Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

chez gillou, le samedi soir, c'est "saturday night fever" !!!!!!

en fait je m'appelle "gillou" travolta :aro_mdr:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

tu danses aussi? :unedent::unedent::unedent:

tu as raison Gillou, çà fait longtemps qu'on en a parlé, mais n'oubliez pas

DRAPS et TAIES D'OREILLER!!! :bigrir:

Posté(e)

Y-a-t-il des amateurs de cidre bouché ?? Du vrai !

Posté(e)

oui c'est super bon, jp, mais pas trop ....... y'aura pas assez de wc !!!!! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Pourquoi pas du cidre bourguignon.

Ce ne sera pas du cidre breton !! nous sommes des bas-normands, donc ce sera du cidre NORMAND :bigrir:

(Ce n'est pas JP !!)

Ne t'inquiète pas Gillou, j'ai prévu suffisamment de papier toilette :unedent::unedent:

Modifié par JPM71
Posté(e) (modifié)

Peut on encore s'inscrire ? :bigrir:

Modifié par XAG666
Posté(e) (modifié)
Et Steph, et Nexant et Rover ???

Allez, au pieu, bonne nuit à vos puces :aro_mdr:

Jean Pierre,

arrête ton abonnement au "nouveau detective" :unedent: : ma GTA est en pleine forme : 40 000 kms, distri neuve, pompe à eau neuve, 4 bridgestone neufs, géométrie complète jeudi prochain.

Quand tu veux avec ton TDCi :biz:

:unedent:

Modifié par nexant
Posté(e)

Vespi,

un GRAND :bravo: pour l'organisation <_<

Posté(e)

merci Jérôme, mais comme je le disais à Guitoune au téléphone l'autre soir, attendez d'y être pour voir si c'est réellement bien organisé! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Au poil ça boum, je doit nettoyer la bête car elle est dans un état lamentable ensuite je prépare ma fiesta pour le W-E prochain et ensuite le meeting encore un emploi du temps surchargé. :unedent:

Posté(e)
avec plaisir, XAG! :bigrir:

par contre, tu peux l'en dire un peu plus sur tes dates de départ et d'arrivée, et si tu veux un bungalow? (j'en ai annulé un la semaine dernière... :mdr2: .) et si oui, lequel?

http://www.camping-de-la-plage.com/locations.php

Le petit nous suffira, on sera deux adultes plus ma petite derniere de 5 mois par contre je ne pourrais arriver que le vendredi dans le courant de l'aprés midi.

Les joies d'etre patron : pas de jours férié :cry1:

et le 9 je bosse comme d'hab, mais je commence tôt donc je fini tôt

Posté(e)
Le petit nous suffira, on sera deux adultes plus ma petite derniere de 5 mois par contre je ne pourrais arriver que le vendredi dans le courant de l'aprés midi.

Les joies d'etre patron : pas de jours férié :cry1:

et le 9 je bosse comme d'hab, mais je commence tôt donc je fini tôt

OK je vois çà dès demain matin, je viens seulement de lire ta réponse! :bigrir:

donc du vendredi au dimanche?

Posté(e)
merci Jérôme, mais comme je le disais à Guitoune au téléphone l'autre soir, attendez d'y être pour voir si c'est réellement bien organisé! :unedent::unedent::unedent:

Ne t'inquiète pas, j'ai vu les Aroïstes à l'oeuvre à Cheverny et tu en étais : tous adorables, pas vrai ??

Alors tout ira bien, forcément bien <_<

Je sens que l'on va passer un excellent grand week-end.

Je ne sais pas toi, mais je suis heureux de vous revoir tous, et de faire connaissance avec les autres :smile:

@lfistement

Posté(e)

tout à fait nexant,on improvisera sur place si il faut! ;)

Posté(e)
Jean Pierre,

arrête ton abonnement au "nouveau detective" :unedent: : ma GTA est en pleine forme : 40 000 kms, distri neuve, pompe à eau neuve, 4 bridgestone neufs, géométrie complète jeudi prochain.

Quand tu veux avec ton TDCi :biz:

:unedent:

TDCI et pourquoi pas GTD, non c' est un HDI avec toute la noblesse qui s' y attache :aro_mdr:

Quand tu veux, mais avec 300 km de moins et 60 CV de plus, tu m' enrhumes quand tu veux :unedent:

Posté(e)

Salut Jean-Pierre,

blagues à part, tu me fera essayer ta lionne ?? :unsure: :unsure:

Je serai curieux d'essayer ce hdi :P

Mes hommages à Sylvie -_-

Posté(e)

Tu vas pas tomber aussi bas Jérôme, essayer une pigeot :cry1: en plus une 607 un vrai char d’assaut :unedent:

Posté(e)

Salut Guillaume,

si tu viens en Audi, je ferai un essai aussi ^_^

Posté(e)

a vous lire on dirait les voitures qu'on envoit en afrique !!!! :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...