plante41 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 Aller zou, je déclare forfait, je vais me coucher! Bonne nuit à tous
Roverpatger Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 Le samedi juste avant le meeting je fais une tof géante pour ma retraite, il restera bien de la bouffe et peut être de la boisson
Vespi56 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 bonne nuit, Plante! bon, je vais faire pareil, footing demain matin!
Vespi56 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 Le samedi juste avant le meeting je fais une tof géante pour ma retraite, il restera bien de la bouffe et peut être de la boisson bon pas la peine de compter sur toi, quoi! j'aime bien le "peut-être"......
Roverpatger Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 Avec la boisson on est jamais sur de rien.
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 Voilà, on se soutiendra!!! Non franchement, j'espère ne pas en arriver là ne crains rien plante, ce ne sera pas une beuverie ...... on saura mettre le hola si besoin ....
guitoune Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 Plante !!! Du Valencay de la coopérative !!! C'est pas mal, ça dépend des années, mais ça se laisse boire Ma famille a une maison à 12 bornes de Valencay... Didiou avec Nexant et Rover, on doit bien être les seuls à connaître
plante41 Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 Guitoune, le Valençay est de 2003, c'est d'un producteur apparement médaillé d'or l'année dernière pour son blanc On me les a donné au boulot, je vais pas cracher dessus
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 amène, on les donnera à pascal67 !!!! moi, je préfère jpm71 ou rover ou steph pour les boissons
Vespi56 Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 ne crains rien plante, ce ne sera pas une beuverie ...... on saura mettre le hola si besoin .... enfin....chacun est grand, hein Gillou, on ne va pas jouer les moniteurs de colo de vacances! chacun fait, fait, ce qu'il lui plait, plait....
Vespi56 Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 personne n'a donc d'idée pour la barbaque? comment fait-on???? si jamais il fait frais ou qu'il pleut, il faudra bien manger chaud!
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 à mon avis, calcule combien de convives seront présents pour chaque repas au camping et tu comptes 1 steak ou 1 cote de porc par personne ou 2 saucisses et 2 merguez par personne par repas. tu congèle le tout au camping et tu divise la note par le nombre de mangeurs. après, tu prends des paquets de chips et voilà ....
plante41 Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 Je comprend rien moi!!! Il faut qu'on ramène chacun ses repas, ou alors des bouffes sont prévues pour chaque repas, et on ramène quelques "babioles" (spécialités de la région)??
Roverpatger Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 Bonjour les AROnautes J - 29 Bon pour la bouffe 1 une grande lessiveuse de pâte à crépe + 1 réchaud + 1 pôele et le tour est joué chacun fait sa crépe Bretonne.
Vespi56 Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 ben on ne va pas manger que de la viande, ni faire des barbec à chaque repas, parce que çà prend du temps, quand même....40 personnes! donc s'il fait beau ou que çà ne nous gêne pas de grignoter charcut', fromages, etc...on alternera ou on complètera? OK Plante? je n'ai pas un camion réfrigéré, pour prévoir chaque repas et amener des tonnes de barbaque!
plante41 Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 Rover -> moi ça ne me gênerai pas, des crêpes, miam!! Vespi -> Ok, donc chacun ramène pour sa pomme, et on avisera sur place. Et peut être 1 ou 2 barbec... J'ai bien compris?? (oui je sais, je suis blonde...)
Roverpatger Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 Pour le premier jour chacun raméne des spécialitées de sa région solide ou liquide, c'est pour les repas qui suivent le probléme. Vespi il doit bien ce trouvé une épicerie pas loin du camping pour faire des courses au fur et à mesure non ?
ben147 Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 Juste de la picole !!! c'est amplement suffisant. pas besoin de manger
ben147 Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 grignoter charcut', fromages, etc...on alternera ou on complètera? Ah ouais!! avec du bon pinard ... Vous allez vous éclater les gars.Trop bien
steph67 Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 pour info, le coca ne me tient pas eveiller, je me leve a 4h45, alors ....... bonne idee rover !!
Invité davalfa Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 Vespi !!! Merci de changer mon véhicule....vu que je ne viens pas en 156 :P
Vespi56 Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 oui Davalfa! doucement, on sait que tu as un GTV! "Pour le premier jour chacun raméne des spécialitées de sa région solide ou liquide" non Rover, solide ET liquide! les spécialités, on peut en remanger dans le week-end, car TOUT LE MONDE a un frigo dans son bungalow, donc, la charcut peut se garder! il y a bien un supermarché, mais il est à 5-10 minutes! c'est pommé! Ben, çà faisait longtemps! alors, tu en sais un peu plus? comment va Sam? je crois que Gillou a donné la solution pour les barbec, je vais acheter le stock d'une petite supérette, une remorque et en avant Guingamp! je compte combien de kgs par personne? quelqu'un a un jeu de boules (j'en ai qu'un)? des ballons?
Invité davalfa Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 J'ai un jeu de boules. Je crois que ma femme n'en a pas par contre
Roverpatger Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 Je raméne mes boules ne t'inquiéte pas vespi
plante41 Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 J'avais un jeu de boules, mais elles ont rouillées, du coup poubelle! Donc je n'en ai plus
Recommended Posts