Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
pas probleme plante pour ton tour en gta! ;)

(désolé les gars! :aro_mdr::unedent: )

Cool merci!!!! En plus, elle est vraiment superbe ta GTA :wub:

Je retiens, et je vais te tanner pour l'avoir :P

Posté(e)

la cure, Heng, c'est pour Steph! coca remplacé par la Diekirch! :

le premier qui touche au coca en aura pour pour une bonne frayeur, voila ce qui l'attend :lee::aie::rrr:aroplasma 2gunsicon canongun :ninja: :reglage8aw: :robot3lm: compris :aro_mdr:

Posté(e)

:aro_mdr:

loin de moi, mais alors très loin, l'idée de toucher à une seule goutte de coca, steph! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

sauf peut-être dimanche matin? :unsure::unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

dimanche matin, tu vas pas nous faire la messe quand meme ? :unedent:

Posté(e)

vaut mieux pas pour vous!!! :unedent::unedent:

dans le temps je faisais le curé, mais je vous dirai pas les circonstances :unedent::unedent: (cela a un rapport avec douleur au foie :bigrir: )

Posté(e)

vespi, qu'est-ce que tu dois faire avant d'avoir mal au foie?

(au lieu de dire mal au foie, tu peux aussi parler d'allergie au cuir!!)

Posté(e)
ouai, JP, tu vas finir par nous la montrer, cette baleine? :unedent::unedent::unedent:

c'est pas normal en effet :blink::blink:

il a acheté une autre alfa type 156 SW GTA ou 166 3.2 et il nous fait la surprise pour le meeting :unedent:

Posté(e) (modifié)

je le pense aussi gillou !! :unsure:

Modifié par steph67
Posté(e)

Si seulement vous demandiez gentiment :smile:

Posté(e)

HS on: hier j'ai bu quelsques fûts de bière avec des copains, ce matin je me suis réveillé dans mon lit avec un mal de tête terrible, je portais encore mon blouson en cuir et mes bottes en cuir, donc les maux de tête doivent venir de mon allergie au cuir :unedent::unedent: )

HS off

Posté(e)

rhôôôô, jpm71 veut se faire prier !!! :aro_mdr:

allez, jp, s'il te plait, poste nous une splendide photo de ta fabuleuse 607 biturbo compressée tu sera un bien bon être ..... :unedent:

Posté(e)

au jpm71, grand patron des vins de bourgogne, pourrais tu s'il te plait nous mettre une photo de ta belle italienne ou francaise !!! :unedent:

Posté(e)

curé? mal au foie? allergie au cuir? :blink:

comprends rien, Heng! :mdr2:

j'ai bien une petite idée, pour le foie, mais pour le reste????

Posté(e)
HS on: hier j'ai bu quelsques fûts de bière avec des copains, ce matin je me suis réveillé dans mon lit avec un mal de tête terrible, je portais encore mon blouson en cuir et mes bottes en cuir, donc les maux de tête doivent venir de mon allergie au cuir :unedent::unedent: )

HS off

c'est a dire quelques fûts ? :unedent:

Posté(e)

HS off

:unedent::unedent::unedent:

mais quel est le rapport avec la messe/faire le curé? :blink:

fatigué, moi, ce soir! :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...