Vespi56 Posté(e) le 13 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 à la fois, chuis c..., j'aurais dû prendre des photos avant.... mais je ne sais pas si on les aurait vus sur la photo non plus... voici un de ses 2 outils, j'ai perdu l'autre, je la reprendrai demain, il revient pour les voitures du parc... c'est une sorte de petite pastille collée, qu'il soulève avec un appareil à 2 leviers, mais c'est délicat, il ne faut pas faire partir le vernis avec... pour info, il a fait 8 pocs en 3 heures environ..... le 3e système est avec des baguettes qu'il passe coté intérieur, et il détord la bosse au fur et à mesure, sous une lumière spéciale et avec des miroirs....très technique! impossible à faire nous-mêmes, je vous le dis tout de suite! voici donc son premier outil, une sorte de crayon plat qu'il tape aux bons endroits...
Vespi56 Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 mise à jour: p'tite question: pour le vendredi midi, il y a une crêperie aux pieds du château, voulez-vous y manger (je ne sais pas s'il y a 40 places... ), ou retourner manger au camping qui est à 3 minutes???
steph67 Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 comme tu veux !! c'est toi le chef !!
steph67 Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 mac'do = coca tiens bonne idee alfag !!
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 mac do en bretagne !!! on aura tout vu !!! moi, je mange bien monsieur !!! pas de ça chez nous !!!!
steph67 Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 cote de boeuf sur barbecue gillou !!!
Heng57 Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 vous êtes tous des jaloux!! pourquoi? la première Porsche Cayenne que j'ai vue sur la route, c'était à côté de Nantes et elle appartenait au .... gérant du Mac Do!!!!
Roverpatger Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 Ici le gérant du Mac Do de romorantin il roule en Alfa 159 noire.
Vespi56 Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 çà voudrait dire que les McDo se vendent plus à Nantes? bon, barbec au camping ou crêperie (merci Steph, il y en a un qui suit.... ) moi j'ai mon idée, mais la parole est à VOUS!
steph67 Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 merci, c'est quoi ton idee vespi ?
Vespi56 Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 vu que le camping est juste à côté, qu'on aura dépenser déjà quelques billets, et surtout qu'on aura les apéros à portée de gosier, je pense que çà serait pas mal de retourner près de la plage... par contre, il va falloir qu'on dise ce qu'on amène en boustifaille, parce que pour l'instant, si j'ai bien compris, il n'y a que les apéros de prévu!
steph67 Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 ben moi j'ai prevu d'amener un peu de charcuterie alsacienne, un peu de bouteille renforce a cause de jp, et des choses pour le barbecue, et biensur du coca cola !!!
JPM71 Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 D'accord avec toi, Vespi. On avait largement de quoi se baffrer à Cheverny, on peut faire pareil en Bretagne. Steph avait dévalisé une charcuterie Sylvie (la mienne) peut préparer des trucs: quiches, tartes ... :P Idem pour les autres. ça un côté sympa, de picorer dans toutes les gamelles régionales
Heng57 Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 moi j'amènerai plein plein plein de saucisses à mettre sur le barbecue: des thüringer et des mettwuurscht!!! je suppose que la plupart de nous arrivera en cours d'après-midi, donc un déjeuner très léger pour qu'on puisse mieux se goinfrer le soir!!
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 je prend combien, 7 ou 8 kg de grillon charentais ?? !!! heng57, pour le mettwuurscht j'en rafolle, deux pour moi tout seul !!!!!
Roverpatger Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 Je raméne du bois pour le barbecue
Heng57 Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 t'inquiète Gillou, y en aura assez pour tout le monde!!!
Heng57 Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 rover, pas besoin de ramener du bois!!! après le 3e fût de bière, on sera assez bourrés pour brûler les mobilhomes
Vespi56 Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 à la fn du premier apéro, quoi?! à propos, Heng, pas moyen d'acheter autre chose que le beer-tender ici! je peux bien commander le beermax sur le net, mais les fûts, comment je fais après? je continue mes recherches... peut-être qu'alfagta passera, il pourra nous apporter des saucisses de Morteau, et çà, au barvec, c'est géant c'est vrai qu'on avait un super buffet à Cheverny, si on pouvait faire aussi bien cette fois....mais c'est sur 4 jours, faut pas oublier! je prendrai de la bonne barbaque dans un magasin réputé du coin je me dis que l'ambiance "village' (puisqu'on squatte presque tout le camping, dans des allées différenes) sera plus cool que d'attendre le service dans un restau qui rique de ne pas assurer pour 40 personnes en même temps... et comme çà chacun ira à son rythme, ceux qui ont faim, ceux qui ont soif , les enfants, les femmes, etc.... ah, plus j'y pense, plus j'ai hâte d'y être.....de vous voir mais je ne suis pas encore prêt!
Alf77 Posté(e) le 18 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2008 Bien, après ouverture de mon courrier sans moi, désolé, j'aurai tellement aimé...
Vespi56 Posté(e) le 18 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2008 tu veux dire que tu ne viens pas, t'es sûr?
Alf77 Posté(e) le 18 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2008 Oui, vu les factures qui tombent, pourrais pas
Vespi56 Posté(e) le 18 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2008 des factures à payer de suite, tu ne peux pas t'arranger?
CueroAlfa Posté(e) le 18 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2008 Aller une bonne nouvelle, je serai parmis vous, MAIS ou le samedi après midi ou alors le vendredi aprem , je verrai ce qui est possible, car je vais voir mon père entre lorient et vannes. , donc je profite du week-end pour vous rencontrer. COOOLLLLL !!!!!! une tournée de CHOUCHEN !!! pour tout le monde
Recommended Posts