Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Ohh que oui Gillou, je me marre bien :unedent:

cela te donnera un aperçu, pour là bas !!! :unedent::mdr2:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Ohh que oui Gillou, je me marre bien :unedent:

pardonnes leur, ce sont des jeunes plein de fougue juvénile !!!! :aro_mdr::aro_mdr:

moi aussi ils me font marrer mais ils ne savent pas que ce n'est pas les bateaux et les avions qui font rêver les filles : la preuve, une GTA te comblera suffisamment :mdr2::mdr2:

Posté(e)

gillou on parlais de la suissesse au depart pas de plante !!! :unedent:

Posté(e)

je vous raconte pas quand vous allez enfin découvrir qu'une partie de la 42e promo de l'école d'esthéticiennes de Vannes va squatter notre chalet, à Rover et moi... :bigrir:

ben oui, on avait pirs le plus grand, avec terrasse, c'était pas pour rien! :aro_mdr:

Posté(e)
pardonnes leur, ce sont des jeunes plein de fougue juvénile !!!! :aro_mdr::aro_mdr:

moi aussi ils me font marrer mais ils ne savent pas que ce n'est pas les bateaux et les avions qui font rêver les filles : la preuve, une GTA te comblera suffisamment :mdr2::mdr2:

insinurais-tu que plante est vénale !!! :unedent::aro_mdr::jesors:

Posté(e)
pardonnes leur, ce sont des jeunes plein de fougue juvénile

Merci gillou :biz:

Posté(e)
je vous raconte pas quand vous allez enfin découvrir qu'une partie de la 42e promo de l'école d'esthéticiennes de Vannes va squatter notre chalet, à Rover et moi... :bigrir:

ben oui, on avait pirs le plus grand, avec terrasse, c'était pas pour rien! :aro_mdr:

:unedent::unedent::mdr2::wub:

Posté(e)

une maison close au camping !! :blink:

Posté(e)
une maison close au camping !! :blink:

bon alors je viens sans femme et enfants :unedent::aro_mdr:

Posté(e)
timtimtim:o :P :P
Posté(e)

83584278cv7.png

ah ben mince vespi, c'est bete, un pv pour ton yacht ou barque !!!! :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

pas grave steph, s'il a les sous pour se payer un yacht, il a les sous pour payer un pv! :unedent:

en plus il paraît qu'il gagne des sous supplémentaires en exploitant une maison close dans un camping :unsure::unsure:

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé ou se situe l'usine à copeaux :unedent:

chilleurauxboisloiretqq3.jpg

Modifié par Roverpatger
Posté(e)

pas probleme plante pour ton tour en gta! ;)

(désolé les gars! :aro_mdr::unedent: )

Posté(e)
pas grave steph, s'il a les sous pour se payer un yacht, il a les sous pour payer un pv! :unedent:

en plus il paraît qu'il gagne des sous supplémentaires en exploitant une maison close dans un camping :unsure::unsure:

c'est bien vrai, tu as entendu cette rumeur aussi !! :unedent:

Posté(e) (modifié)

rover drole de village en france :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr: ( pratique si tu a une cheminée feux de bois ) :unedent:

Modifié par alfitalia
Posté(e)

m'en fous, il y a marqué "oui" dans la case retrait de points, et pas un nombre donc pas de retrait! :bigrir:

l'amende je la ferai passer sous ma petite entreprise "sea sex and bungalow" ! :aro_mdr:

Posté(e)

Si j' aurais su que c' était ça, j' aurais venu tout seul. :mdr2:

Et là, avec ma limousine, vous pouviez vous accrocher, c' est toute l' école d' infirmière de VANNES qui embarquait :unedent:

Sérieux, les mecs, c' est un meeting Alfa, pas un WE libertin.

Revenons aux bases B)

Posté(e)

ah zut! t'avais bien commencé, et puis Sylvie est arrivée, c'est çà? :blink::aro_mdr:

meeting d'alfistes, JP, pas d'alfa, sinon tu ne serais pas là.... :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

merci jpm, enfin quelqu'un de sérieux!!!

j'y pense vespi: il y aura possibilité d'aller se confesser dimanche matin?? je sens quil y en a qui en auront besoin :P

Posté(e)

oui, il y a une chapelle au bout de la plage, seulement 2 km à pied.... :bigrir:

pendant que vous y serez, JP et Heng, on finira les apéros, pour ne pas rentrer chargés! :aro_mdr:

Posté(e)

tant qu'à faire, tu organiseras aussi une cure de désintoxication rapide et intensive :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

moi je voudrais quand meme voir une photo de cette 607 <_< parce que on en parle mais pas encore vu, vespi nous montre son bateau, moi mon avoin et toi jp ? :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...