Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

427airbus550x367bj7.jpg

eh ben si tu croises un iceberg, tu vas l'appeler titanic !!!! :unedent: non moi c'est plus leger, je viens de louer ce petit avion, tranquille, la bugatti va dans la soute !! bienvenue suissesse dans mon humble avion !!!! :unedent::aro_mdr:

Modifié par steph67
Posté(e)

4fa71ia9.jpg

tiens je suis bon joueur, prend la pour la mettre avec le bateau !!! :mdr2::aro_mdr::mdr2::unedent:

Posté(e)

Moi je suis beaucoup moins difficile que votre amie Suissesse, je veux juste un endroit pour dormir, et un tour en GTA :wub: :P

Posté(e)

:blink:

mais c'est celle de Plante, celle-là! :blink::unedent::unedent::unedent:

je la reconnais à la couleur! :aro_mdr:

Steph, désolé, tu ne pourras atterrir qu'à Rennes, la suissesse aura déjà pris ses aises dans la cahmbre royale:

79983102picrl0.jpg

mais t'inquiète, je t'inviterai prendre un verre:

79981102picfx7.jpg

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

l'endroit pour dormir c'est bon, pour le tour en gta faut voir avec les anciens !! :smile:

Posté(e)
Moi je suis beaucoup moins difficile que votre amie Suissesse, je veux juste un endroit pour dormir, et un tour en GTA :wub: :P

et allez, encore 3 concurrents de plus dans la course, çà va finir comme dans le célèbre village ....gaulois! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

c'est tout petit :blink::unedent:

Modifié par steph67
Posté(e)
:blink:

mais c'est celle de Plante, celle-là! :blink::unedent::unedent::unedent:

je la reconnais à la couleur! :aro_mdr:

Ohhhh toi :angry: <_<

:cry1:

Posté(e)
et allez, encore 3 concurrents de plus dans la course, çà va finir comme dans le célèbre village ....gaulois! :aro_mdr:

Bon, on restreint un peu alors, en 147 GTA :wub:

Posté(e)

a380loungelb4.jpg

29363952st3.png

80364404lu1.png

desole :unedent::aro_mdr: , sa c'est du royal, c'est pas du tape a l'oeil, bienvenue plante41 et mademoiselle la suissesse !!! :unedent:

Posté(e)

Bon je vois que la température monte :unedent: ça va péter avant le meeting vous frôler l'infarctus du myocarde :cry1:

Et bien moi je viens en 159 2,4 l et j'emmène plante sur la cote d'azur ou le soleil brûle bien la peau. :P

Posté(e)

sa va pas te faire trop de route pour tes vieux os rover ?? :unedent::mdr2:

Posté(e)

hé les gars, vous êtes stressés ?? :unedent::unedent:

que de baratin pour une jeune femme !!!

on dirait des gamins .... :mdr2:

moi j'en ai une plus grosse que toi nananananère !!!!

elle doit bien se marrer plante tiens !!! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Elle va finir par nous planter-la !!!!!!!!!!!! :unedent:

Modifié par Roverpatger
Posté(e)

ou le jeu de mot !! :unedent: ah non gillou nous ne sommes pas arrive aussi bas !!! :mdr2:

Posté(e)

et tu vois plante, c'est depuis que j'ai dis que tu dormais dans notre bungalow !!! j'adore cette ambiance !!!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...