nexant Posté(e) le 8 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 bonjour Nexant! je t'avais déjà réservé un bungalow de 2/3 personnes (une chambre + 1 banquette en salon), c'est çà, non? Parfait, cher Kart One Team Member !! pour le déjeuner du samedi, journée à Lohéac, musée + kart ( ), on a le choix entre: restau traditionnel avec menu complet à 22 € (rien en-dessous) crêperie, où on aura le choix entre 2 galettes différentes, avec menu 2 galettes + cidre + café, pour 14 € j'ai déjà ma petite idée de votre réponse, mais je vous laisse choisir... http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...ing+en+bretagne Restaurant traditionnel (le Kig A Farz c'est dans le Nord Finistère dommage <_< ) ET crêperie :unedent:
Vespi56 Posté(e) le 8 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 il faut qu'on mange léger, Nexant, je fais déjà 90 kg..., on se rattrapera le soir! alors, restau ou crêperie?
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 crêperie, on sera en terre bretonne !!!!!
ludo 156 Posté(e) le 8 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 Vespi, je te confrme ça demain, mon pote ne viendra pas (il a peur de se faire luncher en tant que Seatiste... ), et on va voir pour le planing de ma femme, ce qui me fai peur, c'est que l'on risque de ne faire que deux jours...
Vespi56 Posté(e) le 8 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 2 jours, c'est déjà bien, Ludo, c'est ce qu'on a eu à Cheverny, et tu vois, on a tous resigné dès le lendemain!! en plus, le jour fort du meeting sera sûrement le samedi, avec le karting... tu as vu le choix pour les bungalows? tu peux aussi partager le mien, si tu veux!
ludo 156 Posté(e) le 8 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 Ouaip mais le problème est que ce week end, il y a une réunion de famille du côté de ma femme, j'ai bien pensé esquiver le truc mais là, c'est un coup à dormir à l' auberge du c*l tourné quelque mois.... Donc normalement elle doit prendre des jours de congés, on feraint les deux premier avec la Team Apéro et les deux autre en famille (ce qui revient à peu près au même au niveau apéro... ) J'ai bien vu les choix et je te tiens au courant, mais pour ce qui est de le partager, il vaut mieux prendre des actions chez Dolipran avant pour le lendemain...
Vespi56 Posté(e) le 8 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 oh, tu ne vas pas nous affoler avec tes médicaments, à la dream team apéro -section bretagne- Hein Alfag? dis-donc, je ne voudrais pas foutre la m...dans ton couple, mais ta femme ne t'a déjà pas fait le coup avec une réunion de famille? elle est corse ou bien? un meeting chez les bretons, t'en verras pas tous les jours, hein?!!
ludo 156 Posté(e) le 8 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 Pire, elle est vendéenne... bah ouais mais pas de bol ça tombe en même temps, bon pour Cheverny c'était le week end d'après et je ne pouvais pas avoir de jours vu que j en prenais pour Brest (quelle me*de de bosser le week end...)...
Vespi56 Posté(e) le 8 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 bon, tu es pardonné mais tu paieras ta tournée! allez, dis-nous vite que tu réserves!!!
alfag Posté(e) le 8 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 les aperos en bretagne sont toujours trés sage voyons! de plus il n'y a pas d'heure pour boire un coup entres amis n'est ce pas vespi,franck22 et guitoune!
Vespi56 Posté(e) le 8 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 tout à fait, mon cher Bruno! alors quand?
guitoune Posté(e) le 8 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 Clair Alfag...y'a pas d'heure pour l'apéro Vespi, je vois avec Madame pour te confirmer les dates et résa de bungalows... c'est un peu le bord****en ce moment !!
Roverpatger Posté(e) le 8 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 qui partage avec moi (un non-ronfleur si possible, je suis sensible des oreilles.... )? Moi je prend le risque vespi.
alfag Posté(e) le 8 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 bon choix rover,j'ai dormit dans la meme chambre que vespi à cheverny et je ne l'ai pas entendu ronfler! mais c'est peut etre à cause de mon pote david qui dormait à coté de moi et qui lui ronfle pour dix! en tout cas moi je serais tranquille dans mon bungallow avec ma femme et mes enfants!
nexant Posté(e) le 8 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 (modifié) elle est corse ou bien? Attention Vespi ... :ninja: ne manque pas de respect à la famille... :unedent: Modifié le 8 Octobre 2007 par nexant
Vespi56 Posté(e) le 9 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2007 je me permettais, Nexant, ma mère est sarde, c'est encore pire.... çà marche, Rover, je prends le risque aussi! donc on aura une chambre chacun, de quoi recevoir quelques jeunes poulettes bretonnes, et la terrasse! pour 80 € les 3 nuits, c'est bon? avec café italien le matin en prime! Alfag, comment va David? il est vrai que je ne me souviens pas avoir déjà entendu ronfler si fort...mais c'était peut-être l'air non-breton!
Franck22 Posté(e) le 9 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2007 sont demandés à l'accueil, pour la résa des bungalows: Rover JPM Guitoune Alfag Franck Ludo Ben147 Nexant, c'est bon pour Maurice? JP, pour Yoda? Franck.B, aussi? nicko? yaya07060? pour le déjeuner du samedi, journée à Lohéac, musée + kart ( ), on a le choix entre: restau traditionnel avec menu complet à 22 € (rien en-dessous) crêperie, où on aura le choix entre 2 galettes différentes, avec menu 2 galettes + cidre + café, pour 14 € j'ai déjà ma petite idée de votre réponse, mais je vous laisse choisir... pour les bungalows, je vais m'en réserver un avec terrasse, pour la team ApéRO... il y restera une chambre, pour un(e) célibataire ou un couple....avis à ceux qui veulent en partager un! (80 € pour 3 nuits) le programme: http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...ing+en+bretagne Salut ts le monde, Pour moi, je ne serais sans doute présent que le samedi, donc pas de bungalow pour moi. Au pire je mets l'igloo dans le coffre. En ce qui concerne le resto, autant faire découvrir au non-initiés les délices de notre gastronomie. Je prendrais donc une galette Oeuf-gruyere-camenbert Franck, gastronome en coiffe
Vespi56 Posté(e) le 9 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2007 Au pire je mets l'igloo dans le coffre. t'as raison, on aura besoin de glaçons à cette heure là pour le pastis! "Oeuf-gruyere-camenbert " gruyère pas breton camembert pas breton choisis un autre exemple, Franck! exemple, une galette à l'andouille (de Guéméné, pas de Vire! )
Gregory Posté(e) le 9 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2007 alors ça! des andouilles en bretagne ......... j'en connais :mdr2: :mdr2: désolé c'était trop facile vespi
Vespi56 Posté(e) le 9 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2007 moi, ce serait plutôt andouillette, c'est moins grave!.....
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2007 Je ne veux pas vous casser le moral mais la Bretagne n'a pas le monopole des andouilles! Même des grosses!
Recommended Posts