Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

pense à mes enfants que je dois voir un peu dimanche quand même !!! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Je 'igole, Gillou! :unedent:

de toutes façons, je bosse le lundi, il n'y aura plus personne... :mdr2:

Voilà la mise à jour, ainsi que la répartition des bungalows, vous me direz si c'est compréhensible... :blink:

Reste à avoir des nouvelles de Ben147 et Ludo156, pour affecter les 2 derniers bungalows....

J'y pense, n'oubliez pas vos boules (celles de pétanque! :unedent: ), et ballons de foot/volley si vous avez, il y a de quoi faire sur la plage....

meetingob1.jpg

le plan du camping:

plancampingtf6.jpg

Modifié par vespi69
Posté(e)

super vespi, mais tu as oublié plante41 :unsure::unsure:

Posté(e)

non, non, pas du tout!

c'est qu'on ne sait pas encore qui va l'accueillir....

dans ce cas, tu aurais pu dire aussi que j'avais oublié Fanny.... :bigrir:

j'ai simplement mis le nom des titulaires officiels, après chacun y met qui il veut, hein Rover? :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

:cry1::cry1: Je ne suis même pas dans le tableau :cry1:

En tout cas, moi je sais qui va m'accueillir :P

Posté(e) (modifié)

messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncez que plante41 aura un toit pour dormir, l'hospitalite alsacienne vous connaissez :unedent: !!! non comme on a de la place je lui ai proposé voila !!! :bigrir::unedent:

Modifié par steph67
Posté(e)

elle va faire une overdose de coca avec vous! :unedent:

Posté(e)

je voulais parler du tableau des participants vespi ...

plante41 avec steph67 !!! :blink::blink::blink::blink:

j'y crois pas ou alors il va dormir dehors tellement il ronfle !!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

non pas d'overdose avec le coca, le probleme va etre resolu gillou !!! :unedent:

Posté(e)

Les 41 ne ce mélangent pas avec les autres donc déduction plante41 dors avec moi et nexant :unedent:

Posté(e)

tu te fait opérer des nazeaux steph !!!!!! :unedent::unedent:

moi, je préviens tout le monde : JE RONFLE COMME UN FOU

je me demande comment fait sylvie pour dormir avec moi ... :aro_mdr:

Posté(e)

probablement gillou, peut etre avant de venir :unsure: je veux pas faire de jaloux rover, mais tu croix qu'elle va se plaire avec des personnes d'un age avancé !!! :mdr2::aro_mdr:

Posté(e)

l'experience au jeu de canne (tu sais le baton en bois avec le bout arrondi ) :aro_mdr::mdr2:

Posté(e)
probablement gillou, peut etre avant de venir :unsure:

à cause du ronflement ? :unsure:

Posté(e)

je pense que Rover, en tant que doyen et donc sage de notre communauté, doit avoir le dernier mot! :unedent::unedent:

vas-y, Rover, te laisse pas faire! :aro_mdr:

Posté(e)

j'y ai pensé mais mon toubib m'a dit "ça marche une fois sur deux" alors j'ai rien fait ........

si, pardon, j'ai acheté des boules quiès à sylvie :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)
l'experience au jeu de canne (tu sais le baton en bois avec le bout arrondi ) :aro_mdr::mdr2:

elle sert à frapper les "p'tits cons" :unedent::mdr2::aro_mdr: , surtout quand ils vont vouloir nous dépasser sur le kart

+1 avec rover :zen::na:

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)
je pense que Rover, en tant que doyen et donc sage de notre communauté, doit avoir le dernier mot! :unedent::unedent:

vas-y, Rover, te laisse pas faire! :aro_mdr:

rover, il passe de l'archiviste en chef au patriarche !!!! :mdr2::mdr2::mdr2:

Posté(e) (modifié)

Une info gillou, tire une fois sur deux :unedent:

Modifié par Roverpatger
Posté(e)

à ton âge c'est normal rover !!!!! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)
elle sert à frapper les "p'tits cons" :unedent::mdr2::aro_mdr: , surtout quand ils vont vouloir nous dépasser sur le kart

+1 avec rover :zen::na:

ah oui j'oubliais, vous avez les cannes, ce qui est tres bien, ben nous pour contre attaque, nous avons de canettes de coca, mais remplis de sable, et je suis tres bon viseur et pascal aussi, vous voyez le dessin !!! :unedent::mdr2::aro_mdr: oui tout a fait normal rover !!! :mdr2:

Modifié par steph67
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...