wonderGILLOU Posté(e) le 29 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2007 pour ça, faudrait que soyez devant, et c' est pas gagné, les freluquets, sauf au moment où on vous prendra un tour, ahhh le pied freluquet, ça fait bien 20 ans qu'on m'avait pas traité de freluquet !!!!!
JPM71 Posté(e) le 29 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2007 Je ne parlais évidemment pas pour toi, Gilou. Il est vrai que nous les 3 anciens on ne fait pas le poids, si je puis dire pauvre Kart !!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2007 c'est qui alors les "papy" freluquets ????????
JPM71 Posté(e) le 29 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2007 Maurice, Rover et moi, des poids relativement légers, quoique pour moi ????
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2007 si, si, tu es aussi un freluquet (par rapport à moi bien sûr ) mais là, vous êtes beaucoup !!!!!
Vespi56 Posté(e) le 29 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2007 (modifié) déjà 31 pages en une seule semaine....combien y en aura-t-il en avril???? on forme une sacrée équipe! riche en personnalités et soudée, çà me fait plaisir! n'oubliez pas qu'il y a toujours le topic dédié uniquement au programme, aux équipes, etc..... http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...ic=8865&hl= Modifié le 29 Septembre 2007 par vespi69
nexant Posté(e) le 29 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2007 Oui, soudée Je vais me coucher en pensant à la "loose" qu'on va leur mettre en kart :unedent: Bonne nuit les alfistes
steph67 Posté(e) le 29 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2007 Qui veut des planches en sapin ? "allo les pompes funebres j'ai un groupe de vieux pour vous, ils ont fais du kart mais n'ont pas pu resister a l'effort que les jeunes leurs ont impose " je dirais meme tres soudé !!!
Gregory Posté(e) le 30 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2007 parti comme c'est je dirait très "déssoudé" pense pas que je pourrais être de la fête dommage si je peux passer en coup de vent un après midi je le ferais of course
ludo 156 Posté(e) le 1 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2007 Et bien, ça vanne sec chez les bretons (désolé c'était facile... :blush: ) @ Vespi, encore pour ton invitation, mais on est parti trop tard, pour une prochaine fois avec plaisir
Vespi56 Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 la prochaine, Ludo, la prochaine!
Vespi56 Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 est-ce que j'ai l'autorisation des admins de parler du meeting aux alfistes bretons du Barc (plusieurs membres communs, dont alfag, Ayor, patV6, alfiste56, franck22, davalfa, et moi?
steph67 Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 (modifié) tu payes combien ? Modifié le 2 Octobre 2007 par steph67
Vespi56 Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 ah! Steph, les bretons adorent les alsacos, tu verras, ils pensent que vous voulez aussi l'autonomie.. et puis pour l'instant, on n'a pas beaucoup d'inscrits.....;
steph67 Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 on est combien ? pour l'instant l'autonomie
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 c'est quoi le barc ???
alfag Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 c'est quoi le barc ??? le breizh alfa Romeo club
Vespi56 Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 breizh, c'est bretagne en....breton!
Vespi56 Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 et ben voilà un beau mariage qu'il est beau!....
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 est-ce que j'ai l'autorisation des admins de parler du meeting aux alfistes bretons du Barc (plusieurs membres communs, dont alfag, Ayor, patV6, alfiste56, franck22, davalfa, et moi? perso, j'y vois pas d'inconvénients même si ce serait sympa que cela reste un meeting ARO quand même ....... aux autres de dire ce qu'ils en pensent
Vespi56 Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 justement, Gillou, ce sont des memebres en commun, il n'y aurait que quelques alfistes en plus, le BARC est petit... mais je pense qu'ils se mobiliseraient plus, en proportion, que les membres d'ARO.. enfin, je ne sais pas, perso si je retrouve la troupe de Cheverny, je serai déjà bien content!
alfag Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 justement, Gillou, ce sont des memebres en commun, il n'y aurait que quelques alfistes en plus, le BARC est petit... mais je pense qu'ils se mobiliseraient plus, en proportion, que les membres d'ARO.. enfin, je ne sais pas, perso si je retrouve la troupe de Cheverny, je serai déjà bien content! moi de meme!
Franck B. Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 Quatre jours en Bretagne et en Alfa, c'est plus que tentant! J'ai commencé à travailler mon épouse. Sinon, il restera toujours la solution de monter avec un ami qui ne connait pas la Bretagne mais qui aime les belles italiennes (et aussi les allemandes!). Peut-on avoir des détails sur l'organisation ou est-ce encore trop tôt? Quelle limite pour confirmer?
Recommended Posts