Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C' est effectivement la couleur pour les échangistes :unedent:

Posté(e)
:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:
Posté(e)

Doucement, les gars !

Les échanges, c' est pas à sens unique :unedent:

Posté(e)

Réponds d' abord à mon MP. Après, on verra :unedent:

Posté(e)

Merci

J' ai un faible pour la THESIS mais le garage devra baisser son prix et reprendre ma 166.

C'est pas gagné, surtout que je ne suis pas vraiment un négociateur

Posté(e)

tu veux qu'on vienne t'aider? :unedent::unedent:

aussi bizarre que cela puisse paraître, je te rassure, quand je suis client, je ne suis pas non plus un gros négociateur....

le plus simple pour toi, c'est de fixer tes prix, soit il dit oui, soit non, ou te donne sa meilleure offre en échange!

Posté(e)

je pars à la neige demain. B)

Pas de cafard au retour dans une semaine , le meeting tant attendu se profilera à l' horizon.

mais avec quelle voiture ???? surprise ???

Posté(e)

ah Yoda! çà fait un bout de temps! :unedent:

sacré JP, tu as choisi certainement la meilleure semaine de tout l'hiver! neige et soleil! tu vas où?

en plus, tu es juste à côté...

Posté(e)

Ragentière près de Chamonix.

Je ne suis pas sûr qu' il y ait beaucoup de neige, d' autant que nous faisons du ski de fond. B)

Avantage, les routes seront dégagées. L'année dernière, je suis monté aux saisies sous les chutes de neige sans chaînes ( impossible avec les 225/45/17).

Je m'en suis tiré tout juste, avec des chaussettes AUTOSTOCK.

Je serai en forme au retour pour entamer les négociations. :angry:

Posté(e)

ouai mais si tu arrives tout bronzé, tu ne pourras pas jouer le pôvre client qui est fauché et ne peut pas dépasser son budget! :unedent::unedent::unedent:

pour éviter les problèmes de 17" sur la neige, j'avais pris un Zaf la semaine dernière, du coup il n'a pas neigé! :aro_mdr:

très bon, le ski de fond, pour la forme! :unedent:

Posté(e)

Tu t' étais dit: le zaf....ira. :aro_mdr:

Posté(e)

bonne vacances jp et je rejoins vespi pour la négociation : fais lui une offre et il te dira oui ou non ....

Posté(e)

çà y est, les gars, j'ai fait faire par mon débosseleur au boulot mes quelques impacts de grêle.....

c'était léger (je les avais déjà à Cheverny), mais je voulais ma carrosserie nickel!

8 impacts en tout, visibles seulement sous certains angles....mais impossible de passer derrière les ailes, je pensais que c'était foutu, à part le tire-clous...

mais ce gars est vraiment impressionnant, avec du matos spécifique, il a fait par dessus! :blink::bigrir:

j'ai pris quelques photos, si çà vous intéresse...

demain, je fais le pare-chocs arrière, très légèrement griffé (aussi à Cheverny...)....

il ne restera donc plus que le polish, et elle devrait être présentable????? :unedent:

Gillou, on n'a encore pas vu ce qu'vait donné ton opération.... :bigrir:

Posté(e)

vespi les photos de ton débosselage ,ça peut etre instructif ,je les attends :bigrir:

Posté(e)

j'ai 2 beau coup de portiére sur les flancs , vraiment aucun respect pour la bagnole des autres :angry: ,pffffff

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...