houla !!! c'est la bande dessiné de "Diabolo & Satanas" votre truc , aussi barré que moi , J'ADORE !!!!!!
Vespi56 Posté(e) le 21 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2008 je confirme! surtout ceux situés aux extrêmes, alsace, bretagne, etc....
CueroAlfa Posté(e) le 21 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2008 moi aussi je suis aux extrêmes, entre la bretagne et la corse, c'est pour ça que j'habite à Paris
JPM71 Posté(e) le 21 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2008 Gilou, tu ne vas pas résister à l' envie de venir voir et entendre mon nouveau bolide Avec plein de petites 166 autour, quel tableau
tiwi13 Posté(e) le 23 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2008 salut a tous, j'ai un amis breton qui vient d'acheter une 147 neuve. Il habite à Plurien pour ceux qui connaissent. Je vais lui en parler mais il n'est pas menbre ARO. Si il est intéressé, est-ce-qu'il peut se joindre à vous ??
steph67 Posté(e) le 23 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2008 cote d'armor, a cote d'erquy, sable d'or ? faut voir avec vespi !!
alfag Posté(e) le 23 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2008 je pense que cela ne pose pas de probleme,pour moi il est le bienvenu ,par contre aprés il faut voir avec vespi pour les dispos au camping!
Vespi56 Posté(e) le 23 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2008 OK pour moi.... quel nom, quand même, ce pattelin! ce serait bien par contre qu'il s'inscrive sur ARO, comme çà on pourra se contacter par MP pour savoir quand il veut venir, s'il veut un bungalow, etc... en plus on aura un peu autre chose que des 166, comme çà! je suis sorti hier soir avec les 2 ouistitis qui vont nous rejoindre le samedi, je vous préviens, ils sont fous! on en a perdu un au bowling.....il y a de fortes chances pour que le virus passe à l'un des 2 (l'autre c'est foutu, il vient d'acheter un V70 D5...bonne voiture, n'empêche!)
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2008 bon les gars, désolé mais c'est pas bon pour ma venue au meeting ..... j'aurais tant aimé bouffer du lion ( ), vous revoir tous mes amis alfistes, partager de bons repas, mettre la volée aux papy dans le kart etc ....... vespi ne pourra pas essayer une sportronic (faudra qu'il patiente) .... mais on a discuté avec sylvie et on va privilégier la famille ...... LA FAMILLE ALFA Romeo AROOOOOOO !!!!!! préparez vos mouchoirs les gars, affûtez les chassis et libérez les moteurs (surtout les biturbo), wondergillou déboule en bretagne !!! par contre, je viens seul et non plus à quatre (à priori car si sylvie a son vendredi au dernier moment, on arrive tous les 4 comme prévu) mais ça je peux pas le savoir avant .... donc vespi, je garde mon bungalow comme prévu, rien ne change pour la location. ensuite, pour mon arrivée, ce sera jeudi en fin de journée (je partirais en milieu d'après midi) et je repartirais dimanche matin bonne heure pour être avec ma petite famille dimanche midi. elle est pas belle la vie mes copains ?????
Recommended Posts