steph67 Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 ben moi j'amene des kouglopfs(pour toi aussi gillou), vin(jai pas encore trouver pour la pigeot), charcuterie de quoi pour le petit dej, merguez chipo, surtout et avant tout du coca !!
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 bon, alors j'amène en plus une bouteille de cognac "jeune" (VSOP) pour mélanger au coca de steph67 .....
Vespi56 Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 non, Gillou, rien de bien carré... OK pour le cognac, je ramènerai ma boite à cigares.... avec du limoncello et du mirto (digestifs sardes) et des kouign-aman et je crois qu'il faut que je m'occupe de la barbaque...peut-être que si Bruno et Steph veulent m'accompagner le matin en allant au camping, je me sentirais moins neuneu, parce que là, pour tout le monde, je ne sais pas trop quoi faire....
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 pour la viande du jeudi soir par exemple, compte une cote de porc + deux merguez par convive .... pour les repas suivants à prendre au camping, compte par exemple deux saucisses + de la ventrèche (lard à dorer au barbecue) ou alors une entrecote ... on partagera les frais après (si tu peux avancer les sous ou si le fournisseur peut attendre quelques jours avant encaissement de ton chèque ...)
alfag Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 non, Gillou, rien de bien carré... OK pour le cognac, je ramènerai ma boite à cigares.... avec du limoncello et du mirto (digestifs sardes) et des kouign-aman et je crois qu'il faut que je m'occupe de la barbaque...peut-être que si Bruno et Steph veulent m'accompagner le matin en allant au camping, je me sentirais moins neuneu, parce que là, pour tout le monde, je ne sais pas trop quoi faire.... pas de probleme vespi,a tout les trois l'on devrait s'en sortir!
steph67 Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 ben oui, on est grand, un alfag !!!
CueroAlfa Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 y en a un qui a tout suivi, cueroalfa je te felicite , manger du chien bon ben je change de bungalow merci, je me rappelai plus du nom des chiens, mais j'ai tout de suite pensé à ça <_< vespi-->kouign aman
Vespi56 Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 je ferai en sorte qu'il t'en reste une part jusqu'à vendredi!
Roverpatger Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 Le meeting approche à grands pas Vespi tu as fait le ménage dans les bungalows tu as mis des boissons dans les mini-bars, des préservatifs dans les tables de nuit il te reste peu de temps pour préparer notre arrivée.
Vespi56 Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 j'ai suivi les conseils de Steph, coca dans les mini-bars, et sacs plastique dans les tiroirs! j'ai aussi téléphoné à toutes les stations du coin pour être sûr que vos gloutonnes puissent être ravitaillées ua moins une fois par jour!
alfag Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 il faudrait penser à supprimer les radars aussi pour le week end!
Roverpatger Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 (modifié) Pas de coca dans notre bungalow, que des alcools forts. Modifié le 7 Avril 2008 par Roverpatger
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 pareil !!!!!! mais moi, je les amène ......
Vespi56 Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 les bungalows? t'inquite, Rover! Alfag, on prépare une mission spéciale dans la nuit de mercredi à jeudi? plus simple, on laisse JP devant, et on le pousse....
steph67 Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 oui, suivez bien mes indications, dans le bungalow de rover pas de coca comme il le demande, de l'alcool fort simplement, vespi tu peux chercher de l'alcool a 90° pour notre ami rover, suite a sa demande !!!!!
Vespi56 Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 çà c'est pour te réanimer après ton over-dose de coca! non, nous on se réserve du bon Talisker, Cognac, Mirabelle, ...
CueroAlfa Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 je ferai en sorte qu'il t'en reste une part jusqu'à vendredi! merci mr vespi il faudrait penser à supprimer les radars aussi pour le week end! et les alcohls "HIPS"!!! test aussi
alfag Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 il faudrait trouver une piste de run aussi!
Vespi56 Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 Vannes-Ploermel, c'est du tout droit!
CueroAlfa Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 il faudrait trouver une piste de run aussi! ouai! ouai! façon James Dean dans la fureur de vivre chauffe marcel !!
yoda89 Posté(e) le 8 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2008 (modifié) Vous allez certainement accepter la Lionne à JP alors on va surement faire un bungalow "Pigeot" puisqu'il y a des chances que je vienne en petite lionne. Ma 147 est quasi inutilisable ou alors il faut que je supprime les arrets "pipi" mais vu le nombre de Km depuis Auxerre ca metonnerait que ca soit possible meme sans boire de coca ! Depuis le 19 Mars la super concession Alfa du coin (la seul du dpt) attend une solution d'Alfa France puisqu'ils reconnaissent etre incompetents sur mon probleme. Hier ils attendaient le retour de stage d'un mecano et la semaine dernière ils attendaient un mot de passe d'italie pour pouvoir se connecter au site internet qui leur permet d'avoir les réponses d'Alfa France. Et tout ca pour un message "Avarie anti-démarrage" qui s'affiche quand la bagnole est chaude. J'ai l'impression qu'il se foutent un tout petit peu de ma gueule Enfin si à la fin du mois ils n'ont pas trouvé la solution soit je viens en 205 (pas n'importe laquelle c'est une "generation 205" avec vitres elec et fermeture centralisée" ) soit Alfa me prete une 159 pour le week-end (on peut rever). Enfin voila l'histoire Modifié le 8 Avril 2008 par yoda89
Recommended Posts