Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

le boulot et puis si on reste tous les soirs jusqu'à 1h, on tiendra moins au meeting, ce serait balot, vu tout ce qu'on a à faire comme con..ries le soir! :unedent:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Ah les jeunes ils sont prêt à tout casser, mais pas plus tard que 23 h :mdr2: . heureusement en 68 ont étaient un peut plus virulent, tiens pendant que je parle de 68 au meeting vous ne jetteraient pas les bouteilles je les gardes pour le 40 éme anniversaires histoire de me rappeler ma jeunesse sur les barricades. :4_16_1::unedent:

Modifié par Roverpatger
Posté(e)

Que la nuit vous soit douce

Faites de beaux rêves

:biz:

Posté(e) (modifié)

La jeune va payer ta retraite demain :unedent::unedent::aro_mdr:

Modifié par plante41
Posté(e)

Bande de lâcheur laisser un vieux tout seul devant son écran vide, vous devriez avoir honte !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bon Jean-Pierre m'a fait parvenir les photos par émail, je vous les postes aussitôt avec ImageShack qui marche bien sur mon pc.

zoom2007081913571981795wv2.jpg

zoom2007081913571981795wv2.9c8c7385a4.jpg

zoom2007081913575486768nn7.jpg

Posté(e) (modifié)

Oula et moi je viens de finir mon raid et tout le monde et au dodo déja :blink:

sa va être dur le réveille :rrr:

Aller J-27 :aro_fete:

Modifié par Pascal67
Posté(e)

c'est tout le mystère :unsure::unsure::unsure:

Posté(e)

oui.............. :bigrir:

je ne sais pas ce qu'il nous fait, notre JP, mais je pense quand même qu'il a sa 607!....

il va y avoir droit, le 1er mai! :unedent:

Posté(e)

je sais pas vespi, autant de mystere pour une 607 :blink: je trouve sa bizarre :unsure: , peut etre qu'il a tout simplement pris une 166 jtd 175 cv !!! :unedent:

Posté(e)

il aime jouer jpm71 !!!! :unedent:

Posté(e)

je me suis trouve un nouveau bungalow, ben oui comme j'ai une usine de copeaux a bois, ben je me suis trouve ce tout petit mais tout petit pied a terre en bretagne !!!

1091po7.jpg :wub::unedent:

Posté(e)

tout seul, tu va t'emmerder là dedans alors que nous au camping .................

Posté(e)

ah oui, excuse, j'avais oublié tes canettes de coca !!! :unedent::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

Posté(e)

toi aussi, tu t'es fait avoir !!!! comme mon meilleur pote !!! elle est jamais venue !!!! :aro_mdr:

Posté(e)

c'est la proprio de la maison, elle est avec la maison !!!! :unedent::aro_mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...