Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
pour ça, faudrait que soyez devant, et c' est pas gagné, les freluquets,

sauf au moment où on vous prendra un tour, ahhh le pied :unedent:

freluquet, ça fait bien 20 ans qu'on m'avait pas traité de freluquet !!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je ne parlais évidemment pas pour toi, Gilou.

Il est vrai que nous les 3 anciens on ne fait pas le poids, si je puis dire :aro_mdr::aro_mdr:

pauvre Kart !!!!

Posté(e)

c'est qui alors les "papy" freluquets ???????? :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Maurice, Rover et moi, des poids relativement légers, quoique pour moi ????

Posté(e)

si, si, tu es aussi un freluquet (par rapport à moi bien sûr :unedent: ) mais là, vous êtes beaucoup !!!!! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

déjà 31 pages en une seule semaine....combien y en aura-t-il en avril????

on forme une sacrée équipe! :unedent: riche en personnalités et soudée, çà me fait plaisir!

n'oubliez pas qu'il y a toujours le topic dédié uniquement au programme, aux équipes, etc.....

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...ic=8865&hl=

Modifié par vespi69
Posté(e)

Oui, soudée :unedent:

Je vais me coucher en pensant à la "loose" qu'on va leur mettre en kart :unedent: :unedent:

Bonne nuit les alfistes :wacko:

Posté(e)

Qui veut des planches en sapin ? "allo les pompes funebres j'ai un groupe de vieux pour vous, ils ont fais du kart mais n'ont pas pu resister a l'effort que les jeunes leurs ont impose " :aro_mdr::aro_mdr: je dirais meme tres soudé !!! :wub::aro_mdr:

Posté(e)

parti comme c'est je dirait très "déssoudé" :aro_mdr:

pense pas que je pourrais être de la fête dommage

si je peux passer en coup de vent un après midi je le ferais of course :bigrir:

Posté(e)

:blink: Et bien, ça vanne sec chez les bretons :mdr2::aro_mdr: (désolé c'était facile... :blush: )

@ Vespi, :thx: encore pour ton invitation, mais on est parti trop tard, pour une prochaine fois avec plaisir ;)

Posté(e)

est-ce que j'ai l'autorisation des admins de parler du meeting aux alfistes bretons du Barc (plusieurs membres communs, dont alfag, Ayor, patV6, alfiste56, franck22, davalfa, et moi?

Posté(e) (modifié)

tu payes combien ? canongun

Modifié par steph67
Posté(e)

ah! Steph, les bretons adorent les alsacos, tu verras, ils pensent que vous voulez aussi l'autonomie.. :unedent::unedent::unedent:

et puis pour l'instant, on n'a pas beaucoup d'inscrits.....;

Posté(e)

c'est quoi le barc ??? :blink:

Posté(e)
c'est quoi le barc ??? :blink:

le breizh alfa Romeo club :bigrir:

Posté(e)
est-ce que j'ai l'autorisation des admins de parler du meeting aux alfistes bretons du Barc (plusieurs membres communs, dont alfag, Ayor, patV6, alfiste56, franck22, davalfa, et moi?

perso, j'y vois pas d'inconvénients même si ce serait sympa que cela reste un meeting ARO quand même ....... -_-

aux autres de dire ce qu'ils en pensent :unsure:

Posté(e)

justement, Gillou, ce sont des memebres en commun, il n'y aurait que quelques alfistes en plus, le BARC est petit...

mais je pense qu'ils se mobiliseraient plus, en proportion, que les membres d'ARO..

enfin, je ne sais pas, perso si je retrouve la troupe de Cheverny, je serai déjà bien content! :unedent:

Posté(e)
justement, Gillou, ce sont des memebres en commun, il n'y aurait que quelques alfistes en plus, le BARC est petit...

mais je pense qu'ils se mobiliseraient plus, en proportion, que les membres d'ARO..

enfin, je ne sais pas, perso si je retrouve la troupe de Cheverny, je serai déjà bien content! :unedent:

moi de meme! :smile::smile:

Posté(e)

Quatre jours en Bretagne et en Alfa, c'est plus que tentant! :smile:

J'ai commencé à travailler mon épouse. Sinon, il restera toujours la solution de monter avec un ami qui ne connait pas la Bretagne mais qui aime les belles italiennes (et aussi les allemandes!).

Peut-on avoir des détails sur l'organisation ou est-ce encore trop tôt?

Quelle limite pour confirmer?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...