Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Dit Vespi , y a une Disco dans le coin ?

On veux voir comment danse les bretonne :unedent:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

pas d'soucis, c'est la bourrée, il faut juste que tu ramènes des sabots et que tu te pointes .....bourré à l'entrée du fest-noz.... :aro_mdr::aro_mdr:

faites gaffe quand même, elles tiennent la marée, les bretonnes! :unedent::unedent::unedent:

y'en a 3 pas loin, oui....

Posté(e)

Mauvaise nouvelle les gars, je ne vais pas pouvoir venir, je me suis bloqué le dos au taf cette nuit :cry1: j'suis dégouté.. En arrêt d'une semaine... La poisse continue :cry1:

Posté(e)

merdouille Ludo, rétablis-toi bien, la santé avant tout, et je te l'ai dit, on se fait un mini-meeting au mois d'août pour rattraper çà, OK? ;)

Posté(e)

oh non ludo,çà c'est la poisse! :angry:

allez courage et à bientot peut etre! ;)

Posté(e)

moi aussi, j'ai le dos explosé mais je m'en tamponne !!!!!!!

2 bi profenid + divers anti douleurs et ça va à peu près !!!

j'm'en vais te les pourrir au kart quand même !!!!

bon rétablissement à toi ;)

Posté(e)

mince c'est bete !!! :angry: bon la 166 est au garage, recuperation demain aprem, chargement puis depart !!!!! :unedent:

Posté(e)

salut a tous , voila moi aussi c'est les préparatif 750 bornes bunny , j'ai aussi mis les alertes radar sur mon gps ça peut servir :bigrir:

Posté(e)
Mauvaise nouvelle les gars, je ne vais pas pouvoir venir, je me suis bloqué le dos au taf cette nuit :cry1: j'suis dégouté.. En arrêt d'une semaine... La poisse continue :cry1:

désolé pour toi :unsure:

salut a tous , voila moi aussi c'est les préparatif 750 bornes bunny , j'ai aussi mis les alertes radar sur mon gps ça peut servir :bigrir:

tu as raison, on est jamais trop prudent <_< :unedent:

Invité davalfa
Posté(e)

Le GTV est lavé et rentré dans le garage, reste plus que quelques bricoles, comme remplir le coffre par exemple..........et j'ai rempli le réservoir avec 80€ de coca 98 :unedent:

Posté(e)

Alfitalia, vous venez toujours à 2 Alfa?

n'oubliez votre bidon de 5 l d'huile, pour ceux, qui ont de la route, hein? :aro_mdr:

c'est des italiennes, n'oubliez pas.... :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

non vespi il y aura ma 166 et une punto ,ma soeur a eu un accident avec un cheval que c'est cabré sur la portiére de sa 147 :angry: ( quelques bosses et rétro droit arraché ) sans retro peut pas trendre la route . j'ai de l'huile d'olive la préféré des italiennes :bigrir:

Modifié par alfitalia
Posté(e)

bon je revient plus tard ,je file faire quelque course ,pour le depart demain soir :bigrir:

Posté(e)

ah m....! rétro gauche j'imagine?

je dois vous dire qu'il y bizarrement beaucoup plus d'accidents ici aussi au garage depuis quelques semaines.....

et notre président qui ne fait rien! :mdr2::mdr2::unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Désolé pour toi ludo! Comme le disent mais amis : La santé d'abord! Soigne toi bien! En plus, vespi en grand organisateur, t'organise un mini meeting! Très sympa comme proposition! ;)

et des parapluies !!!!!!!!!!!!

allez-y les gars, gavez vos chaudières à ce que vous voulez, ça démontre votre stress et votre anxiété !!! :aro_mdr:

:unedent: Faut dire qu'il y a de quoi... :unsure::unedent: :P Fait pas la g... Steph, tu aura eu le courage de venir de battre! :unedent:;)

Posté(e)

moi je fais pas la g...., pascal et moi nous nous sommes prepare, y en a qui vont avoir des surprises !!!! :unedent:

Posté(e)

Alalalah, vous avez bien de la chance tous ceux qui vont au meeting, ca me plairait bien d'y aller :cry1: Remarque, depuis chez moi, c'est pas la porte à coté non plus! (Haute Savoie inside).

Je compte sur vous pour prendre plein de belles photos :wub: pour partager ca avec ceux qui n'y seront pas :cry1:

Posté(e)

Pascal, je sens que tu vas faire un malheur sur la plage, si tu vas te baigner comme ça :unedent::unedent:

Posté(e)

manteausu8.jpg moi aussi je raméne ma panoplie de vacancier en Bretagne. :cry1::unedent:

Bon en principe vespi ont arrivent pour l'apéro vers les coups de 12h30/13h aromiam

Posté(e)
Pascal, je sens que tu vas faire un malheur sur la plage, si tu vas te baigner comme ça :unedent::unedent:

Ben tu sais Heng, il y en a, dans le grand Nord, qui font des trous dans la glace et qui ce baignent tout nu! Pascal a décidé de changer un peu pour la Bretagne! :unedent:

Posté(e)
:unedent::unedent::unedent:

Alfitalia, tu pars demain soir?

tu dors où?

tu penses donc être là pour le repas du jeudi midi?

oui vespi j'ai décidé de partir avant pour etre la du jeudi en fin de matinée ,pour dormir je sais pas encore ( j'ai décidé cela aujourd'hui) ou surment trouvé un formule1 ou autre sur la route .

Posté(e)

tu as la liste des hotels sur ton GPS, non?

sinon n'hésite pas à m'appeller, j'ai encore le net jusque jeudi matin! :bigrir:

et les poules mouillées, c'est pas 8 ° C qui vont nous faire peur, non? :unedent::unedent::unedent:

pensez à tous ceux qui ne peuvent pas venir, allons, un peu de dignité! :aro_mdr:

Rover, je ne sais pas s'il restera de l'apéro à 12h30! on aura déjà attaqué avec Bruno et Federico a priori! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...