Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité davalfa
Posté(e)

Rover, on va pas prendre de risques avec toi, on t'as déjà reservé tes boules....

roverax4.jpg

Bien entednu on les vides avant :mdr2:

Posté(e)

bon, l'énervez pas trop quand même, notre Rover, parce que c'est moi qui vais ramasser dans le bungalow, après! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Oui vespi tu as raison, il me reste des boules puantes que j'avais confisqué à un élève donc pour les bungalows de ceux qui sont pas content !!!!!!!!!!!!!!! :unedent:

Posté(e)

:unedent:

et ceux qui invitent Plante, ceux qui ne boivent que du coca, ceux qui ont modifié leur moulin Alfa, les Alsaciens, etc....

prépares-en un paquet! :bigrir:

Posté(e) (modifié)
amène, on les donnera à pascal67 !!!! :aro_mdr:

moi, je préfère jpm71 ou rover ou steph pour les boissons :unedent:

Ha oui c'est vrais ( Stéphane ramène 12 cagettes de coca, j'ai trouvé quelqu'un qui achète le verre de coca 3 € :aro_mdr:

on va en acheter plein des alfa comme çà :mdr2:

et ceux qui invitent Plante, ceux qui ne boivent que du coca, ceux qui ont modifié leur moulin Alfa, les Alsaciens, etc....

prépares-en un paquet!

Ha ha sa sent le bain de minuit tout sa :a:

Modifié par Pascal67
Posté(e)

4a4f1nt2.jpg

j'en ai acheté 20 cartons, alors vespi si tu tiens a un week end tranquille ............ :mdr2::aro_mdr::unedent:

Posté(e)

Il va y avoir des relents d'égout à Sarzeau le W-E du 1er mai. :unedent::unedent:

Posté(e)
j'en ai acheté 20 cartons, alors vespi si tu tiens a un week end tranquille ............ :mdr2::aro_mdr::unedent:

à ce qu'il parait, les gens qui ne boivent que du coca tombent raide au premier verre d'alcool breton.... :blink:

GAFFE STEPH, GAFFE! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

meme pas peur , non meme pas peur :unedent: , à ce qu'il parait, les gens qui ne boivent que des verres d'alcool breton tombent raide au premier verre de coca, a cause des bulles .... :aro_mdr::unedent::mdr2:GAFFE VESPI, GAFFE !!!!

Posté(e)

Oui mais nous ont n'est pas fous ont ne bois pas de coca, et les bulles nous font rien ont est habitués avec le champagne. :P

Posté(e)

bien parlé Rover! :unedent:

sans compter le kir royal, le spumante, la clairette, le lambrusco, etc....

les bulles, çà nous rend juste joyeux, pas plus! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Pas tres convaincantes vos explications !!!! <_< :blink::unedent:

Modifié par steph67
Posté(e)

THESIS BI TURBO :unedent:

Posté(e)

t'as pris la thesis alors ........ :unsure:

Posté(e)

NON NON JE ME SUIS GOURRE DE PHOTO.

C'est la Thésis que je n' ai pas prise.

ça merde encore avec Imageshack.

J' ai envoyé la bonne photo à Steph par mail.

Posté(e)

nous voila rassurés maintenant! :unedent:

allez jp dis nous en plus maintenant sur ta lancia! :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...