Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je me suis casse un oncle , ils sont tous coupe maintenant :unedent:

c'est des mains de femme sur la photo, puree c'est dur de vous faire peur :mdr2::aro_mdr:

Posté(e)

après l'annulation de Ludo, tu pourrais trouver d'autres blagues, Steph, C'EST PAS DROLE!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Posté(e)
:cry1: desole, vraiment desole, vraiment vraiment desole, mais me prive pas de mon medoc :cry1: je me met a genoux et implore votre pardon :cry1: je vous laisserais partir devant au kart :mdr2::aro_mdr:
Posté(e)
môssieu le client, zêtes bien exigeant! déjà que votre rejeton ne va pas payer! :angry::bigrir:

hé vespi, il n'est pas question de gratuité ou de paiement ....... <_<

si nicolas peut faire un tour, ce sera bien et je paierais bien sur comme il se doit, il n'y a aucuns soucis là dessus ..... -_-

steph ---------------------> :a0182::reglage8aw:

Posté(e) (modifié)

j'ai oublie ludo, desole mal place vu les circonstances, je paye ma tournee de coca pour me faire pardonner !!!! :smile:

Modifié par steph67
Posté(e)

ok pour les cd Alfa 166, j'ai déjà emballé des cd vierges!!!

bon, plus que 5 heures et

c'est parti mon kiki!!

JTD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Posté(e)

Depuis le temps que je suis les préparatifs de Vespi est ses furieux d'amis, sincèrement si j'avais une Alfa je serais venu, tant je pense que ça va être super-chouette ce meeting. Bon amusement à tous, du fond du coeur, et un coup de chapeau à Monsieur l'organisateur qui a mis tout ça en place : chapeau bas Vespi !

Vivement les photos dans une semaine ou deux.

(+ Une mention pour Plante qui ne doute de rien. :unedent: )

Posté(e)

:aro_mdr:

quelques photos débouleront dès dimanche soir, si ma belle-mère me laisse un peu tranquille! :unedent::unedent::unedent:

tu aurais pu venir même avec un 807, tu sais, on a déjà une 607 alors.... <_<

Heng, c'était donc ce matin la crémaillère?

Gillou, le tour est gratuit, tu ne vas pas demander à payer, quand même! :unedent:

je voulais dire que ce sera surprise, je ne vais pas le rappeller encore une fois, je n'arrête pas de le déranger....

Posté(e)
(+ Une mention pour Plante qui ne doute de rien. :unedent: )

Pourquoi, je devrai douter?? :blink:

Ouiiiinnn je veux plus y aller :cry1:

Posté(e)

bon les amis, les sacs sont entrain de se faire, je cherche le reste des courses, et je recupere la voiture et apres ............. :unedent:

Posté(e)

çà y est, çà chauffe! :bigrir:

3 qui partent déjà ce soir! que des 166, tiens! :unedent::unedent:

plante, on prendra bien soin de toi, ne t'inquiète pas! :biz:

Posté(e)

oh les gars, chuis mal!!!!!!!!!!! :mdr2:

coup de fil d'Opel France, interdiction formelle d'organiser un meeting pour une marque qui n'est pas du groupe GM!!!!!

ah j'ai la rage! comment ils ont su çà?

je crois que je vais passer un sale quart d'heure....

à +! :mdr2::mdr2::mdr2:

Posté(e)

bon les gars comme je rentre très tard ce soir, je souhaite un bonne route à vous, doucement, et prenez un verre pour ceux qui arriveront plus tard <_< :unedent::beer:

je passerai demain sur le site pour voir au cas ou !! :unsure:

et je vous dis à vendredi :cheer:

Posté(e)

dans 3h45, je suis en vacances !!!!!! :aro_fete:

j'en peux plus !!!!! :unedent:

Posté(e)
je crois que je vais passer un sale quart d'heure....

à +! :mdr2::mdr2::mdr2:

tu imagines même pas ...................... :aro_mdr:

Posté(e)
tu peux prendre le relais Gillou? :unsure:

le relais de quoi ???? :blink:

Invité JSPARROW
Posté(e) (modifié)

Je vous souhaite un excellent week end avec juste comme obligation, de boire un coup pour chaque membre qui n a pas pu se déplacer :bigrir:

je vous fais confiance :unedent:

Modifié par JSPARROW
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...