Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

t'inquiet jp, je t'en ramene un plus costaud rien que pour toi !!!! :unedent: vespi, on pense arrive jeudi matin, on va rouler de nuit , mais je ne pourrais pas te dire l'heure d'arriver !!! :smile:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mais vous allez être crevés, Steph! :blink:

bon, si t'y tiens, vous passez me prendre à la maison à 9h alors? j'ai des coke, pour les lendemains de fêtes.... :aro_mdr:

Posté(e)
mais vous allez être crevés, Steph! :blink:

bon, si t'y tiens, vous passez me prendre à la maison à 9h alors? j'ai des coke, pour les lendemains de fêtes.... :aro_mdr:

non t'inquiet, l'habitude et puis on a pris des vacances, le mercredi on travaille pas et le lundi, comme ca on peut profiter de tout le week end !!! ok on passera, tu nous diras l'adresse ulterieurement !!!! :unedent:

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Bon, il va falloir faire vite pour ceux qui voudraient s'inscrire pour ce fabuleux meeting qui s'annonce.

vespi, tu as des confirmations ?? des attentes de réponses ??

Posté(e)

Un petit aroup également pour relancer le sujet, je vais peut être avoir des changements au niveau taf ce qui risque de compromètre ma présence au meeting, j'aurai réponse normalement fin février donc je reconfirmerai ça d'ici là ;)

Posté(e)

ben tiens, il tombe bien le Ludo! :unedent:

il me manque justement sa confirmation, comme celle de Ben147 et notre breton de yaya en 159!

Quid de MTO aui a malheureusement loupé le meeting de Cheverny?

Mon voisin en 159 2,4 jantes 18 à batons rouge Alfa, une tuerie, passera nous voir.....

et peut-être alfiste56 qi habite juste à côté....

le programme pour les étourdis....

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...t=0#entry147121

je vous tiens au jus pour les accomptes.....

Posté(e)

Ah te revoila toi, content de te relire Vespi ;) (ah ces commerciaux voleur... je déconne... :biz: )

Bon je te tiens au courant dés que j'ai les réponses pour mon taf ;)

Posté(e)

Bah si et de nuit en plus, c'est justement la qu'est le problème...

Posté(e) (modifié)
:mdr2: Mouarf... bien vu, faut juste qu'on me prête une 166 V6 ou une GTA pour assurer les trajets boulo- meeting, et meeting boulo... pour ce qui est de dormir je trouverai une autre solution... :aro_mdr: Modifié par ludo 156
Posté(e)

en effet on dort trés peu pendant les meetings! :aro_mdr:

Posté(e)

on aura tout le temps de dormir quand on sera mort !!!!!! :aro_mdr:

Posté(e)
:aro_mdr: On va consommer plus de café et de Guronsan que vos V6 de sans plomb... :mdr2:
Posté(e)
on aura tout le temps de dormir quand on sera mort !!!!!! :aro_mdr:

C'est ce que dit toujours ^_^

Posté(e)

çà c'est une idée! :unedent::unedent::unedent: mais si on finit au sylvaner, mieux vaut commencer au...Sylvaner! sinon bonjour les cheveux.....

dites, les ais, si vous êtes d'accord, je me suis arrangé pour qu'on aie un reprtage dans le Ouest-France, premier quotidien national....

qu'en dites-vous, les admin/modos/club des fous? :bigrir:

Posté(e)
çà c'est une idée! :unedent::unedent::unedent: mais si on finit au sylvaner, mieux vaut commencer au...Sylvaner! sinon bonjour les cheveux.....

dites, les ais, si vous êtes d'accord, je me suis arrangé pour qu'on aie un reprtage dans le Ouest-France, premier quotidien national....

qu'en dites-vous, les admin/modos/club des fous? :bigrir:

le reportage ce sera avant ou aprés l'apero vespi? :unedent::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

chais pas, vaut mieux avant, ou après? :unedent::unedent::unedent:

(des fois que je fasse de la pub pour OPEL Ploermel? :aro_mdr: )

Modifié par vespi69
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...