alfitalia Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 je vais apporté du redbull pour steph au meeting ,22h c'est un peut tôt chez les breton , vodka rouge redbull ça devrait faire l'affaire . bonne nuit steph
Vespi56 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 et paf! alors que dans la bière, il y a des vitamines! plein! (j'ai pas encore fait de tests pour le ricard, mais bon..... )
Vespi56 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 t'as raison, Alfitalia, le soleil commence à peine à se coucher, à cette heure-là!
Vespi56 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 vous savez ce que vous ramenez à manger, les amis?
plante41 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 Attention, ce n'est pas parceque je suis une fille que je ne vais pas essayer de suivre... Je veux juste éviter le mal aux cheveux Vespi, non, je ne sais pas ce que j'emmène à manger.
alfitalia Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 a boire je sais biére , vodka , redbull et autres , a manger sais pas encore ( vais réffléchir) ,par contre il y aura du chocalat belge hummmmmmmmmmmmmm
Vespi56 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 oh, t'inquiète, Plante, ici il y a des bretonnes que beaucoup de mecs ne pourraient pas suivre! pour ne pas avoir mal aux cheveux, je te donnerai une astuce! apprise à un mariage...breton avant que je ne vienne habiter la région! les grillades de viande et saucisse, voir poissons, tu aimes?
guitoune Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 Vespi, pour la bouffe, on s'arrange comme on a dit... J'amenerai un pti sauvignon d'un producteur Local ! Plante, dommage que j'ai vendu ma GTA... Je pense qu"Alfag se fera un plaisir de t"emmener (mais avant y doit me la prêter... Suis en V6thérapie !) Bon bah les gars, moi qui voulait vous emmener la R8 ou un S6 V10... Du coup, vous vous contenterez de ma 159...
Vespi56 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 ah oui, tu vas faire des heureux, Alfitalia! (moi ce serait plutôt les bières belges! ) tu as quoi, comme spécialité, dans ta région que je ne connais pas?
alfitalia Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 vespi dis moi deja ce que tu connait ,c'est mieux pour moi
plante41 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 oh, t'inquiète, Plante, ici il y a des bretonnes que beaucoup de mecs ne pourraient pas suivre! pour ne pas avoir mal aux cheveux, je te donnerai une astuce! apprise à un mariage...breton avant que je ne vienne habiter la région! les grillades de viande et saucisse, voir poissons, tu aimes? Ok pour l'astuce!! Grillades, c'est bon, par contre je n'aime pas le poisson Mais tant qu'il y a de la viande J'ai une bouteille de Sauvignon, et 2 de rouge (Valençay, pas connu je pense), je ne sais pas ce que ça vaut... Je les ramène?? J'ai du vin mousseux, et du rosé pétillant, je ramène aussi??
Vespi56 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 rien, je disais que je connais rien de ta région.....juste un peu Lille et le bar devant la gare qui fait ses propres bières, la braderie un peu, et un peu la Somme du nord (j'y ai fait un stage d'un mois, mais je ne me souviens plus ce qu'il y avait à manger de spécial!)
Vespi56 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 si tu es prête à les sacrifier, oui, Plante, ramène-les! les pétillants, je ne sais pas si çà vaut le coup, avec le voyage...
Vespi56 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 je dois avouer que je ne sais pas trop comment gérer les repas..... pour ce qui est de la charcuterie, tout ce qui est froid, çà va, mais la viande??? je dois prévoir pour tout le monde? combien, quoi??? si vous avez une idée, je suis preneur, parce que une trentaine de personnes, je n'ai jamais fait!
plante41 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 Ah oui, c'est vrai pour les pétillants, tu me l'avais déjà dit en plus! Bon, pour les autres, je les ramène en espérant que ça soit pas de la piquette
Pascal67 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 Attention, ce n'est pas parceque je suis une fille que je ne vais pas essayer de suivre... Je veux juste éviter le mal aux cheveux OUla attention faut pas trop picoler jeune fille, le bungalow faut le rendre propre aller encore 1 mois et je prend la pire cuite que j'ai jamais eu
plante41 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 OUla attention faut pas trop picoler jeune fille, le bungalow faut le rendre propre aller encore 1 mois et je prend la pire cuite que j'ai jamais eu Et c'est à moi qu'il dit qu'il faut que le bungalow soit propre <_<
Heng57 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 vespi, tu me dis le nombre total de participants, (pour les saucisses!!)
Vespi56 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 38 sûr, dont 2 qui ne seront là qu'un jour ou deux, plus 2 visiteurs samedi soir.... tu vois le stock? je me disais, je peux peut-être prendre les fûts de bière, çà t"évitera de les trimballer sur tout ce trajet, non? (poids, volume, secousses)
Pascal67 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 Et c'est à moi qu'il dit qu'il faut que le bungalow soit propre <_< Bon ben Plante on si mettra a 2 pour repeindre la baraque
plante41 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 Voilà, on se soutiendra!!! Non franchement, j'espère ne pas en arriver là
Roverpatger Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 ça chauffe les claviers ce soir .
Vespi56 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 t'as une idée sur ce qu'on va grailler, Rover?
Recommended Posts