Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si vous venez à Beaune, j' accueilleria volontiers ta femme.

Je trouverai bien une chambre pour toi en ville. :biz:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Désolé, toute ma famille est en Normandie :unedent:

Je me suis permis de solliciter tes compétences dans le sujet : je vends ma 166.

Posté(e) (modifié)

petit rappel pour ceux qui n'ont encore pas lu, Nexant, JP, Davalfa

bon voilà, les amis, cela devait arriver.... :unedent:

le gérant du camping m'a demandé de lui verser les accomptes, soit 25% du prix total.

je vous propose de regrouper les paiements de chacun, mais vous pouvez aussi régler directement au camping, comme vous voulez, mais prévenez-moi quand c'est réglé...

vous pouvez m'envoyer un chèque (à l'ordre du camping de la plage), me faire un virement bancaire (plus sûr et moins cher)....

adresse du camping:

Camping de la Plage

Landrezac

56370 Sarezau

Tél. 02 97 41 73 56

Modifié par vespi69
Invité davalfa
Posté(e)
petit rappel pour ceux qui n'ont encore pas lu, Nexant, JP, Davalfa

Il faut que j'envoie un chèque de quel montant pour mes deux jours???

Et pour le jeudi, est-ce que c'est barbecue+toutlemondeamènecekilveut ??? :unedent: car si c'est toujours ça, moi je peux éventuellement amener des maquereaux (très bon au barbecue avec de la moutarde) et du chouchen :smile: J'aurais bien amené des ormeaux mais y'aurai pas assez pour tout le monde :mdr2:

Posté(e)

davalfa, sylvie bave comme une folle donc t'as intérêt à amener les maquereaux car elle vient de me dire "ici, j'ai pas le droit !!! tu dis que ça pue !!!"

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Invité davalfa
Posté(e)

C'est vrai que ça pue :unedent:

Mais c'est tellement bon :bigrir:

Je t'en envoie par la poste si tu veux? :mdr2:

Posté(e)

je n'habite plus à l'adresse que tu connais !!!!!! :aro_mdr: on viendra les manger en bretagne

Posté(e)

tu n'as qu'une nuit, Davalfa, donc 12 €....

à côté de chaque bungalow, on a un petit barbecue....

mais si j'arrive à réserver le gros du camping, j'imagine la fête.... :bigrir:

de toutes façons, chacun amène ce qu'il veut, je ne sais pas si on pourra manger tous ensemble à la même table car il n'y a pas de ....grande table, juste une terrasse composée de petites tables (qu'on pourra sûrement rapporcher), donc on avisera!

mais l'esprit du 1er meeting était d'amener des spécialités de sa région, et c'était très chouette (hein JP? :unedent::unedent::unedent: )!

Invité davalfa
Posté(e)

Parfait pour les spécialités de chacun :smile:

Pour le règlement, je t'envoie le chèque ou je l'envoie au camping en leur mettant un pti' mot pour leur dire que je viens pour le meeting??

Posté(e)

c'est plus simple si je regroupe tout, pour vérifier que tout le monde est OK puis régler le camping en une seule fois, mais tu peux aussi envoyer au camping directement....

Posté(e)

Visiblement les 166-istes ont encore fait fort : 50% de participation. Très actifs ces 166-istes. :unedent::unedent:

Posté(e)

:yo:

enfin, on aurait bien aimé des GT et Brera....

il y a bien un breriste ( :unedent: ) que j'aurais réussi à décider, mais il habite Toulouse....hein nico? :bigrir:

Posté(e)

une ch'tiote question aux participants, y a-t-il des amateurs de bière, pour savoir comment s'approvisionner, vu que notre cher ami Heng a une tireuse....

ou êtes-vous plutôt pastis (c'est bon, Alfag, ne te donne pas la peine de répondre! :unedent::unedent::unedent: ), vin blanc, etc....?

Posté(e)

pour Steph, je ne me fais pas de soucis, son coffre est toujours plein de coke, 490 l, il devrait pouvoir tenir tout le meeting! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

t'inquiete pour le pastis vespi car c'est moi qui approvisionne! :unedent: (vous avez de la chance car mon pote david ne vient pas cette fois ci,car il aime bien la biere aussi :aro_mdr: )

Posté(e)

cool Alfag!

tu prévois une bouteille/pers/jour j'espère!? :bigrir:

sérieux, tu donneras bien le bonjour à david, çà m'aurait fait plaisir de le revoir!

tu l'enmènes à notre prochaine rencontre en mars?

Posté(e)

BIERE :aro_mdr:

Posté(e)

ça m'aurait étonné tiens !!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...