CueroAlfa Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 Ohh que oui Gillou, je me marre bien cela te donnera un aperçu, pour là bas !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 Ohh que oui Gillou, je me marre bien pardonnes leur, ce sont des jeunes plein de fougue juvénile !!!! moi aussi ils me font marrer mais ils ne savent pas que ce n'est pas les bateaux et les avions qui font rêver les filles : la preuve, une GTA te comblera suffisamment
steph67 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 gillou on parlais de la suissesse au depart pas de plante !!!
Vespi56 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 je vous raconte pas quand vous allez enfin découvrir qu'une partie de la 42e promo de l'école d'esthéticiennes de Vannes va squatter notre chalet, à Rover et moi... ben oui, on avait pirs le plus grand, avec terrasse, c'était pas pour rien!
CueroAlfa Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 pardonnes leur, ce sont des jeunes plein de fougue juvénile !!!! moi aussi ils me font marrer mais ils ne savent pas que ce n'est pas les bateaux et les avions qui font rêver les filles : la preuve, une GTA te comblera suffisamment insinurais-tu que plante est vénale !!!
Roverpatger Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 pardonnes leur, ce sont des jeunes plein de fougue juvénile Merci gillou
CueroAlfa Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 je vous raconte pas quand vous allez enfin découvrir qu'une partie de la 42e promo de l'école d'esthéticiennes de Vannes va squatter notre chalet, à Rover et moi... ben oui, on avait pirs le plus grand, avec terrasse, c'était pas pour rien!
steph67 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 je vous raconte pas quand vous allez enfin découvrir qu'une partie de la 42e promo de l'école d'esthéticiennes de Vannes va squatter notre chalet, à Rover et moi... ben oui, on avait pirs le plus grand, avec terrasse, c'était pas pour rien! une maison close au camping !!
CueroAlfa Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 une maison close au camping !! bon alors je viens sans femme et enfants
Vespi56 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 Y en a quelques uns qui ont compris depuis longtemps....!
steph67 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 ah ben mince vespi, c'est bete, un pv pour ton yacht ou barque !!!!
Heng57 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 pas grave steph, s'il a les sous pour se payer un yacht, il a les sous pour payer un pv! en plus il paraît qu'il gagne des sous supplémentaires en exploitant une maison close dans un camping
Roverpatger Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 (modifié) J'ai trouvé ou se situe l'usine à copeaux Modifié le 1 Avril 2008 par Roverpatger
alfag Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 pas probleme plante pour ton tour en gta! (désolé les gars! )
steph67 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 pas grave steph, s'il a les sous pour se payer un yacht, il a les sous pour payer un pv! en plus il paraît qu'il gagne des sous supplémentaires en exploitant une maison close dans un camping c'est bien vrai, tu as entendu cette rumeur aussi !!
alfitalia Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 (modifié) rover drole de village en france ( pratique si tu a une cheminée feux de bois ) Modifié le 1 Avril 2008 par alfitalia
Vespi56 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 m'en fous, il y a marqué "oui" dans la case retrait de points, et pas un nombre donc pas de retrait! l'amende je la ferai passer sous ma petite entreprise "sea sex and bungalow" !
JPM71 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 Si j' aurais su que c' était ça, j' aurais venu tout seul. Et là, avec ma limousine, vous pouviez vous accrocher, c' est toute l' école d' infirmière de VANNES qui embarquait Sérieux, les mecs, c' est un meeting Alfa, pas un WE libertin. Revenons aux bases
Vespi56 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 ah zut! t'avais bien commencé, et puis Sylvie est arrivée, c'est çà? meeting d'alfistes, JP, pas d'alfa, sinon tu ne serais pas là....
Heng57 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 merci jpm, enfin quelqu'un de sérieux!!! j'y pense vespi: il y aura possibilité d'aller se confesser dimanche matin?? je sens quil y en a qui en auront besoin :P
Vespi56 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 oui, il y a une chapelle au bout de la plage, seulement 2 km à pied.... pendant que vous y serez, JP et Heng, on finira les apéros, pour ne pas rentrer chargés!
Heng57 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 tant qu'à faire, tu organiseras aussi une cure de désintoxication rapide et intensive
steph67 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 moi je voudrais quand meme voir une photo de cette 607 <_< parce que on en parle mais pas encore vu, vespi nous montre son bateau, moi mon avoin et toi jp ?
Recommended Posts