Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Hèhè, on voit bien que le meeting est en cours, plus de messages sur ce post depuis 24h. Ils doivent être en train de pinter sec !!! :unedent: Ca doit être la grosse nouba...

Posté(e)
Hèhè, on voit bien que le meeting est en cours, plus de messages sur ce post depuis 24h. Ils doivent être en train de pinter sec !!! :unedent: Ca doit être la grosse nouba...

Tu ne crois pas si bien dire.

J'ais fait l'A/R aujourd'hui et l'ambiance est super sympa avec des anciennes têtes que l'on est content de revoir et d'autre nouvelles qui font plasir à découvrir.

De plus il y a au moins autant de femmes que d'homme et cela c'est vraiment agréable dans milieu que l'on dit très masculin.

La soirée d'hier à fait quelque victime dont je ne donnerait pas les noms par peur de represaile demain sur le kart aroplasma

Je tiens à rajouter que le temps à même permis à certain et certaine de prendre des couleurs.

Franck, vivement demain

Posté(e)

pour la couleur ..ça doit etre rouge mais est ce que c'est seulement le temps ??? :unsure:

Posté(e)

Bien Osborne! :unedent: A mon avis, pas seulement...! :unedent: En tout cas, super content qu'ils aient le temps pour eux! La Bretagne, même sous la pluie ou temps maussade reste superbe mais sous le soleil... :wub::wub::wub: Amusez vous bien mes amis! ;)

Posté(e) (modifié)

Ayé Fini !!!!!!! Suis le premier à être rentré :unedent: ...

Bon et bah on a réussi à faire plus fort qu'à Cheverny !!!!!!!!

Je propose de conserver ce topic pour le debrief et les impressions et d'en créer un autre pour les photos !!!

C'était tout simplement génial, super ambiance, plein de tas de rouille italiens :aro_mdr: , un gérant de camping au top :aro_mdr: , On a bien bu, beaucoup mangé de chipo ... Gillou est Chipo d'or et Golden Barbecue ,

Un GRAND merci à Vespi qui a géré ça de main de maître, Un grand bravo à tous les Aronautes présents, bonne organisation, plein d'essais et de prêt de volant, Mesdames, merci pour votre patience et votre venue ... Bref trop de choses à dire, un peu de sommeil à récupèrer ... :aro_mdr:

Content de vous avoir revu et découvert pour les nouveaux...

ARO la seule communauté capable de :

- Se nourrir exclusivement de Chipo, Merguez et cochonaille variée

- Faire des Galettes (Bretonnes ???) , sans ingrédients :unedent:

- S'hydrater à base de Houblon et de raisin et de plein d'autres trucs soit disant disgestifs !!!

- Tondre la pelouse avec un Karting

- Parquer 17 voitures aussi facilement qu'une Twingo

- Faire des baptèmes de 607 et trouver ça bien :blink:

- Avoir des italoluxembourgeois qui parlent Neerlandais et immatriculés en France

- Avoir des Alsaciens photochromatiques qui rougissent avec le soleil et sans alcool

- De visiter les toilettes des musées aussi longtemps que le musée lui même !!!

- De faire des convois d'Alfa et de paralyser un centre ville :unedent:

...Je vous laisse continuer !!!

Modifié par guitoune
Posté(e)

Eh bien il a l'air d'avoir été largement à la hauteurs des attentes ce meeting :smile::wub: Je suis impatient de lire les autres témoignages, et SUROUT LES PHOTOS... :wub:

J'ai trop la mort de n'avoir meme pas pu envisager d'y participer... :angry::cry1:

Posté(e)

Joli résumé Guillaume !!

Tu as oublié :

- prendre le champ dans des flutes sur la plage à 2 heures du matin,

- prendre du cognac sur la plage à deux heures du matin,

- fumer un barreau de chaise sur la plage à deux heures du matin,

- parler bagnole sur la plage à deux heures du matin,

- etc...

Sérieusement un grand bravo à Vespi pour son organisation et sa gentillesse.

Des "anciens" de Cheverny que l'on a revu avec plaisir et des "nouveaux" au top, le tout formant un groupe bien homogène.

On a passé un grand et beau week-end entre amis, tout simplement :bravo: .

@lfistement

Posté(e)

je loque les amis pour ouvrir un nouveau sujet sur le déroulement du meeting

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...