Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut les gars,

je pense arriver vers 14hrs vendredi, ça ira ??? <_< , vespi il faudrait voir en cas ou vous bouger, que je puisse vous joindre. :unsure:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonne nuit vespi, et compte les alfa cette nuit :unedent: , dont celle qui vienne au meeting :wub:

Posté(e)

J-1, les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ces grands couillons de météorologues qui n'arrivent même pas à prévoir le temps 12 h avant!

IL FAIT BEAU, et encore je n'habite pas la côte!! mon baromètre remonte depuis cette nuit! :aro_fete: :brossdent0cp: :cheer::unedent:

Posté(e)

bon il y a des passages nuageux, mais çà ne s'empire pas, ce sera très bien!

samedi et dimanche çà sera nickel, avec même des t° agréables! :bigrir:

Posté(e)

Coooool ça! De toute façon, perso, la météo, ça fait un bail que je ne les écoite plus... On subira ce qu'il y aura, pas trop le choix :unedent:

Bon moi, je pense que le lavage de ma Belle se fera demain matin avant le départ. Et j'ai trop peur d'oublier qqchose :unsure:

VIVEMENT DEMAIN QUE JE VOUS VOIS ENFIN!!!!!

Posté(e)

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

demain à c't'heure la 166 est sur la route vers mes amis aronautes :biz:

Posté(e)

va pas être déçue, la plante! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Gillou, ton fils pourra rouler un peu entre nos épreuves (cause sécurité)! pas beau, çà? :bigrir:

Invité davalfa
Posté(e)

Ne va pas trop fort avec ton jet d'eau d'ici demain Gillou, sinon on est pas prêt de la voir la 166 :unedent:

Posté(e)

ça suffit hein !!!!! :angry::aro_mdr:

j'ai retenu la leçon et en plus, c'est le déluge depuis ce matin ... :cry1:

mais il va faire beau chez les bretons :smile:

Posté(e)
Gillou, ton fils pourra rouler un peu entre nos épreuves (cause sécurité)! pas beau, çà? :bigrir:

cool vespi, mais tout seul ? il n'en a jamais fait .......

ce serait mieux un kart biplace ...

enfin bref, il va être tout fou (comme nous quoi !!!!) :mdr2:

Posté(e)

Vu le vent qu'il y a dans les terres, je redoute un peu de voir ce que ça donne en Bretagne :unsure:

Posté(e)

Si pendant le meeting le vent souffle comme aujourd’hui il faut faire une compet de char à voile sur la plage à la place du kart :cry1::unedent:

Posté(e)

bah c'est venteux mais sans plus, de quoi sortir une 7,0 m2... :unedent::unedent::unedent:

qui fait du funboard?

ciel bien dégagé à cette heure....

Posté(e)
cool vespi, mais tout seul ? il n'en a jamais fait .......

ce serait mieux un kart biplace ...

enfin bref, il va être tout fou (comme nous quoi !!!!) :mdr2:

:up:

Posté(e)

ben c'est un petit adapté pour les .....petits!

on verra sur place, je ne sais pas trop....

par contre des karts bi-place, jamais vu ou entendu parlé! :blink:

môssieu le client, zêtes bien exigeant! déjà que votre rejeton ne va pas payer! :angry::bigrir:

on verra Gillou, on verra.....

et n'oublie pas qu'on a une course, nous, et qu'on DOIT gagner! :bigrir:

Invité davalfa
Posté(e)

Et si, ça existe les karts biplace....Gillou n'a pas dit une connerie................................pour une fois :unedent:

karthk8.gif

karthk8.46a14a24a0.jpg

Posté(e)
:cry1: bien mauvaise nouvelle, je viens de rentrer de l'hopital, je me suis blesse assez gravement au travail, donc pour moi c'est rapé :cry1::cry1:
Invité davalfa
Posté(e)

Steph.....je parie que c'est une blague ??? Ou alors tu l'a fait exprès :unedent:

Vraiment, j'espère que tu plaisante :cry1:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...