Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

et bien oui, grand soleil depuis le début de la semaine, je ne sais pas si tout le monde peut en dire autant.... :unedent::unedent::unedent:

bien peu de gens le savent (c'est sûr, à TF1 ils ne le disent pas! :aro_mdr: ), mais la cote sud bretonne est moins arrosée que midi-pyrénées... <_< infos dispos sur les stats de la météo nationale.... :bigrir:

et puis comme dit Kersauzon, en Bretagne, il ne pleut que sur les cons! :aro_mdr::aro_mdr:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

pas besoin de prendre de parapluie alors :unedent:

A +, on va en caves (Beaujolais et Pouilly Fuissé), hic !!

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE
Posté(e)

j'aime bien la Bretagne, mais comme dit un ami à moi (breton) chez nous il ne pleut que 2 fois par an:

du 1er janvier à fin juin et du 1er juillet au 31 décembre... mais s'il ne pleut pas... c'est qu'il va pleuvoir!

En fait, c'est un peu comme en Franche-Comté!

2156, mode déconne... quoi que... :smile:

Posté(e)
gillou y aura quand meme punition, vespi la punition est en accord avec votre betise !!!!!!! :aro_mdr::mdr2:

Bon, je pense que je ne vais pas dormir dans ce bungalow :blink::o

:unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

n'ai crainte ma petite plante41, j'ai un bungalow de 5/6 places et je suis tout seul donc y'aura de la place si besoin et ceux qui m'ont vu à cheverny savent qu'il fait pas bon venir me chatouiller ou alors à leurs risques et périls !!!! :aro_mdr::aro_mdr:

et puis si il faut se baquer à minuit, hé ben on le fera tous !!!! hein vespi, steph67 et tous les autres !!!! :unedent:

font moins les malins là !!!! :mdr2::mdr2:

Posté(e)

c'est pas çà qui va faire peur à un breton, hein Alfag? :unedent::unedent::unedent:

çà me fait penser à mes potes sardes, qui ne vont nager que si l'eau est au moins à 25° C... :aro_mdr:

euh...Gillou, tu as déjà Guitoune et Ludo, dans ton bungalow.... :blink::unedent::unedent:

Posté(e)

j'savais pas !!!!!!!! :blink::unsure:

bon, ben du coup, faut pas que ma petite famille se libère au dernier moment dis donc !!!!!!

on espère toujours .......mais on le saura qu'au tout dernier moment ....

Posté(e)

non je rigole, Gillou, on verra au dernier moment! Ludo n'est pas sûr....et Guitoune a déjà sorti les billets de 500 pour avoir le privilège de dormir dans notre bungalow, avec Rover... :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

y a-t-il des amateurs d'huitres?

parce que j'ai une petite idée pour agrémenter le tout...

et si oui, quelqu'un sait-il les ouvrir? (pas moi! :mdr2: c'est toujours ma femme qui les ouvre :unsure: )

Posté(e)

non seulement je sais pas les ouvrir mais encore moins les manger !!!! :puk:

par contre, pour ceux qui aiment, profitez-en en effet !!! bonne idée vespi ;)

moi, je boirais juste le blanc qui va avec, vous voyez, je vous laisse pas tomber hein !!! :unedent:

Posté(e)
y a-t-il des amateurs d'huitres?

parce que j'ai une petite idée pour agrémenter le tout...

et si oui, quelqu'un sait-il les ouvrir? (pas moi! :mdr2: c'est toujours ma femme qui les ouvre :unsure: )

donc ta femme doit venir.

Des huîtres de Cancale, bien sûr tim Ce n'est pas Alfag qui dira le contraire !

Posté(e)

attention vespi les huitres sont aphrodisiaque :unedent: ,comme tu est seul avec rover :aro_mdr:

Posté(e)
:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:
Posté(e)

désolé les gars du retard, chui pas venu souvent ces temps ci !!! <_< :unedent:

merci à gillou et vespi pour leur entente :unedent: , maintenant faut payer les gars. on est tous au bar et on vous attends :mdr2::aro_mdr:

aller, hop, hop, hop !!!! tournée générale (et moi j'en vois bien 2 finir à poil dans l'eau :unedent: )

J-19 pour moi :wub:

Posté(e)

tu y sera aussi à poil dans l'eau si j'y vais, ça c'est une certitude !!!!!!! :unedent:

prépares toi à reçevoir quelques menus kilogramme sur le rable !!!!! :mdr2:

Posté(e)

:aro_mdr:

çà, Alfitalia, je n'avais encore jamais entendu que c'était aphrodisiaque! :blink::unedent::unedent::unedent:

bon ben

HUITRES OBLIGATOIRES MATIN MIDI ET SOIR AU MEETING! :aro_mdr: 3 douzaines chacun!

bon sans rire, personne n'a répondu, çà vous branche ou pas, parce qu'on va pas passer 3 heures à les ouvrir (enfin, vous, parce que moi je serai au pif avec Gillou! :unedent::unedent: ) pour rien....

Posté(e)
tu y sera aussi à poil dans l'eau si j'y vais, ça c'est une certitude !!!!!!! :unedent:

prépares toi à reçevoir quelques menus kilogramme sur le rable !!!!! :mdr2:

:blink:

on verra <_< , on verra <_< !!!! :unedent: , mais attention je suis costaud moi aussi :mdr2:

Posté(e)

ah si, on dit que c'est aphrodisiaque !!! me femme en mange tous les dimanches midi et je vous dit pas la semaine qui suit !!!! :aro_mdr:

Posté(e)
:blink:

on verra <_< , on verra <_< !!!! :unedent: , mais attention je suis costaud moi aussi :mdr2:

j'ai pas dit que j'étais costaud, j'ai dit que je serais pas seul à y aller et ça, c'est une certitude !!! :unedent:

après de nombreuses années à pratiquer ce genre de conneries (15 pour être exact), j'ai deux / trois tours dans mon sac qui sont infaillibles ......et ce, quel que soit le gabarit .......

mais bon, se baigner à poil dans l'océan est un privilège, pas une punition ........ :aro_mdr:

Posté(e)

excuse cuero, ma femme m'appelle !!!!! tu sais, les huîtres !!!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

salut tout le monde, j'avais fait une petite pause!!

pour les huîtres, t'inquiète pas, ma madame est très douée pour les ouvrir (presqu'autant que pour les bouffer!) :unedent:

le bain de minuit à poil aussi c'est une superbe idée, j'amènerai ma caméra parce que j'ai toujours rèvé de faire un film d'horreur!!

(désolé Plante et les autres dames, vous pourrez seulement vous baigner après, sinon ce ne sera pas un vrai film d'horreur!!) :unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)
excuse cuero, ma femme m'appelle !!!!! tu sais, les huîtres !!!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

t'est sur quelle ne veut pas que tu les ouvres :mdr2: , (pas d'huître, pas besoin!!) :unedent:

moi j'ai préparé un couscous pour l'anniversaire de mes 2 fils ce week-end, donc là je vais le réchauffer, et hop à la boustifaille. :bigrir:

Modifié par CueroAlfa
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...